Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
comment connecter son circuit n-digitale avec UR30 ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nycco94
Guest

PostPosted: Sun 26 Feb 2012, 08:24 pm    Post subject: comment connecter son circuit n-digitale avec UR30 ? Reply with quote

bonjour
J'ai acheté un master track pro v09 ninco digitale. Ça fonctionne du tonnerre!!! Very Happy
Mais j'ai une question, comment connecter la powerbase avec un ordinateur ?? ou avec UR30 ??
merci cordialement
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 26 Feb 2012, 08:24 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 565

PostPosted: Tue 28 Feb 2012, 05:10 pm    Post subject: comment connecter son circuit n-digitale avec UR30 ? Reply with quote

ben il faut 3 choses :
- des dons pour acheter ce circuit digital à des fins de tests (perso je tourne à l'analogique)
- les specs du Ninco digital
- développer l'interface avec UR30, mais ça c'est frisou

/P.
Back to top
Visit poster’s website
nycco94
Guest

PostPosted: Fri 2 Mar 2012, 03:24 pm    Post subject: comment connecter son circuit n-digitale avec UR30 ? Reply with quote

merci de ta réponse mais tu peux détailler un peux plus stp Wink
C'est possible ou pas ?
et c'est quoi specs ?
merci
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sun 4 Mar 2012, 07:24 pm    Post subject: comment connecter son circuit n-digitale avec UR30 ? Reply with quote

oui, c'est possible. Il faut que je me procure un circuit digital Ninco PB 1.08, puis la description du protocole d'échange des données entre le circuit, et un pc.

Voilou Wink
Back to top
Visit poster’s website
Armsterisme
Guest

PostPosted: Wed 21 Mar 2012, 04:17 pm    Post subject: comment connecter son circuit n-digitale avec UR30 ? Reply with quote

la solution avec le multilane ne fonctionne pas ?
parce que moi j ai fait la modif et ca marche super fort.
Back to top
Pierrick

PostPosted: Thu 22 Mar 2012, 10:38 pm    Post subject: comment connecter son circuit n-digitale avec UR30 ? Reply with quote

le multi lane c'est ok Wink Je pensais à la power base....
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation