Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
probleme de manette avec circuit carrera go

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
venin
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan 2012, 09:33 pm    Post subject: probleme de manette avec circuit carrera go Reply with quote

bonjour j'ai un probleme avec mon circuit je viens de l'agrandire et mes manettes vont sur les 2railles en faite quand j'appuie sur ma manette les 2 voitures roulent donc pas pratique pour jouer à 2.sauriez vous m'aider svp un grand merci
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 28 Jan 2012, 09:33 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13,658

PostPosted: Sat 28 Jan 2012, 09:57 pm    Post subject: probleme de manette avec circuit carrera go Reply with quote

Je parierais bien sur un nombre impair de croisements ...

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
venin
Guest

PostPosted: Sat 28 Jan 2012, 10:28 pm    Post subject: probleme de manette avec circuit carrera go Reply with quote

wouawwww merci fred c'etais bien ca super j'ai eu affaire à un pro probleme reglé nikel :-))))
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation