Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
circuit fastlane chez tou r us

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tritolibre
Guest

PostPosted: Fri 13 Jan 2012, 06:08 pm    Post subject: circuit fastlane chez tou r us Reply with quote

Vu cet apres midi chez toy r us la marque de circuit fastlane au 1/43
la connaissez vous
qu'en pensez-vous
les rails ont l'air l'air pas trop mal
les voiture je ne les ai pas vu

ci joint lien
http://www.touslesprix.com/achat,circuit-fast-lane.html
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jan 2012, 06:08 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pastaga
Guest

PostPosted: Fri 13 Jan 2012, 07:23 pm    Post subject: circuit fastlane chez tou r us Reply with quote

On n'est jamais mieux servi qu'avec un circuit 1/32 pour rouler avec du 1/43 !!!

Mais ce n'est que mon avis...
Back to top
LanciaB

Moyenne de points: 0
Point(s): 1,154

PostPosted: Thu 19 Jan 2012, 01:43 pm    Post subject: circuit fastlane chez tou r us Reply with quote

C'est du matériel de bas de gamme de chine.

Sympa pour des petits enfants qui vont rouler à fond pour prendre les loopings & compagnie, mais ne t'attends pas à avoir du plaisir de pilotage avec ça.

Durée de vie assez faible - c'est fragile. Mais en même temps à ce prix là il ne faut pas trop en demander.

Si tu veux du 1/43e de qualité prends du SCX Compact - le top du 43e, que ce soient les voitures ou les rails - mais le prix n'est pas le même bien sûr.

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
tritolibre
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2012, 09:24 pm    Post subject: circuit fastlane chez tou r us Reply with quote

j'ai acheté cet apres-midi un circuit carrera go avec looping et 2 subarus le "rallye champion" pour 30€
pour voir ce que cela donne je l'ai éssayé chez le vendeur sur que les voitures et les sensation sont pas les meme que avec mes nsr en 1/32
maintenant voir ce que mon fils en pense
???

je pensais que carrera ferais moins cheap quand on voit le prix neuf !!!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:15 am    Post subject: circuit fastlane chez tou r us

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CLUB 43 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation