Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
ça roupille là dedans, ou quoi ???
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolaslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 65,873

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 12:02 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

C'est les roues a la con que tu m'as vendues, tu sais celles ou je te demandais si t'avais que ça en stock...  

- MINICHAMPS: MB 300SL H.LANG NÜRBURGRING 1952, Pilote SPARK...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 12:02 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 16,930

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 12:35 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

normalement les roues à la con sont prévues pour une voiture à la con, t'avais pas le mode d'emploi?
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 09:48 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Non on monte bêtement ce qu'on nous livre...

Back to top
Chris

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 09:51 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

voilà des dessous bien propres Okay

pourquoi n'avoir utilisé que la partie berceau moteur? pour réutiliser les puits de vis d'origine?

comment est fabriqué le puits de guide?

'taiiiin faut tout demander...
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 09:55 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Chris wrote:

pourquoi n'avoir utilisé que la partie berceau moteur? pour réutiliser les puits de vis d'origine? OUI

comment est fabriqué le puits de guide? C'est le tien découpé et collé sur le châssis de l'auto...

'taiiiin faut tout demander...

'taiiiin faut tout leur dire...

Back to top
Chris

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 10:04 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

ah ben ok comme çà c'est clair Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 11:44 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

On en voit jamais des siennes
mais quand elles sortent, on peut pas les louper,
superbe ! Okay
en plus, elle grinche comme une Vieille Caisse Rincée .
Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Mon 28 Nov 2011, 11:54 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Heuuu!! non non, pas vraiment superbe, et puis j'ai pratiquement rien fait dessus, juste collé un châssis et un pilote, rien a voir avec un montage complet, un truc a la portée du premier venu quoi...en plus j'ai été forcé de la faire, presque menacé...mais bon, c'est la dernière, PROMIS...     

Par contre, toi, dans ma collec', je verrais bien un truc fais par toi, si tu vois ce que je veux dire...Tu aimes le 1/24??? RollingEyes

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,605

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 12:05 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Elle est bien mimi, ta Teutonne Okay
Mais maintenant que t'as fait le premier pas, j'espère que tu vas arrêter de faire ta mijorée et nous montrer plein de belles choses

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 12:27 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Lui même wrote:
mais bon, c'est la dernière, PROMIS...      

Et on ne reviendra pas la dessus... nasvrodié

Back to top
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 12:40 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Heuuu!! non non, pas vraiment superbe, et puis j'ai pratiquement rien fait dessus, juste collé un châssis et un pilote, rien a voir avec un montage complet, un truc a la portée du premier venu quoi...en plus j'ai été forcé de la faire, presque menacé...mais bon, c'est la dernière, PROMIS...     

Par contre, toi, dans ma collec', je verrais bien un truc fais par toi, si tu vois ce que je veux dire...Tu aimes le 1/24??? RollingEyes

Premier venu, bien sûr ...

Z'en avez pas marre ,tous, là, avec le 1/24 ?
Déjà les deux autres, à côté, avec leurs méthodes d'intoxication progressive que même les Khmers rouges y ont pas osé,
et celui qui thermoforme de l'anglaise improbable
c'est plus tenable...

Mais si c'est vraiment pas une blague,
que tu es vraiment malade
et que tu souhaites vraiment un truc avec des traces de cyano,
de doigt dans une peinture bien épaisse mais pas partout et rien de vernis,
je peux te rendre ce service RollingEyes
Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 08:20 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

je savais que ce challenge ne te ferais pas peur... nasvrodié

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,605

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 09:37 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Lui même wrote:
mais bon, c'est la dernière, PROMIS...      

Et on ne reviendra pas la dessus... nasvrodié

Au moins j'aurais essayé Mr Green
nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 882

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 11:05 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Chouette cette Mercedes, très pure avec un montage du kit slot astucieux Okay

Sinon, à Safran, elle roulait bien ma Merco moderne en plastoque à moi ou bien ?
Back to top
Visit poster’s website
Gwen a du

Point(s): 810

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 11:43 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

arzach wrote:
Chouette cette Mercedes, très pure avec un montage du kit slot astucieux Okay

Sinon, à Safran, elle roulait bien ma Merco moderne en plastoque à moi ou bien ?

En un mot: super ta Mercos Arzach ! Comportement assez progressif, elle se dandine juste ce qu'il faut du cul avec ses pneus larges à l'arrière. Pour tout dire, même un "mou" de la gâchette comme moi a réussi a faire des tours complets, sans se viander! Et je te dis pas les temps tombés par certaines fines gâchettes!!!!! Bravo, montage propre en plus. je cite un certain Woolfy: "Quand on a compris le mode d'emploi, c'est un avion de chasse c'te caisse!" Bel hommage, non ?

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:30 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 of 7

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation