Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Un p'tit nouveau
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wilsurf
Invité

MessagePosté le: 15/02/2012 21:50:02    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Salut à tous
J'ai eu (la mauvaise) idée de vouloir me séparer d'une slot it sur le forum sans mettre présenter au préalable

Pour ce qui est de ma présentation, je me lance:
J'ai une famille qui me rend heureux
Je fais un peu plus vieux que mon age
Je travaille dur mais suis payé correctement (tout est relatif)
Je pratique le slot depuis un an et demi assidument avec beaucoup de plaisir
J'aime beaucoup la mer, le surf, le windsurf et pêche aux ormeaux
J'apprécie les contributions de certains membres de ce forum dans la section scratch. Okay
Ces contributions m'ont incité à me lancer dans ma première peinture de carro avec pose de décal (en cours de réalisation)

Cependant, je trouve que votre accueil suite à mon annonce publiée n'est pas des plus cools dont certaines interventions avec des Mdr et autres smileys sans intérêt
Je comprends aussi que les modos se soucient que le site ne soit pas envahi de vendeurs type ebay
Cependant sachez Messieurs que tout le monde ne contribue pas, surtout quand on débute.
Plutôt que de poser une question (souvent con), et bien je cherche sur le forum et le sujet a souvent déjà été traité
J'aurai pu mettre 50 smileys ou "+1" dans les posts du forum, je pense que l'on ne m'aurait pas fait de réflexions aussi désagréables
Voilà, vous savez (presque) tout.
Au plaisir de vous lire
Publicité

MessagePosté le: 15/02/2012 21:50:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53 040

MessagePosté le: 15/02/2012 22:00:28    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Quels sont tes VTM favoris ?

- Foutue bonne question !

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
wilsurf
Invité

MessagePosté le: 15/02/2012 22:18:09    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Je vais peut etre me planter dans la réponse et la signification de VTM mais mon choix est celui-ci (en fcontion de ce que je détiens à la maison)
Pour la déco: Fly 250 gto - Fly lancia 037
Pour rouler : Slot it mercedes 962- Nsr Ford mk4
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 998

MessagePosté le: 15/02/2012 22:34:36    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Le forum est dur en affaires, c'est un fait !

Quand on ne passe pas par la case départ, on perd son tour, et s'en prend plein le post, c'est la règle.

Quand on passe par la case départ on ne reçoit pas 20 000 (faut pas déconner, on est pas chez les grecs d'avant que les banques ne s'aperçoivent qu'il y eut un erreur dans la caisse de communauté européenne, et qui divise le salaire par 2 sans passer par la prison (elle a brûlée, merci Nicolaslotos) !)

Bon point Pour les smileys et les +1 ! Ce n'est pas le bon forum, quoique quand cela le mérite... Mais on est exigeant.

Pour les résines, il y a le dealer local, une bonne adresse, il ne coupe pas avec des produits de mauvaise qualité et ne pique les idées d'emballage des autres. (Message perso : Chris, une remise de 10% pour la prochaine commande serait appréciée)

Bon, perso, un mec qui s'est fait chambré parce qu'il ne s'est pas présenté et qui insiste, il n'y a que 2 options, soit c'est un futur esprit folmeur, soit c'est QuinzecentGépé, comme le QinzecentGépé on en a déjà un.... on ne va pas passer au TroislitresFormuleUn tout de suite.

- et le smiley quivabien ?

Ah oui :

- t'es con t'es tout seul ! Le Membre te souhaite la bienvenue !

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 16/02/2012 19:02:52    Sujet du message: Re: Un p'tit nouveau Répondre en citant

wilsurf a écrit:
J'ai une famille qui me rend heureux

Cuir ? ...

wilsurf a écrit:
Je travaille dur mais suis payé correctement (tout est relatif)

Y en a encore ?
Djipegue a écrit:
Le forum est dur en affaires, c'est un fait !

Quand on ne passe pas par la case départ, on perd son tour, et s'en prend plein le post, c'est la règle.

Quoique ... il me semble me rappeler d'un pote de Ragnotti ...

Pour les smileys , celui la Mr Green , il est à moi ! Mr Green

Sinon , welcome au bar ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Chris

Point(s): 16 652

MessagePosté le: 16/02/2012 19:35:11    Sujet du message: Re: Un p'tit nouveau Répondre en citant

wilsurf a écrit:
je trouve que votre accueil suite à mon annonce publiée n'est pas des plus cools

on rarement vu pire comme accueil, mais sur le folm tout est possible!

wilsurf a écrit:

J'apprécie les contributions de certains membres de ce forum dans la section scratch. Okay

vous voyez bien qu'il faut le garder celui là

pour ma part, ce sera la bienvenue.
Visiter le site web du posteur
wilsurf
Invité

MessagePosté le: 16/02/2012 20:27:58    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Merci aux quatre membres ayant pris le soin de m'accueillir Okay

Un merci particulier à Chris pour son travail. Un jour, je me lancerai dans ta gamme à coups surs mais pour l'instant, j'apprends (une type e attend déjà son heure, je voulais voir à quoi ressemblait un kit)

Folm semble être un peu particulier, non pas un forum mais plutôt un bar comme certains ont pu me le dire.
Le problème, c'est que le bar ça ne m'interesse pas vraiment. Je risque donc de vous suivre sur vos différents topics mais de ne pas trop participer, ne m'en voulez pas trop

Ps: Ma gt40 est toujours à vendre. Pour fêter mon arrivée, j'offre les frais de port Mort de Rire
jm2R'n

Point(s): 1 191

MessagePosté le: 16/02/2012 21:01:30    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

J'aime bien ta façon de penser.

Benvenue,

la seule chose qui ne change pas, c'est que tout change.
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 371

MessagePosté le: 16/02/2012 21:04:37    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

D'habitude, je n'interviens pas sur ce genre de poste, mais là je vais déroger à ma règle habituelle.

Si tu lis le forum, (et pas que le Folm), tu sais très bien que:
a)il est de bon ton de faire une petite présentation.
b)les habitués n'aime pas trop que des "non participants" s'en servent comme point de vente et ne viennent que pour ça.

Tu avais toutes les armes en mains pour te faire accepter par tout le monde.
Si simplement tu avais été dans la case présentation en disant:

Je m'appelle ....., je m'intéresse au Circuit routier depuis 1 an et demi et plus particulièrement au scratch.
Je vous lis régulièrement et j'ai vraiment envie de me lancer.
je vais vendre quelques plastiques pour investir dans la résine.
etc... etc...

Tu aurais reçu le meilleur accueil du monde et tu aurais reçu les conseils des meilleurs résineux.
On t'aurais gentiment dis que ta voiture était à 54 euros chez les revendeurs et qu'il fallait la baisser (tu n'offres pas de garanti).

Au lieu de ça, tu rentre bille en tête et tu n'admets même pas tes erreurs.

N'oublies pas que dans la vie, on reçoit toujours ce que l'on donne.
Tu dois être du genre à rentrer chez les commerçants sans jamais dire bonjour ni au revoir et après ça trouver qu'ils ne sont pas sympas.

C'est dommage. surtout pour toi.

Néanmoins, Bienvenue quand même.........

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
jm2R'n

Point(s): 1 191

MessagePosté le: 16/02/2012 21:17:36    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

faut arrêter là... RollingEyes
Avec des si, ma tante on l’appellerait mon oncle.

la seule chose qui ne change pas, c'est que tout change.
wilsurf
Invité

MessagePosté le: 16/02/2012 21:51:15    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Merci jm2R'n
RV
Invité

MessagePosté le: 16/02/2012 22:46:17    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Bienvenu au bar. nasvrodié

jean claude
Invité

MessagePosté le: 17/02/2012 02:29:19    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Ha pu.in que la vie est dure, hop tu vends une gt40 et pif paf sur la tronche, bon ce n'est pas grave demain sera un nouveau jour
Bienvenue au bar et bon slot Very Happy
Tu est dans quelle région ?
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 17/02/2012 11:30:28    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

Djipegue a écrit:

Bon, perso, un mec qui s'est fait chambré parce qu'il ne s'est pas présenté et qui insiste, il n'y a que 2 options, soit c'est un futur esprit folmeur, soit c'est QuinzecentGépé, comme le QinzecentGépé on en a déjà un.... on ne va pas passer au TroislitresFormuleUn tout de suite.

Wilsurf, tu vois, dans le cas d'une attaque frontale comme celle-ci, il y a deux solutions sur le FOLM : soit tu en ris, soit tu te prends la tête .... c'est toi qui choisit ! ....

Ceci étant ....

Fred

patatalo

Point(s): 5 972

MessagePosté le: 17/02/2012 12:17:45    Sujet du message: Un p'tit nouveau Répondre en citant

J'avais pas vu ta première entrée en matière, faut dire que j'ai pas internet, ce qui n'aide pas.

valavala
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/10/2017 06:55:05    Sujet du message: Un p'tit nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation