Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
PLEIN GAZ !
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> BD NEWS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
michelswing

Moyenne de points: 0
Point(s): 492

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 07:11 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Folmeurs, Folmeuses,

Comme certains le savent déjà, mon vrai passe-temps en-dehors du slot est l'édition de BD.
J'ai donc le plaisir de vous présenter en exclululu, la nouvelle collection dont j'ai l'insigne honneur de m'occuper aux éditions Glénat et consacrée à la wouature !

Un petit aperçu ici :

Dispo en librairie le 1er février avec un lancement le même jour à Rétromobile en présence des auteurs (sur le stand de la librairie Motors Mania).
Venez nombreux !

Je profite de l'occasion pour remercier ici Chris et Chope Man pour leur collaboration à cette collection.
Le premier, Dieu, m'ayant mis en contact avec les anciens auteurs du Studio Graton et Red One (un jeune auteur dont on reparlera bientôt) tout en me proposant un scénario original (à paraître en juin).
Le deuxième et troisième, les fous de Montreuil, pour leur relecture et leurs conseils avisés sur le titre Chapman.
Et pour finir, un grand merci au FOLM, grâce à qui, directement ou indirectement, j'ai été en contact avec tous ces talents !

Last edited by michelswing on Fri 20 Jan 2012, 11:51 pm; edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 07:11 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 07:19 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Déjà sympa la bande annonce...Okay

Back to top
Rondeau

Point(s): 9,203

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 07:22 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Ça a l'air bien sympa cette affaire... Okay

Sinon, baissez le son de vos enceintes ou mettez un casque passeke moi, je me suis fait engueuler

Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 07:27 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

t'y a retourner une baffe j'espère... Mr Green

Back to top
Rondeau

Point(s): 9,203

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 07:54 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

ah nan, j'en ai mis deux... c'est trop?

Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 08:16 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

T'inquiète, la deuxième si tu sais pas pourquoi tu l'as mise, elle, elle sait...

Back to top
michelswing

Point(s): 492

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 08:34 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Rondeau wrote:
Ça a l'air bien sympa cette affaire... Okay

Sinon, baissez le son de vos enceintes ou mettez un casque passeke moi, je me suis fait engueuler

Mr Green

Je dois avouer que j'ai une bonne côte de popularité dans
l'open space grâce à cette bande annonce !
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Fri 20 Jan 2012, 09:52 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Chope Man

Point(s): 53,159

PostPosted: Sat 21 Jan 2012, 12:31 am    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Moi qui ne lis pas trop de BD, j'avoue que je me suis régalé à lire le premier tome de la biographie de Colin Chapman.

J'ai été très honoré d'apporter ma petite contribution en faisant corriger certains détails mais surtout, en tant qu'amateur de la marque Lotus, également très impressionné par le travail considérable de documentation qui avait été réalisé en amont.

Bref, je recommande tout particulièrement cette série. Okay

- Un pas de plus vers la contemplation, c'est bien...

On vous l'avait dit que 2012 serait une année "Lotus"...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Gwen a du

Point(s): 810

PostPosted: Sat 21 Jan 2012, 01:37 am    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Bande annonce en effet très prometteuse, et à écouter..... A DONF !!!!!!!

PS: dès réception des albums, je vais les chroniquer, c'est prévu.

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Back to top
Bebert

Point(s): 7,254

PostPosted: Sat 21 Jan 2012, 06:03 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

J'étais tombé sur l'annonce de l'album il y a quelques jours et je m'apprêtais justement à faire un topic sur le sujet en pensant évidemment aux amateurs.
Avant même de l'avoir lu, il parait déjà comme un futur incontournable. Okay
Back to top
Zapeur

Point(s): 525

PostPosted: Sun 22 Jan 2012, 12:34 pm    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Donc vivement le 1er février, ça promet 100% de plaisir ! Okay
Back to top
RV
Guest

PostPosted: Mon 23 Jan 2012, 11:01 am    Post subject: Re: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Déjà sympa la bande annonce...Okay

Ah, si les pubs à la TV étaient tout comme celles-là ... Okay

michelswing wrote:
Blabla ... Blabla ...

Je profite de l'occasion pour remercier ici Chris et Chope Man pour leur collaboration à cette collection.
Le premier, Dieu, m'ayant mis en contact avec les anciens auteurs du Studio Graton et Red One
(un jeune auteur dont on reparlera bientôt) tout en me proposant un scénario original (à paraître en juin).
Le deuxième et troisième, les fous de Montreuil, pour leur relecture et leurs conseils avisés sur le titre Chapman.
Et pour finir, un grand merci au FOLM, grâce à qui, directement ou indirectement,
j'ai été en contact avec tous ces talents !

Si le talent certain d'auteurs et d'artistes déjà connus et surtout à connaître peut être mis en lumière,
c'est avec plaisir et honneur qu'il est à montrer et qu'ils sont les bienvenus dans cette rubrique. Cool

C'est surtout sur FOLM et un petit peu autre part.
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Mon 23 Jan 2012, 11:19 am    Post subject: Re: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Merci à michelswing de tenir informé de la suite de cette nouvelle collection prometteuse ceux qui comme moi ne suivent pas l'actualité BD Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Mon 23 Jan 2012, 11:33 am    Post subject: PLEIN GAZ ! Reply with quote

Si tu passais moins de temps au troquet, ça te permettrais de fréquenter les librairies...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:05 pm    Post subject: PLEIN GAZ !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> BD NEWS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 of 14

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation