Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Les candidates
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43°
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 009

MessagePosté le: 28/02/2012 11:54:16    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

Subissant un contretemps indépendant de ma volonté (la peinture n'ayant pas tenu sur un scratch de maquette Heller, le tout est actuellement à la trempette RollingEyes ), je ne peux pour le moment que vous présenter mon second choix pour cette Proxy, à savoir une 917LH version LM 1970 :

Heureusement que second choix peut tout de même rimer avec auto mythique, n'est-il pas ?
Et bien vu choffar à qui l'absence des logos Martini n'avait pas échappé

Plus de détail sur cette auto dès que les derniers détails seront terminés ; mais d'ici là j'espère vite voir arriver vos projets Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Publicité

MessagePosté le: 28/02/2012 11:54:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chofar

Point(s): 3 983

MessagePosté le: 28/02/2012 12:15:33    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

Eh eh

ça et la largeur de la bagnole par rapport à la piste , sur ta photo Mr Green

Bon ben sinon ça a l'air sympa vot' sauterie, là, pis ouvert à plein de dingueries, yapluka réfléchir à une chignole ...
Visiter le site web du posteur
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 28/02/2012 12:23:18    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

chofar a écrit:
Bon ben sinon ça a l'air sympa vot' sauterie, là, pis ouvert à plein de dingueries, yapluka réfléchir à une chignole ...

Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Chris

Point(s): 16 609

MessagePosté le: 28/02/2012 13:04:39    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

ah euh sétissi qu'on poste les photos de candidates okééé...

donc revoilà ma tueuse de chronos : Frod MKIV série presse sur chassis PY43, une balle...

tout savoir sur elle ici:

http://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-FORD-MKIV-1-43eme_recherche_article_3…

si le temps me le permet, je finalise un deuxième projet qui devrait bien vous faire kiffer.
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 28/02/2012 15:14:12    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

Chris a écrit:
tout savoir sur elle ici:

http://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-FORD-MKIV-1-43eme_recherche_article_3…

J'ai fait comme toi pour adapter ces jantes à une de mes NSU TT Revell Okay

jean claude
Invité

MessagePosté le: 28/02/2012 16:47:56    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

c'est tout beau Fred Okay quelle époque ces autos
Hawk

Point(s): 2 481

MessagePosté le: 02/03/2012 09:51:47    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

Le Hawk racing engagera deux autos :

la Gulf Gr8 est une ancienne série presse retrouvée sur une broquante avec le décalc du dome moteur gratté, pour éviter de devoir refaire toute la peinture, elle a été refaite proprement mais la différence de teinte est visible. Au niveau performance, une fois les pneus chaud, elle prend une demi seconde à la Ferrari 312P ex dinky que vous connaissez sur mon petit circuit test.

la Cunninghman Dinky Toys est plutôt là pour viser un classement à la "Parmator" et pour faire plaisir aux pilotes afin qu'ils voient une voture de leur enfance rouler sur un circuit routier.
elle est chaussée de pneus Crescent Toys, mis à dimension sur les jantes Dinky, ces pneus sont très étroits, ce qui fait que l'auto ne glisse pratiquement pas, comme la vraie il faudra aborder les virages avec la plus grande prudence et faire attention au freinage car elle est fort lourde.

elles sont toutes les deux équipées du chassis roulant PSK d'origine sauf la Dinky qui a , donc, les pneus et jantes "Crescent toys" qui j'espère ne s'useront pas trop vite....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 03/03/2012 10:34:57    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

Aux 4 autos visibles ci-dessus, il convient pour le moment d'ajouter :
- La Mercedes C9 d'Arzach, kit Heller sur châssis PSK (Arzach, si tu as une photo de la belle )
- Une Matra Djet de Jouef préparée façon 24 heures Jouef de Villeneuve Loubet, engagée par Cheetah31 qui doit encore la doter de n° de course :

- Une Vaillante série presse scratchée par Grosbig avant l'arrivée du châssis PSK, toujours engagée par Cheetah31 :

Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 03/03/2012 10:36:50    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

jean claude a écrit:
quelle époque ces autos

C'est une question, ou bien ? Si oui, y'a pas d'époque

Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 03/03/2012 10:40:22    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

ben il a pas peur avec mon bricolage empirique le Gégé Shocked Shocked
ça risque pas de faire des étincelles mais bon , elle est " historique" aussi quelque part cette Vaillante puisqu'effectivement , y ' avait pas de chassis en ce temps là ....

Gégé : change tes pneus arrière par contre , c'est les origines et ça glisse à mort avec ça .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 03/03/2012 10:41:42    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

j'aime beaucoup tes deux caisses Alain , mais j'ai un GROS faible pour la Cunningham qui fleure bon le coffre à jouets des années 60 Okay Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Chris

Point(s): 16 609

MessagePosté le: 03/03/2012 11:11:58    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

en comptant les voitures engagées par Pyl, çà fait déjà une petite dizaine c'est cool.

Louise a également signifiée sa participation.
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 589

MessagePosté le: 03/03/2012 11:16:33    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

Grosbig a écrit:
Gégé : change tes pneus arrière par contre , c'est les origines et ça glisse à mort avec ça .....

Ben ouais , mais je mets quoi ? et je trouve çà où ?
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 03/03/2012 11:58:12    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

Il y a Chicane aussi qui m'a contacté, et il serait étonnant que Pastaga ne se laisse pas tenter, sans oublier Alan et quelques autres ...

Rappel : j'attends les demandes d'engagements sur ce compte mail : proxy.slot.43@gmail.com

Côté étape, le Cirso32 s'est manifesté via Cheetah31 et Arzach Okay

Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 03/03/2012 12:29:22    Sujet du message: Les candidates Répondre en citant

Chris a écrit:
en comptant les voitures engagées par Pyl, çà fait déjà une petite dizaine c'est cool.

Ah ben si le patron s'en mêle, on va rester spectateur, hein...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 16:15:41    Sujet du message: Les candidates

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43° Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 359, 60, 61  >
Page 1 sur 61

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation