Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
bonjour à tous de michelguzzi

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michel
Guest

PostPosted: Sat 18 Aug 2007, 08:57 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

Je recommence .Ma premiére présentation trés fouillée a disparue dans le bac à gravier. Pilote fébrile surement inexpérimenté je me suis enflammé et c'est pas passé dans le S final Sad  

Donc prudence, je fais un tour de chauffe avec ce premier petit message d'entrée dans la tribue.

une course entr' amis:

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Aug 2007, 08:57 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DomGaz

Moyenne de points: 0
Point(s): 5,063

PostPosted: Sun 19 Aug 2007, 10:30 am    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

Salut Michel

C'est plus clair sur ce post là Okay
Y'a de l'ambiance didon sur cette piste Elle se situe ou?

Et les différents éclairages sont classes. J'aimerais bien savoir d'ou ils proviennent.

Back to top
Visit poster’s website
solsoft

Point(s): 791

PostPosted: Sun 19 Aug 2007, 11:48 am    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

bienvenue et bon slot !!!!!
Back to top
Visit poster’s website
michel
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug 2007, 01:04 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

Hello
La piste se trouve à savigny le temple dans le 77 On y fait des courses 2 à 3 fois par an avec des amis.
D'ailleurs j'aimerai faire des courses dans l'esprit le mans classic  avec des fans  interressés

mais c'est encore un peu flou 
Pour les éclairages c'est du  fait  maison en  tubes de pvc . Wink  

Bonne route
Back to top
michel
Guest

PostPosted: Sun 19 Aug 2007, 01:33 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

ok

Voila la bonne adresse pour la vidéo nightslot Okay  ou le baptème de la piste.
Back to top
topchrono78

Point(s): 438

PostPosted: Sun 19 Aug 2007, 06:40 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

très belle présentation

bonjour et bienvenue sur ce forum.

Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur... www.mmc78.com
Back to top
Visit poster’s website
Woolfy 64

Point(s): 375

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 12:28 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

Back to top
MSN
the MG driver
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 07:02 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

belle presentation
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 07:41 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

Bravo pour la présentation.
J'ai pas tout compris... La piste de Savigny, c'est la tienne, celle d'un pote ou d'un club?
Back to top
michel
Guest

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 08:03 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

Salut

Ben c'est la mienne. Elle est en 13 modules. Lorsque j'intalle (une bonne journée) je vire tout dans l'appart et on en profite  quelques semaines. En fait l'appart se tranforme en slot center(environ un mois) avec  les ambiances festives.La course est organisée de façon à s'amuser sérieusement avec un vrai esprit de compet  sympa. Fairplay nasvrodié mais aprés              bon

Pas de mal de motards parmi les fidéles.
J
Back to top
Chicane

Point(s): 5,484

PostPosted: Mon 20 Aug 2007, 08:42 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

Je commence à comprendre ...

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Back to top
viking06

Point(s): 2,655

PostPosted: Tue 28 Aug 2007, 06:05 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

.

The DANCING flying viking
Back to top
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Tue 28 Aug 2007, 06:28 pm    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi Reply with quote

et très sympa ta piste

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:44 am    Post subject: bonjour à tous de michelguzzi

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation