Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Classiques 32 et ... vw fun cup 24...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephmartin

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 505

MessagePosté le: 10/02/2012 17:14:19    Sujet du message: Classiques 32 et ... vw fun cup 24... Répondre en citant

La compétition "Sport Protos Classic 32" se prépare à Manage. Hier, jeudi, ce fut l'occasion pour plusieurs compétiteurs de peaufiner la mise au point de leurs petits bolides...

En catégorie "Sport", on a pu voir l'habituelle cohorte de NSR et Slot-it Classic dont cette Ford GT40 à la très caractéristique livrée "Lotus" British Green et préparée par Nicolas...

Du côté des "protos", quelques jolies carrosseries posées pour la plupart sur des châssis HRS...

Ainsi cette toute récente Lola can am de chez Carrera et rapidement "posée" sur le châssis universel italien... Deux exemplaires étaient présents hier et alignés par Commodore et Renaud/Vitor...

(l'habitacle encore à affiner ? Wink )

Très brièvement aperçue lors des essais libres de la "Targa Folie" en automne dernier, revoici la très jolie Lola Sloter d'Eric Romain...

Kevin "Scalexrevolution" confirme son intention de participer au challenge. Il était présent hier avec une Porsche 917/20 "hrsisée". Malgré un poids de carrosserie encore assez coquet, le bolide (et Kevin...) ont réussi des chronos plutôt encourageants.

Egalement issue des "sixties", cette toute nouvelle Jaguar Type E de chez Ninco. Il s'agit du premier bolide à moteur avant de la marque espagnole et, comme souvent avec les produits de cette firme, l'engin se montre plutôt bien fini et correctement agréable à piloter dès sa sortie de boite. Seul petit bémol, un dévissage de carrosserie peu esthétique car le joint "châssis-carrosserie" court le long des flancs de l'auto...

Une Alfa Stradale PSK montée sur châssis HRS a également été aperçue et s'est montrée d'emblée très véloce. Encore insuffisamment finie, elle sera photographiée plus tard ... Wink

Enfin, au milieu des 1/32, on a pu apercevoir de temps à autre en piste la monture des "Montois" en vue de l'endurance "Cox Fun Cup 1/24" prévue bientôt à Manage.

Débuts du challenge "Sport Protos Classic", jeudi 16 février prochain à Manage...

Publicité

MessagePosté le: 10/02/2012 17:14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 10/02/2012 18:40:31    Sujet du message: Classiques 32 et ... vw fun cup 24... Répondre en citant

Belles photos, juste dommage de cette carrosserie dévisée sur la Jaguar type E Shocked

Tiens en parlant de VW Fun Cup, voici deux photos de la mienne.
Au début de la pose des décalques

Puis la déco terminée et là, il lui manquait juste le pilote. (il y ai depuis, mais pas encore fait des nouvelles photos)

La voiture de la radio Classic 21 aux 25h 2010 (la meilleure des radio belge) Mr Green
Visiter le site web du posteur MSN
gg59

Point(s): 562

MessagePosté le: 10/02/2012 19:27:55    Sujet du message: Classiques 32 et ... vw fun cup 24... Répondre en citant

Louise a écrit:
(la meilleure des radio belge) Mr Green

La meilleure des radios , tout simplement

Je connais pas d'autre radio qui passe l'intégrale d'un morceau de Pink Floyd ou de Genesis de plus de 20 min , Stairway to heaven en entier , ...

De plus , le making-of des albums est vraiment top

Sur la télé belge , y aussi l'excellente émission D6bels

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 10/02/2012 19:39:34    Sujet du message: Re: Classiques 32 et ... vw fun cup 24... Répondre en citant

stephmartin a écrit:

Une Alfa Stradale PSK montée sur châssis HRS a également été aperçue et s'est montrée d'emblée très véloce. Encore insuffisamment finie, elle sera photographiée plus tard ... Wink

aaaah ?
Visiter le site web du posteur
Rondeau

Point(s): 8 444

MessagePosté le: 10/02/2012 19:40:34    Sujet du message: Classiques 32 et ... vw fun cup 24... Répondre en citant

Je connais pas d'autre radio qui passe l'intégrale d'un morceau de Pink Floyd ou de Genesis de plus de 20 min , Stairway to heaven en entier , ...

les biens faits du sponsoring et du bouche à oreille... je viens de me connecter et de sélectionner l'adresse dans mes favoris! Okay

Visiter le site web du posteur
gg59

Point(s): 562

MessagePosté le: 11/02/2012 14:04:24    Sujet du message: Classiques 32 et ... vw fun cup 24... Répondre en citant

Rondeau a écrit:

les biens faits du sponsoring et du bouche à oreille... je viens de me connecter et de sélectionner l'adresse dans mes favoris! Okay

Content d'avoir fait un adepte de plus nasvrodié

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 12/02/2012 14:09:28    Sujet du message: Classiques 32 et ... vw fun cup 24... Répondre en citant

gg59 a écrit:
Rondeau a écrit:

Content d'avoir fait un adepte de plus nasvrodié

Et cela fait plaisir que vous aimez cette radio Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Pastaga
Invité

MessagePosté le: 12/02/2012 20:52:18    Sujet du message: Classiques 32 et ... vw fun cup 24... Répondre en citant

Merci pour le lien !
Super radio ---------> Okay Okay Okay Okay

En France, on a skyrock.... ou devrais je dire skyrap, une radio que j'écoute 10 secondes quand j'ai des problèmes de constipation. C'est radical.
Par contre ne pas dépasser les 10 secondes sous peine d'effets secondaires incontrôlables
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 01:07:33    Sujet du message: Classiques 32 et ... vw fun cup 24...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation