Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
ERA - Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
forza_alfa

Moyenne de points: 0
Point(s): 559

MessagePosté le: 13/02/2012 20:08:59    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

Vincent

Membre du club anonyme des nappes psychémaléfiques antibulgom à trous
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 13/02/2012 20:08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DomGaz

Point(s): 5 060

MessagePosté le: 13/02/2012 23:06:30    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

Et là il est en mode "cruisin' "...
La 1ère fois que j'en ai vu tourner une (à Montlhéry il y a + de 20 ans) j'ai cru que c'était une réplique tellement le gars avoinait avec cet engin Shocked

Visiter le site web du posteur
forza_alfa

Point(s): 559

MessagePosté le: 14/02/2012 00:28:35    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

DomGaz a écrit:
La 1ère fois que j'en ai vu tourner une (à Montlhéry il y a + de 20 ans) j'ai cru que c'était une réplique tellement le gars avoinait avec cet engin Shocked

c'était pas une verte, au grand prix de l'age d'or? J'en ai vu une noire aux six heures de spa en septembre mais je ne sais pas si c'est la même que sur la vidéo

Vincent

Membre du club anonyme des nappes psychémaléfiques antibulgom à trous
MSN Skype
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 14/02/2012 13:09:16    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

DomGaz a écrit:

Ce n'était pas lui Dom, c'était un autre pilote au volant de cette ERA à Montlhéry ...
Et puis rappelle toi aussi de la vert clair, de la blanche et de l'ex-Bira bleu/jaune ..... ça artillait grave .... ils se battaient comme des chiffonniers .....

Fred

tontonguigui
Invité

MessagePosté le: 21/02/2012 19:45:15    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

c'est bon comme le gp histo à monaco ....

pitain c'est bon a voir !!!
DomGaz

Point(s): 5 060

MessagePosté le: 23/02/2012 11:40:39    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

1500GP a écrit:
DomGaz a écrit:

Ce n'était pas lui Dom, c'était un autre pilote au volant de cette ERA à Montlhéry ...
Et puis rappelle toi aussi de la vert clair, de la blanche et de l'ex-Bira bleu/jaune ..... ça artillait grave .... ils se battaient comme des chiffonniers .....

Hein... quel vélo ?
J'ai pas dit que c'était qui que ce soit moi... on t'a pô dit qu'y fallait tout lire ? Mr Green

Bon sinon je me rappelle plus des couleurs, mais je confirme qu'il faisait pas bon traîner dans leur trajectoire avec un truc moins rapide... et y'en avait...

chofar

Point(s): 4 020

MessagePosté le: 23/02/2012 20:50:59    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

Il ferait moins le mariole, avec sa pétoire, aujourd'hui sur le circuit , avec le brouillard qu'il y a Mr Green

C'est quand même des bagnoles qui arrivent à "s'améliorer RollingEyes " avec le temps qui passe ...
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 23/02/2012 21:47:46    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

1mn 48 au tour ....
Pas si mal !

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
chofar

Point(s): 4 020

MessagePosté le: 23/02/2012 22:11:41    Sujet du message: ERA - Dijon Répondre en citant

Effectivement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 14:38:19    Sujet du message: ERA - Dijon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation