Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
2 ou 3 petits trucs sur UR30 29

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Poipoi93
Guest

PostPosted: Mon 21 Nov 2011, 10:37 pm    Post subject: 2 ou 3 petits trucs sur UR30 29 Reply with quote

Bonsoir,
J'utilise UR30 depuis plus de 6 mois avec une détection IR.
Après avoir résolu quelques soucis de détection, ça marche nickel.
Et puis dernièrement, j'ai découvert que je pouvais passer en français via le menu localisation.
Mais quand je passe en France, je perds toute ma bibliothèque de voiture (environ 60 voitures enregistrées, les boules!!). En repassant en localisation standard, je retrouve la bibliothèque !! Normal?

Je ne parviens pas à modifier les champs de la liste des voitures dans la gestion du garage. Il existe 3 affichage : slotcar, category slotcar et racing stable slotcar.
Mais peut-on faire un affichage perso : modèle, catégorie, propriètaire, meilleur temps de chaque voiture : ça permettrait d'avoir directement dans UR30 la liste des voitures triées par leurs meilleur temps ou par propriètaire.

Un collègue m'a montré un truc top. On peu créer un gif animé en prenant des photos d'un objet sous plusieurs angles. Donc, si on prends entre 15 et 40 photos d'une voiture de slot sous tous les angles, on peu créer un gif ou la voiture tourne à la manière de la présentation des voitures dans Gran Tourismo. J'ai testé un Gif animé dans UR30 mais il reste fixe dans le garage ou dans l'écran de course. Serait-il possible que sur l'écran garage et l'écran course, la fenetre de visualisation des voitures prenne en compte les GIF animés. Ca donnerait un rendu trés Pro!!

J'ai essayé de lire la base de données Slotcar30.db pour exploiter les temps des voitures, mais je n'y suis pas arrivé. J'ai rien trouvé de clair sur le net. Y'a t'il un tutto sympa sur ce sujet?

Merci d'avance et bonne soirée
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Nov 2011, 10:37 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 565

PostPosted: Sat 26 Nov 2011, 11:29 am    Post subject: 2 ou 3 petits trucs sur UR30 29 Reply with quote

la localisation en vf n'est pas extra sur la .29. Vaut mieux utiliser la version anglaise.

Le tri se fait dans la liste de sélection des voitures ; je peux y rajouter tes critères Wink

J'ai rajouté tes demandes dans la liste des demandes d'évolutions (le coup des gif est pas mal Wink)

Pour lire les données de la base il faut utiliser un utilitaire qui permet de lire les bases de données SQLLite, comme par exemple SQLLiteMan.

Cdlt,

/P.
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation