Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Slotiser une 1/43 ? C'est très simple
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18,817

PostPosted: Mon 9 Jan 2012, 04:42 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Rondeau wrote:
arzach wrote:
Fred wrote:
Bonne idée ... mais quid des pneus disponibles ?

Chez Ultimatt ils font des pneus repro sur demande il me semble Cool

Oui. Mais dans Repro, il y a... repro!
Il part d'un pneu existant. Ors, le problème, est que, tant en jante qu'en pneu, on a besoin de dimensions spécifiques. Par exemple, je ne pense pas qu'il existe des roues (pneus/jantes) pour slotiser une R12G 1/43 (au hasard...) Mr Green

Tient tôa aussi, tu y'a pensé.....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 9 Jan 2012, 04:42 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 16,926

PostPosted: Mon 9 Jan 2012, 04:50 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

siffert wrote:
Ben , faut mettre un pneu sur la couronne alors !

Siffert ingé en chef Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Gwen a du

Point(s): 810

PostPosted: Tue 10 Jan 2012, 12:59 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Chris wrote:
les petits trous... euh non: les petites roues pour des petites voitures au 43eme c'est assez compliqué. la couronne a tendance à toucher la piste avant les pneus Mr Green

Et des couronnes plus petites, c'est techniquement possible, non ? Faudra sûrement réduire également le nombre de dents sur l'axe... Allo, y'a un dentiste dans la salle ???? RollingEyes

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Back to top
1500GP

Point(s): 11,849

PostPosted: Tue 10 Jan 2012, 03:07 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

siffert wrote:
Ben , faut mettre un pneu sur la couronne alors !

Nan, reste, camarade nihiliste, c'est bon ça ! ....

Fred

Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Tue 10 Jan 2012, 03:47 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

'scusez moi de m'immiscer dans vos conversations hautes en couleurs RollingEyes

Mais quel est l'intérêt de s'em.... avec du 1/43 à vouloir refaire le monde et tout le toutim
alors que tout existe déjà au 1/32, 1/24 ???
Il y a pléthore d'offres, de solutions dans le monde entier, pour toutes les bourses, velues
ou non...
Pourquoi pas du 1/64 aussi ?? Vous faites partie de la secte de la difficulté ??
Pour en croire ce que je lis sur FOLM, la moyenne d'âge augmente dans la même proportion
que les visites chez l'ophtalmo, l'achat des loupes et des éclairages d'appoint fait un bon au même
titre que mes impôts ( faut-il en déduire que plus on vieillit, plus on paye d'impôts??).
Je ne vois pas trop de d'jeuns s'intéresser au 1/43.. Vous en connaissez ?? naaaaaaaaann????

Bon, ben je sors, j'crois que j'me suis fait des potes sur ce coup là Embarassed

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Foulagom

PostPosted: Tue 10 Jan 2012, 03:55 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

PREDATOR wrote:
BLA!!!

Tout simplement pour permettre à des personnes; possédant des véhicules statiques et qui n'ont pas l'envie de s'emmerder à scratcher de la maquette ou de la résine; de se fabriquer un p'tit bolide qui à tout de suite de la gueule sans se prendre la tête, ni perdre la vue puisque se sont des 1/43 tout montés.....comprenez-vous, mon cher vieil ami?

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
PREDATOR

PostPosted: Tue 10 Jan 2012, 03:59 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Tu peux pas écrire plus gros steuplé ??? rapport à ce que je disais Mort de Rire

Back to top
Foulagom

PostPosted: Tue 10 Jan 2012, 04:01 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Ben....naaaaan..........le bla fait déjà 48.......... mais je peux faire plus petit..............

FMR limited

Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,430

PostPosted: Wed 11 Jan 2012, 11:50 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Pfff , ces integristes open machin , faut tout leur expliquer ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Gwen a du

Point(s): 810

PostPosted: Wed 11 Jan 2012, 11:56 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Et n'oublions pas les origines du slot.... à savoir l'art de slotiser un VTM! Qu'elle que soit sa matière, sa taille, sa couleur, son origine, et ses tendances religieuses! Bref, le slot au 1/43 fait partie de l'histoire du slot, au même titre que le HO d'ailleurs. Toutes les échelles sont sympas, car comme le disait le grand druide celte "Gwenaduparisbrest", "c'est mieux quand ça roule"!!!!!

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Back to top
Chris

Point(s): 16,926

PostPosted: Wed 11 Jan 2012, 12:55 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

PREDATOR wrote:
quel est l'intérêt?

tiens une autre question: pourquoi se limiter aux zopènewilz alors qu'il y a tant de belles choses désirables dans ce monde? Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
PREDATOR

PostPosted: Thu 12 Jan 2012, 09:16 am    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

Bandes de vilains... vous répondez aux questions par d'autres questions, mais sans
développer.... z'âvez raté des cours de philo ?

Back to top
1500GP

Point(s): 11,849

PostPosted: Thu 12 Jan 2012, 01:25 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

'tain, ça va se fritter là ou quoi ? ....

Fred

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,430

PostPosted: Thu 12 Jan 2012, 02:11 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

siffert wrote:

PREDATOR wrote:
Bandes de vilains... vous répondez aux questions par d'autres questions, mais sans

Ben , j'avais dévloppé , j'ai dit " integriste " ! Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
PREDATOR

PostPosted: Thu 12 Jan 2012, 02:46 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple Reply with quote

siffert wrote:
siffert wrote:

PREDATOR wrote:

Ben , j'avais dévloppé , j'ai dit " integriste " ! Mr Green

C'est ton coté nihiliste Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:28 pm    Post subject: Slotiser une 1/43 ? C'est très simple

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation