Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
LOTUS et bouche cousue
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FINESGACHETTES

Moyenne de points: 0
Point(s): 14

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 11:34 am    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Je vais pas vous la faire à la Chope man , mais c'est l'histoire d'une vieille coque résine qui trainait da.............!!!!!!!

NAN je déconne , moa y'a rien d'historique , je l'ai fait qu'avec la boite à rabiot Idea

jantes alu + insert ??? une tronche PSK un reste de peinture, des trompettes de 512 s un trombone pour l'arceau , du lexan de pour les globes de phares

chassis GOM etc .....

voila le décor est posé inutile de poilddecuter Mr Green

le truc au fond du tiroir . Shocked

un temps fou à reboucher les trous !!!! un coup de chevrotine de l'ancien propriètaire sans doute

étonnante sur la piste avec le chassis GOM Okay

Remerciement à Lanceslot pour les décalques !!! Punaise j'ai du mal avec la balance des Mr Green la prochaine sera rouge ; j'y retourne y'a le pilote à charcuter Idea
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 11:34 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ronnie31

Point(s): 301

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 01:04 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Tiens le mexicain passe au vert RollingEyes RollingEyes

Razz Wink

Superbe
Back to top
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 01:06 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Nicolaslot va encore râlé car il est daltonien....

Origine "Grumpf" la Lotus ?

Enfin quelque soit la couleur, il finegâche toujours aussi bien le copain

(extrait de WikiSlot)

Finegâcher : Verbe intransitif du premier groupe, se conjugue essentiellement en rouge, mais les autres formes peuvent se trouver plus rarement. Particularité du verbe, le sujet est nominatif et peut, par extension, être considéré comme un "Fingâcheur" terme désuet et peu usité actuellement.L'infinitif se rencontre dans une population sachant apprécier le travail bien fait sous la forme infinitive et déceptive la plus courante : "Ah que j'eusse aimé finegâcher comme cela" (Victor Hugo). On peut aussi fréquement rencontrer une forme substantive et admirative : "'P'tain de la race de tamère, le cul que t'as d'avoir des finegâchées" (Joey Starr).

En conclusion si finegâcher n'est pas donner à tous le monde, c'est sur FOLM et nulle part ailleurs : le meilleur fingâcheur est ici et puis c'est tout !

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 01:27 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Bravo Gachette ! Okay

La Lotus est belle et les prises de vue somptueuses,
quelle piste !!!!

(j'ai en attente une 30 de chez Hawk, pas top, je sais, mais bon, je l'ai ...
par contre , dans mon kit, il ya un pare brise de Chaparral RollingEyes
tu n'en aurais pas un en rab, par hasard ? il est thermoformé sur la tienne, non ?)
Back to top
Lemans59

Point(s): 2,869

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 02:09 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Super sympa!
Je ne suis pas habitué au vert métal sur une Lotus mais cette interprétation demeure très flatteuse.

Et quelle piste! ça doit être le pied de rouler là dessus. Je suis toujours impressionné par les vues des enchaînements... Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 02:18 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

un voisin wrote:

quelle piste !!!!

Nan rien, ça se verrait ...

- Oui ...

Bon alors, voyons les choses en face: considérons cette 30 comme approximative et ludique, mais appelant quant même dans l'inconscient collectif quelques référents marquants destiné à renforcer l'identité. Ainsi un VTM faux pourrait-être plus vraisemblable aux yeux des chtits nenfants que nous restâmes tous (les cons, on les a virés).

En un tel cas, la base étant de fait très bonne, je recommanderais simplement de peindre l'arceau en gris moyen satiné.

Cela aura un double impact, que nous pourrions certes du coup locuter en JCVD mais que nous exprimerons nonobstant en pur francaoui: diminuer visuellement la taille trop importante de l'arceau que l'effet chrome a au contraire encore accentué, renforcer l'identité puisqu'il en était question, l'habitude prise à l'époque par Lotus et d'autres constructeurs étant de peindre les éléments structurels en une telle nuance.

Je ne vous insulterais pas en vous expliquant la raison du choix chromatique ... Hein ? vous le savez ? "que ça permet de voir tout de suite si un tube est cassé, félé, si une soudure a lâché..." ? Bien répondu au fond la salle!

- Et puis aussi peindre le casque en bloir ...

Et peut-être cet improbable tonneau-cover en noir.

Voilà.

Bon amusement avec ce joli joujou, frère !

Lemans59 wrote:
Super sympa!

Et quelle piste! ça doit être le pied de rouler là dessus.

Humm... non, rien, ça se verrait ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 880

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 02:20 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

lanceslot wrote:
Bravo Gachette ! Okay

quelle piste !!!!

tu n'en aurais pas un en rab, par hasard ? il est thermoformé sur la tienne, non ?)

Oups, je suis très très très intéressé par ton pare-brise
J'ai un de ces kits Hawk de Chaparall 2 sans les parties vitrées, alors bon, s'il y a moyen de moyenner, ce serait achement bien.
Back to top
Visit poster’s website
FINESGACHETTES

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 02:30 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

lanceslot wrote:
Bravo Gachette ! Okay

quelle piste !!!!

je vais te répondre mais avant si tu le permets , je vais m'encadrer la prose à Djipegue Okay

wa ça fait du bien ça tient un début de week end Mr Green ah ben oui moi je post qu'ici : nul part ailleurs ! ni canal + ; ni fofo , ni slotglop ou pas glop ni slotenglish , pas chez les ripous ritals même pas chez autocélamod Mr Green j'y vois les copains du Folm , ils parlent bien english y'a même des folmeurs qui leurs répondent dans la même langue , je me marre

alors PAF !! modeste jusqu' à la taille 24x même pas monté au 48x mode siffredi

(extrait de WikiSlot)

Finegâcher : Verbe intransitif du premier groupe, se conjugue essentiellement en rouge, mais les autres formes peuvent se trouver plus rarement. Particularité du verbe, le sujet est nominatif et peut, par extension, être considéré comme un "Fingâcheur" terme désuet et peu usité actuellement.L'infinitif se rencontre dans une population sachant apprécier le travail bien fait sous la forme infinitive et déceptive la plus courante : "Ah que j'eusse aimé finegâcher comme cela" (Victor Hugo). On peut aussi fréquement rencontrer une forme substantive et admirative : "'P'tain de la race de tamère, le cul que t'as d'avoir des finegâchées" (Joey Starr).

En conclusion si finegâcher n'est pas donner à tous le monde, c'est sur FOLM et nulle part ailleurs : le meilleur fingâcheur est ici et puis c'est tout
![/quote]

bon revenons sur terre , nan désolé je n'ai pas de double , c'est du lexan ce qu'il y'a de plus souple , pour djipègue , ça ressemble à une base grumpf ,

j'en avais montée une à l'époque , partie en autriche ! si si leur euro et plus fort que le notre Embarassed , de mémoire ça ressemble ;celle la je l'ai topée sur l'abeille nue juste le pare brise heureusement .....
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 02:43 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Djipegue wrote:
Nicolaslot va encore râlé car il est daltonien....

Origine "Grumpf" la Lotus ?

(extrait de WikiSlot)

En conclusion si finegâcher n'est pas donner à tous le monde, c'est sur FOLM et nulle part ailleurs : le meilleur fingâcheur est ici et puis c'est tout !

Bah non, je ne râle jamais sur ce genre d'auto, c'est exactement le style de jouet qui va bien, quand en plus il sent la poudre... Okay
Quand a ta prose mon cher JJ (tu permets toujours que je t'appelle JJ), j'aurais pas dis mieux...

Back to top
FINESGACHETTES

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 03:28 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Chope Man wrote:
un voisin wrote:

quelle piste !!!!

- Oui ...

Bon alors, voyons les choses en face: considérons cette 30 comme approximative et ludique, mais appelant quant même dans l'inconscient collectif quelques référents marquants destiné à renforcer l'identité. Ainsi un VTM faux pourrait-être plus vraisemblable aux yeux des chtits nenfants que nous restâmes tous (les cons, on les a virés).

En un tel cas, la base étant de fait très bonne, je recommanderais simplement de peindre l'arceau en gris moyen satiné.

Cela aura un double impact, que nous pourrions certes du coup locuter en JCVD mais que nous exprimerons nonobstant en pur francaoui: diminuer visuellement la taille trop importante de l'arceau que l'effet chrome a au contraire encore accentué, renforcer l'identité puisqu'il en était question, l'habitude prise à l'époque par Lotus et d'autres constructeurs étant de peindre les éléments structurels en une telle nuance.

Je ne vous insulterais pas en vous expliquant la raison du choix chromatique ... Hein ? vous le savez ? "que ça permet de voir tout de suite si un tube est cassé, félé, si une soudure a lâché..." ? Bien répondu au fond la salle!

Voilà.

Lemans59 wrote:
Super sympa!

DROIT de réponse !

alors j'vai dire monnnnnnn gâââârs !!!!!! (mode gabin)

ben t'as raison !!forcement Okay

l'arceau est repeint ,c'est mieux !!j'avais hésité , le casque est plus bloir en réalité , et pour l'improbable cache cover ; noir ça le confondait avec le cockpit et comme il était la ; et bien j'ai tranché en

en choisissant de le faire couleur cuir pensant que ça plairait à siffert Mr Green

bonouikend les copains ................. ah !!!!!!!! jean Bardhal mon ami voisin Bordelais ............ TOULOUSE 56 Bordeaux 6
Back to top
Lemans59

Point(s): 2,869

PostPosted: Sat 22 Oct 2011, 09:27 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Chope Man wrote:
un voisin wrote:

quelle piste !!!!

- Oui ...

Voilà.

Lemans59 wrote:
Super sympa!

Je dirais même plus: botus et mouche cousue! Cool

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
lanceslot

Point(s): 4,304

PostPosted: Sun 23 Oct 2011, 01:08 am    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

arzach wrote:
lanceslot wrote:
Bravo Gachette ! Okay

quelle piste !!!!

J'ai un de ces kits Hawk de Chaparall 2 sans les parties vitrées, alors bon, s'il y a moyen de moyenner, ce serait achement bien.

Hello Arzach, je t'envoie volontiers le pare brise.
Je pense que c'est un truc de Chaparral, il est en pointe, mais sur la notice de la Lotus, ça semble être le même
Le top serait que tu ais un pare brise pour Lotus 30 Hawk ...
Peut -être un de 40 , comme celui que tu as fait sur ta modif de Fleishmann ...
Back to top
NicoBi
Guest

PostPosted: Sun 23 Oct 2011, 01:28 am    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Chope Man wrote:

...........Bien répondu au fond la salle!

J'ai raté une interro ? Cool
Back to top
napol
Guest

PostPosted: Sun 23 Oct 2011, 06:35 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

Moi j aime beaucoup l expression libre de l artiste ... Okay
Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 880

PostPosted: Sun 23 Oct 2011, 07:04 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue Reply with quote

lanceslot wrote:
arzach wrote:
lanceslot wrote:
Bravo Gachette ! Okay

quelle piste !!!!

Hello Arzach, je t'envoie volontiers le pare brise.
Je pense que c'est un truc de Chaparral, il est en pointe, mais sur la notice de la Lotus, ça semble être le même
Le top serait que tu ais un pare brise pour Lotus 30 Hawk ...
Peut -être un de 40 , comme celui que tu as fait sur ta modif de Fleishmann ...

On peut toujours essayer celui de la 40, ouais . Je vais ressortir ma thermoformeuse ultra-artisanale et t'en faire un Okay
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:40 pm    Post subject: LOTUS et bouche cousue

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation