Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
ça roupille là dedans, ou quoi ???
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11,858

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 02:21 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Faudrait voir à nous montrer toutes les caisses et donner les gagnants d'vos amuseries au 1/43, là ....

Comme ça , au moment du pousse-café, ce serait bien .... nasvrodié

Fred

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 02:21 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 896

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 02:32 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Gwen a du wrote:
arzach wrote:
Chouette cette Mercedes, très pure avec un montage du kit slot astucieux Okay

Sinon, à Safran, elle roulait bien ma Merco moderne en plastoque à moi ou bien ?

En un mot: super ta Mercos Arzach ! Comportement assez progressif, elle se dandine juste ce qu'il faut du cul avec ses pneus larges à l'arrière. Pour tout dire, même un "mou" de la gâchette comme moi a réussi a faire des tours complets, sans se viander! Et je te dis pas les temps tombés par certaines fines gâchettes!!!!! Bravo, montage propre en plus. je cite un certain Woolfy: "Quand on a compris le mode d'emploi, c'est un avion de chasse c'te caisse!" Bel hommage, non ?

Ah ben merci Embarassed , mais il faut avouer que c'est un peu plus facile de rendre performante une auto en plastique qu'une die cast. Son défaut était d'avoir un peu trop de frein, c'est peut-être ce que Woolfy voulait dire pour le "mode d'emploi". Smile

1500GP > je n'ai pas de photo, la voiture a été confiée à son convoyeur avant que j'ai eu le temps d'en faire (merci encore Monsieur Bardhal Okay ).
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 04:03 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Pierre, je demandais simplement au journaliste présent et organisateur du concours d'amuseries 1/43 de nous montrer ses photos et le classement après délibérations du jury, c'est son boulot, hein ....

Fred

Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 04:26 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

1500GP wrote:
Pierre, je demandais simplement au journaliste présent et organisateur du concours d'amuseries 1/43 de nous montrer ses photos et le classement après délibérations du jury, c'est son boulot, hein ....

A mon avis son boulot c'est plutôt de nous les montrer dans son canard, que nous ne manquerons pas d'acheter en janvier Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

Point(s): 4,313

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 04:50 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Nicolaslot wrote:
 je savais que ce challenge ne te ferais pas peur... nasvrodié

woui, même pas peur !
et pis pret à tout oser
j'sens bien que c'est même à ça qu'on va finir par bien me reconnaître ...
Back to top
1500GP

PostPosted: Tue 29 Nov 2011, 06:23 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

arzach wrote:
1500GP wrote:

A mon avis son boulot c'est plutôt de nous les montrer dans son canard, que nous ne manquerons pas d'acheter en janvier Mr Green

Je pensais bien la même chose ! ...

Fred

Back to top
Gwen a du

Point(s): 810

PostPosted: Fri 2 Dec 2011, 01:52 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Le fil bleu sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton noir. Ou non, l'inverse... Poussez pas!

Et ca va venir les résultats et les photos. Mais je n'ai pas encore commencé à rédiger l'article sur ma machine à écrire Underwood 1936, ni à développer les photos Kodachrome... Patience...

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Back to top
Gwen a du

PostPosted: Fri 2 Dec 2011, 01:54 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

arzach wrote:
Chouette cette Mercedes, très pure avec un montage du kit slot astucieux Okay

Sinon, à Safran, elle roulait bien ma Merco moderne en plastoque à moi ou bien ?

Au fait Arzach, c'était quoi comme base ta Mercedes? Quelle marque de miniature, please ?

Back to top
1500GP

PostPosted: Fri 2 Dec 2011, 09:16 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Gwen a du wrote:
Le fil bleu sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton noir. Ou non, l'inverse... Poussez pas!

Et ca va venir les résultats et les photos. Mais je n'ai pas encore commencé à rédiger l'article sur ma machine à écrire Underwood 1936, ni à développer les photos Kodachrome... Patience...

J'aime bien te pousser à bout ....

Underwood '36 tu dis ... bien dans l'esprit .... Okay

Fred

Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Fri 2 Dec 2011, 10:29 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

La Merco est une maquette Heller en plastique, montée avec mes petits doigts maladroits

Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,619

PostPosted: Fri 2 Dec 2011, 10:46 am    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Et sur la piste, ça donne quoi avec une carrosserie plastique ? L'auto doit être sacrément légère ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Gwen a du

PostPosted: Fri 2 Dec 2011, 09:49 pm    Post subject: ça roupille là dedans, ou quoi ??? Reply with quote

Tout sera en effet précisé avec force détails dans the Auto Mod de janvier, because Auto Mod était un peu partenaire, ne l'oublions pas...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 of 7

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation