Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
étagères vitrines lidl
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 27,417

PostPosted: Sat 24 Dec 2011, 04:55 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Mrs !

nasvrodié de tous les VCR !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 24 Dec 2011, 04:55 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
RenoFéroce

Point(s): 2,247

PostPosted: Tue 27 Dec 2011, 06:57 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Hum...
Et si la caissière avait été blonde à forte poitrine ? Cool

http://tirunebourg.blogspot.com
Back to top
Visit poster’s website
GdPAT
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec 2011, 02:27 am    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

... du coup, je résume avant d'aller me coucher :
- Comissman il a pus de fofo
- la "fille du Maghreb" n'a plus de boulot
- et pire que tout : Chris est parti avec la page emploi du journal gratuit, la dame est dans de beaux draps !!

C'est une sale période je vous le dis !

Ouf, mwa j'me la pète j'roule en Artin, j'suis définitivement au top!
Back to top
DRACO31
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec 2011, 11:24 am    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Perso j'ai pris la vitrine petit modèle et bien j'ai rentré 19 véhcules dont 1 mercedes atego et il me reste 2 étagères.
Vraiment pas mal.
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Wed 28 Dec 2011, 11:36 am    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

DRACO31 wrote:
Perso j'ai pris la vitrine petit modèle et bien j'ai rentré 19 véhcules dont 1 mercedes atego et il me reste 2 étagères.
Vraiment pas mal.

J'en aurais bien pris une petite ... mais je suis passé trop tard RollingEyes
Quand à l'autre, je ne pense pas qu'il nous manque

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Ronnie31

Point(s): 301

PostPosted: Wed 28 Dec 2011, 02:06 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Excellent rapport qualité prix,

J'ai pu y ranger 90 voitures en version haute densité avec quelques 1ère classe (c'est pas un 380 Corporate d'emir arabe Very Happy )

Je me suis inscrit à la Newsletter de Lidl pour avoir le catalogue en ligne et j'ai guetté le bon moment.

Il ne faut pas trainer car le soir même , il ne restait plus que 2 vitrines mais c'est avec grand plaisir que je l'ai payé à une charmante caissière maghrebine, basanée, en burkah, élévée à la graisse de canard du Gers. Laughing Laughing

La vitrine est un peu lourde mais se monte sans grande difficulté, ll faut juste prévoir des fixations pour placo si besoin (chevilles classiques fournies)
Back to top
GdPAT
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec 2011, 08:21 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

ah je comprends mieux pourquoi on n'a pas les étagères dans mon coin, y'a trop de cochon c'est ça ?

Y'en a que pour le foie gras, pourtant avec ce qu'on picole et le jarret qu'on se farcit, je peux vous assurer que le foie il est bien gavé !

Enfin c'est pas grave, perso je vis avec mon temps je transforme mes anciennes piles à CD en garage.
Back to top
Jean-Baptiste
Guest

PostPosted: Thu 29 Dec 2011, 12:32 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Moi j'ai une petite vitrine plus petit que celle-ci ach'tée à Lidl aussi....rien à redire Okay
Back to top
commissman
Guest

PostPosted: Mon 6 Feb 2012, 06:37 pm    Post subject: vitrine lidll Reply with quote

Bonjour à tous
vous etes vraiment pas sympa sur vos commentaires
fille du magreb ou pas je m'en fous
blonde à forte poitrine aussi
elle a qu'a faire son travail mieux que cela
c'est la crise, et pour une vitrine ou un pot de cornichons, je ne vois pas la critique que vous avez
c'est juste parce que j'ai ose le dire que maintenant vous dites ce genre de choses sur mon compte
bref la vitrine est montee mais pas installee
pensez ce que vous voulez mais ma passion pour les miniatures et les voitures en general restera toujours
merci bien
ah oui j'oublie, au sujet de ma présentation, il suffirait de mettre sur les forums un modele explicatif pour les gens un peu nul comme moi
alors je me represente s'il le faut
Back to top
commissman
Guest

PostPosted: Mon 6 Feb 2012, 06:38 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

RenoFéroce wrote:
Hum...
Et si la caissière avait été blonde à forte poitrine ? Cool

blonde à forte poitrine ou moche ou rousse peu importe c'est pareil
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Mon 6 Feb 2012, 09:42 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Le mot explicatif pour les nuls c'est ici : http://folm.xooit.com/t10292-SE-PRESENTER-Qui-Comment-Quoi-Pourquoi.htm

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Mon 6 Feb 2012, 10:41 pm    Post subject: Re: vitrine lidll Reply with quote

commissman wrote:
Bonjour à tous
vous etes vraiment pas sympa sur vos commentaires
fille du magreb ou pas je m'en fous
blonde à forte poitrine aussi
elle a qu'a faire son travail mieux que cela
c'est la crise, et pour une vitrine ou un pot de cornichons, je ne vois pas la critique que vous avez
c'est juste parce que j'ai ose le dire que maintenant vous dites ce genre de choses sur mon compte
bref la vitrine est montee mais pas installee
pensez ce que vous voulez mais ma passion pour les miniatures et les voitures en general restera toujours
merci bien
ah oui j'oublie, au sujet de ma présentation, il suffirait de mettre sur les forums un modele explicatif pour les gens un peu nul comme moi
alors je me represente s'il le faut

- T'as rien compris. T'es malhonnête et puis c'est tout. Les gars comme toi on en veut pas et puis basta. Tu es visiblement inintéressant.

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Tue 7 Feb 2012, 11:31 am    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Ne l'installe pas malheureux ! Quand ce ne sera plus la crise , tu pourras la rapporter !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
LanciaB

Point(s): 1,154

PostPosted: Wed 15 Feb 2012, 05:25 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

J'en ai deux aussi.

Pas des caissières, hein, des petites vitrines de chez Lidl.

Très sympa, j'y ai rentré ma (petite) collec' de Lancia de Slot.

Si j'y pense, photo ce soir.

Et c'est vrai que c'est assez lourd à poser, mais les vis & chevilles fournies sont tres costaud, aucun souci.

Si je ne juge pas l'auteur du post sur ses goûts, par contre, le vol (et c'est un article cher, pas un sachet de chips) c'est minable.

De plus, le personnel de ces magasins est payé au lance pierre et fait souvent façe à de la clientèle guère courtoise, le low cost rend peu aimable (pas de musique, de belles démonstratrices en Pastis Ricard ou en Cochonou, rayons déprimants...seule la note rend (moins) déprimé).

Si on t'arnaquait dans ton boulot, ça te plairait ? Mets toi à la place de la personne à qui tu auras, sans nul doute, causé tout un tas d'emmerdes, et qui aura un mal fou à retrouver un boulot, même pourri, si elle se fait virer par ta faute.

Moi (mais je dois être un couillon dans la société actuelle) ça m'empêcherait de me regarder sereinement dans la glace le matin en me rasant (mais peut être que tu ne te rases pas ? MERDE ! un Moudjaïdin de chez Ben Laden !).

Et donc, je retournerais là bas, et pour sauver ma façe, j'expliquerais que je m'en suis rendu compte après coup et demanderais à payer.

Je peux te le dire, ça m'est arrivé deux ou trois fois : c'est dingue comme tu te sens bien après ça. Et longtemps.

Au plaisir de te lire à nouveau.....pour changer d'avis sur toi, seuls les cons ne changent pas d'avis.

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Wed 15 Feb 2012, 05:52 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

LanciaB wrote:
Bla Bla Bla .............pour changer d'avis sur toi, seuls les cons ne changent pas d'avis.

... oui mais ils osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait ! .... Mr Green

Fred

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:20 am    Post subject: étagères vitrines lidl

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation