Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Bourse Le Mans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CIRCUITS ROUTIERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 589

MessagePosté le: 07/02/2012 20:32:31    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Je n'y croyais plus et voilà que le club du Mans me fait très plaisir en relevant le challenge d'organiser et d'assurer la pérénnité de la Bourse d'échange du Mans, sans le concours de Circuits Routiers après la restructuration, en cours, de cette célèbre association.

Je vous livre in extenso l'annonce faite via mail par Bruno Chailleux.

Bonjour,
Le club du slot Racing Le Mans organisera sa bourse Circuits Routiers pour la 7éme année le dimanche 15 avril 2012. Cette année nous avons eu des difficultés pour trouver une salle disponible. Cependant, cette année notre bourse aura bien lieu.

Ce sera dans une salle différente, ce ne sera pas au Mans mais à Coulaines. Cette commune touche Le Mans, c’est à 3km du centre ville du Mans. La salle est plus grande que la salle habituelle et elle accueille tous les ans une bourse importante de modèles statiques au 1/43éme donc le lieu est connu des amateurs manceaux de modélisme.

L’accès est facile, les exposants pourront arriver la veille ou a partir de 7h30 le dimanche matin. Il y a un bar ou nous pourrons proposer des boissons, sandwichs et des repas froids (sur réservation). Il y a aussi une scène ou nous avons prévu d’installer deux pistes pour offrir l’opportunité à tous de rouler ou d’essayer leurs autos.

Depuis 6 éditions nous essayons d’accueillir au mieux nos exposants. Les bourses CR restent rares, elles sont l’occasion de proposer des produits en réel et de se rencontrer. Le Mans est au centre de l’ouest, une position intéressante pour rassembler des passionnés. Si vous souhaitez être présent en tant qu’exposants, merci de me renvoyer le bulletin de réservation ci-joint avec le règlement par cheque et la copie d’une pièce d’identité.

J’espère que nous vous verrons nombreux à cette bourse, afin qu’on puisse la pérenniser et continuer à se retrouver autour de notre passion. De notre côté, nous nous engageons à communiquer au maximum pour avoir le plus grand nombre de visiteurs.

Installation des exposants le veille de 16h à 20h et le dimanche à partir de 7h30 par un accès réservé.

Vous trouverez ci-joint (ce sont des docs PDF pour lesquels je ne sais mettre des liens. Merci de contacter Bruno pour qu'il vous les fasse parvenir. CH/Rondeau)
- les conditions des exposants

- le bulletin de réservation

- la liste des hôtels proches. http://www.annuaire-mairie.fr/hotel-coulaines.html

A bientôt,
Bruno CHAILLEUX
Organisation bourse CR Le Mans 2012
bchailleux@numericable.fr

Bien sûr cette annonce sera en bonne place dès l'ouverture du CRWeb.
Je compte sur vous tous afin d'honorer de votre présence (exposant ou visiteur) cette bourse mancelle et remercier, ainsi, le club du Mans pour ses efforts à maintenir cette bourse et ses qualités d'organisateur, démontrées lors des 6 précédentes éditions .

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/02/2012 20:32:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 07/02/2012 21:25:20    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

MERCI !!!

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
hotrod36

Point(s): 511

MessagePosté le: 08/02/2012 13:59:05    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

cool Okay
Lemans59

Point(s): 2 775

MessagePosté le: 08/02/2012 15:34:22    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Très bonne nouvelle Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 08/02/2012 18:37:26    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

- Youpi!

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 13/02/2012 22:00:48    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Voici un extrait de conversation par email avec Derek Cooper concernant la bourse du Mans.

C'est juste pour info.

'Hi Jean
Sorry but Phil and I will not be at Le Mans. It is the same date as Orpington in England. I think the organisers are crazy to make the same date, I think Le Mans will be very quiet without the English! .........................

Cheers, Derek
'

nasvrodié

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
JCROMAIN

Point(s): 420

MessagePosté le: 16/02/2012 11:24:44    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Bonjour et merci,

Ce sera ma toute première participation en tant que visiteur.....

A bientôt

Jean-Claude
Gwen a du

Point(s): 810

MessagePosté le: 16/02/2012 11:35:36    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Ce sera dommage pour les absents, car mon p'tit doigt me dit que sur les tables, il y aura du "lourd" au Mans début avril.... certains ayant décidé de recentrer leurs collectionneurs. Ou plus exactement de ne garder que la crème de la crème. Soit de bonnes affaires en perspective, hé... hé....

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Foulagom

Point(s): 18 722

MessagePosté le: 16/02/2012 11:42:44    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Gwen a du a écrit:
Ce sera dommage pour les absents, car mon p'tit doigt me dit que sur les tables, il y aura du "lourd" au Mans début avril.... certains ayant décidé de recentrer leurs collectionneurs. Ou plus exactement de ne garder que la crème de la crème. Soit de bonnes affaires en perspective, hé... hé....

Wiiiiiiiiiiii, c'est vrai, ça....y'a même 1500GP prend une table pour bazarder toutes ces scx......

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 16/02/2012 11:46:23    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Merde je vais rater ça, je vais pas m'en remettre...

1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 16/02/2012 12:09:43    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Z'êtes dans une forme olympique les gars ! ....

Z'inquiétez pas, je n'ai jamais mis les pieds à la bourse du Mans, ce n'est pas en 2012 que je vais commencer .... nasvrodié

Je n'ai rien contre cette bourse, hein, ne venez pas m'inventer une daube là dessus, ..... trop de bornes à se taper pour juste serrer la pince aux potos .... Embarassed

Safran, c'est plus près de chez moi .... Embarassed

Fred

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 16/02/2012 18:47:51    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Foulagom a écrit:
Gwen a du a écrit:

Wiiiiiiiiiiii, c'est vrai, ça....y'a même 1500GP prend une table pour bazarder toutes ces scx......

Vous pensez qu'il y aura Fred avec des F1 ? ... Mr Green

Vive l'occitanie libre !
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 16/02/2012 18:53:39    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

pour sûr, .... à 58eur l'exemplaire ! ...

Fred

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 16/02/2012 18:56:52    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Ben non , t'as rien compris , rhooo ... 58 roros , c'est pour une planche de surf , pas une glacière !

Vive l'occitanie libre !
Gwen a du

Point(s): 810

MessagePosté le: 16/02/2012 23:51:22    Sujet du message: Bourse Le Mans Répondre en citant

Vous êtes à côté de la plaque, les potos! J'vous ai dit "du lourd", pas des SCX à 58 € le bout, non, "du lourd". Des trucs d'un autre monde, du rarissime, de l'unique, qui plus est ex-propriétées de grands noms du slot.....

BZ...RHAÏL! le Kiaï! du sloteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 17:58:16    Sujet du message: Bourse Le Mans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CIRCUITS ROUTIERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation