Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
Vous en pensez quoi ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
twisteds
Guest

PostPosted: Wed 21 Dec 2011, 04:47 pm    Post subject: Vous en pensez quoi ? Reply with quote

Bonjour

J'ai fait une assez grosse commande sur ce site http://www.hoslotcarracing.com/ (c'est ma 2eme en fait) Cool
Des drag, quelques pieces et un circuits 4 pistes modele luxe (parma, pit stop, alim variable et tout le toutim)

Mon paiement effectue par paypal sans aucuns problemes ainsi que sa confirmation, mais voila depuis le 12 décembre ou j'ai passé commande je n'ai pas reçu de confirmation d'achat de la part du site RollingEyes

Je leur envoi donc 3 mails avec mon N° de commande et toujours pas de réponse

Nous sommes le 21 : nada, nothing, niet
Je commence sérieusement à avoir les boules là Shocked

Quelqu'un pourrait il m'aider ou me conseiller ?

Je n'ai pas eu de problèmes lors de ma 1ere commande

A+

Cris
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 21 Dec 2011, 04:47 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jean-Baptiste
Guest

PostPosted: Thu 29 Dec 2011, 12:41 pm    Post subject: Vous en pensez quoi ? Reply with quote

Je ne suis pas un fin connaisseur de ce genre de problème mais déjà à y regarder le site ce n'est pas très convainquant.... RollingEyes
Back to top
don.siegel

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,563

PostPosted: Thu 29 Dec 2011, 01:28 pm    Post subject: Vous en pensez quoi ? Reply with quote

Ca m'a l'air plutôt sérieux... il y a aussi un numéro de téléphone sur la page contacts, donc prochaine étape, appel le!

Les colis sont plutôt lent en ce moment, mais il n'y a pas de raison qu'il ne te réponds pas par mail (à moins que les tiens tombent dans le spam...)

Don
Back to top
twisteds
Guest

PostPosted: Tue 3 Jan 2012, 08:32 pm    Post subject: Vous en pensez quoi ? Reply with quote

Bonne annee à tous

Bon ya du nouveau et pas dans le bons sens
J'ai fait une réclamation auprès de paypal en envoyant un mail indiquant que mon paiement avait été effectue depuis le 12/12/2011 et que je n'avait eu aucune confirmation de commande

3heures plus tard le vendeur me rembourse sans aucunes explications ni autre choix.

6 mails envoyés, un message sur répondeur et pas la moindre réponse.

Yen avait pour presque 1500 écus de quoi se faire un chouette slot en 6 voitures Bannir

je suis vraiment déçu Sad

J'avais déja une 1ere commande nettement moindre il est vrai mais sans problemes

Voila donc si quelqu'un veut commander sur ce site allez t avec prudence

A+

Cris
Back to top
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,217

PostPosted: Tue 3 Jan 2012, 09:00 pm    Post subject: Vous en pensez quoi ? Reply with quote

Ben, au moins, tu as récupéré tes sous, ce qui n'était pas forcemment évident, non?

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation