Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
étagères vitrines lidl
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GdPAT
Guest

PostPosted: Fri 17 Feb 2012, 06:25 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Je sais pas si je vis dans un autre monde ou si je suis un sale type, mais j'avoue que sans en avoir aucune fierté, je serai parti avec mon caddy et pis voilà, heureux d'avoir économisé un peu d'argent.
Perso tout ce que je mets dans le slot je ne le mets ni dans les futures études de mes gamins, ni dans leur condition d’hébergement ou la qualité de leur bouffe.

Alors voilà sans entrer dans les détails, je serai aussi parti comme un voleur, désolé pour la caissière, désolé pour LIDL, ED ou toute autre enseigne.
Perso, jamais aucun magasin n'est venu frappé à ma porte pour me dire qu'ils avaient compté deux fois mon PQ ou ma boîte de pâté.
Et dieu sait que ça arrive tous les jours (pas que j’achète du PQ ou du pâté mais que des articles sont comptés, ou que le prix payé n'est pas le prix qu'on avait vu).

Alors voilà pour moi.

Perso, j'utilise du vieux mobilier de ma maison (pile à CD, bibliothèque) pour faire mes rangements de rails et de voitures, donc en fait ... je n'aurai pas acheté la vitrine, et donc je ne l'aurai pas eu dans mon caddy, donc j'ai la conscience tranquille !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Feb 2012, 06:25 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53,159

PostPosted: Fri 17 Feb 2012, 09:23 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Tu le dis toi-même: "sans fierté"...

- Mais il y a encore pire: s'en vanter ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 52,016

PostPosted: Fri 17 Feb 2012, 09:31 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Minou, minou...

Où il est ce putain de chat ...

Minou, Minou...

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Sat 18 Feb 2012, 10:20 am    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

Chope Man wrote:
Tu le dis toi-même: "sans fierté"...

- Mais il y a encore pire: s'en vanter ...

c'est mieux que s'en fierté et sans vanter Mort de Rire

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Sat 18 Feb 2012, 10:25 am    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

GdPAT, n'as-tu jamais été interpellé alors que tu quittais une caisse en oubliant ta monnaie, tes papiers où un article RollingEyes ? Alors certes on n'est jamais à l'abri de tomber sur une personne malintentionnée, ou pourquoi pas tout simplement "distraite", mais j'ose croire que l'on est encore loin de pouvoir généraliser
Maintenant, te connaissant un petit peu, il se peut aussi que ta remarque n'ait été qu'une simple provocation ...

Djipegue wrote:
Minou, minou...

Où il est ce putain de chat ...

Minou, Minou...

L'aurait pas dépassé la dose prescrite, le Dji Dji Mr Green ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
GdPAT
Guest

PostPosted: Mon 27 Feb 2012, 11:04 pm    Post subject: étagères vitrines lidl Reply with quote

c'est pas fraux, vaux, fraix, peut-etre ?

On a de grandes lignes tout de même !!!
une fois en partant la caissière m'a appelé comme ça : "..." (désolé le son n'est pas bon)
en disant : "Monsieur vous oubliez votre boîte de préservatif" ... alors forcément ça ne s'oublie pas !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:14 pm    Post subject: étagères vitrines lidl

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation