Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
Slotiser une 1/43 ? C'est très simple
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolaslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 3 Jan 2012, 09:55 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

On arrive même pas a trouver France Soir ici, alors Auto Mod... RollingEyes

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 3 Jan 2012, 09:55 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 896

PostPosted: Tue 3 Jan 2012, 11:03 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Pas encore lu, j'ai l'impression que mon abonnement du mois dernier s'est paumé quelque part en route Crying or Very sad
Back to top
Visit poster’s website
Gwen a du

Point(s): 810

PostPosted: Tue 3 Jan 2012, 09:50 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Vraiment, y'en a des qui feraient n'importe quoi... pour ne pas lire Auto Mod! Le coup du canard perdu, wouafff wouaffff! Si il y a un soucis Arzach, tiens moi au courant. Quant à Nicolaslot, j'aurais tout essayé, même de le corrompre en lui filant un "ancien" numéro à Safran, avec un gros bulletin d'abonnement dedans!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 3 Jan 2012, 11:10 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Attend, je l'ai pas encore ouvert... Mr Green

Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Wed 4 Jan 2012, 07:27 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Attend, je l'ai pas encore ouvert... Mr Green

Il est toujours sous blis'taîîîre ?

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Gwen a du

PostPosted: Sat 7 Jan 2012, 01:31 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Alors, les amateurs du 1/43, elles sont pas belles les chtites zautos présentes à la bourse CR, et montrées dans Auto Mod de janvier? C'est pour quand un défi entre une 1/43 hyper performante et une 1/32???? Ah, là, on fait moins les malins, hein???? Allez vindiou, bonne résolution 2012: secouons-nous les kits, et montage en série d'une belle petite armada de 1/43 du feu de dieu!!! Et justement, Dieu propose ce qu'il faut.... Elle est pas belle la vie? Mort de Rire

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,619

PostPosted: Sat 7 Jan 2012, 07:18 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

J'ai bien un petit projet à démarrer, mais ces derniers temps l'avancement de ma piste m'occupe pas mal ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Gwen a du

PostPosted: Sat 7 Jan 2012, 09:24 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Je viens de "taner" un chtit artisan de 1/43 résine statique pour qu'il propose des carrosseries sympas de 1/43, en résine, aux alentours de 15-18 €. Est-ce que ça intéresserait du monde? Il s'agirait de caisses de rallye, genre Peugeot RCZ, 306 Maxi et autres... Des carrosseries "nues", vendues sans les artifices, ça manque: resterait aux acheteurs à mettre les puits de vis et adapter la carrosserie pour les châssis-moteur existants actuellement. L'idéal serait d'avoir au minimum: une carrosserie, les vitres en thermoformage, et éventuellement les inserts de roues. On pourrait également acheter, à part, les éventuelles pièces photodécoupées (essuie-glaces, attache-capots, etc, etc). Autre pièce annexe: la rampe de phares additionnels, les rétros, etc, etc. Bref, tout ce qui compose un kit de base. Qu'en pensez-vous?

Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Sun 8 Jan 2012, 12:17 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Bonne idée, mais ce qui manque pour ce genre de bagnoles, ce sont des roues...
Une piste avec Brifou qui pourrait peut-être nous faire une série de roues moins larges que celles de PSK ?
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,619

PostPosted: Sun 8 Jan 2012, 12:28 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Bonne idée ... mais quid des pneus disponibles ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Gwen a du

PostPosted: Sun 8 Jan 2012, 12:34 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

En fait, il faudrait tomber sur un stock de roues genre Carrera Go!, non? Ca irait, ça? A Nüremberg, si je vois Jean-Philippe Fri, je le séquestre et pour sa libération, en échange, je demande... 10 000 roues et pneus Carrera! Allez, soyons fous!!!! Mort de Rire

Hélas, pour les roues, pas de solutions miracles, même si je tane certains pour sortir des roues slot au 1/43, en pièces détachées.... On va y arriver screugneugneu!

Back to top
arzach
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Sun 8 Jan 2012, 12:49 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Fred wrote:

Chez Ultimatt ils font des pneus repro sur demande il me semble Cool
Back to top
Visit poster’s website
Rondeau

Point(s): 9,217

PostPosted: Sun 8 Jan 2012, 10:47 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

arzach wrote:
Fred wrote:

Chez Ultimatt ils font des pneus repro sur demande il me semble Cool

Oui. Mais dans Repro, il y a... repro!
Il part d'un pneu existant. Ors, le problème, est que, tant en jante qu'en pneu, on a besoin de dimensions spécifiques. Par exemple, je ne pense pas qu'il existe des roues (pneus/jantes) pour slotiser une R12G 1/43 (au hasard...) Mr Green

Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 16,942

PostPosted: Sun 8 Jan 2012, 11:07 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

les petits trous... euh non: les petites roues pour des petites voitures au 43eme c'est assez compliqué. la couronne a tendance à toucher la piste avant les pneus Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,515

PostPosted: Mon 9 Jan 2012, 03:00 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Ben , faut mettre un pneu sur la couronne alors !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation