Index du Forum


 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



 BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Reportage / Essai : Kellisson de MRRC

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bertrand81100


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 307
Localisation: Toulouse / Albi
Moyenne de points: 0
Point(s): 307

MessagePosté le: 03/03/2012 10:04:02    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

Bonjour @tous

Reportage et essai de la Kellisson de MRRC

Qq photos pour vous ici, et l'intégralité là :
http://slot.racing.online.fr/testsMRRCKellisson.htm








Commentaires bienvenus Smile

Mes petites annonces Slot du moment

2M Games, Absolute Patience, Wargames
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 03/03/2012 10:04:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
siffert
NEW 24 H FOLM

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 16 533
Localisation: soleil ... quoique !
Moyenne de points: 0
Point(s): 26 384

MessagePosté le: 03/03/2012 10:18:42    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

sympa le test Bertrand ! t'as essayé avec une autre monture de pneus ?

" les cons , ça moule tout ... "
Revenir en haut
bertrand81100


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 307
Localisation: Toulouse / Albi
Moyenne de points: 0
Point(s): 307

MessagePosté le: 03/03/2012 10:50:44    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

Pour les pneus j'ai essayé les Ninco classic, un peu mieux mais pas la panacée.
Les BRM sont bien mieux, j'ai vu au club, mais je n'en ai pas personnellement

Mes petites annonces Slot du moment

2M Games, Absolute Patience, Wargames
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 16 533
Localisation: soleil ... quoique !
Moyenne de points: 0
Point(s): 26 384

MessagePosté le: 03/03/2012 10:56:04    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

Okay

" les cons , ça moule tout ... "
Revenir en haut
Regis4446


Hors ligne

Inscrit le: 03 Avr 2007
Messages: 1 932
Localisation: Région Nantaise
Moyenne de points: 0
Point(s): 1 952

MessagePosté le: 03/03/2012 11:24:11    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

Okay merci pour l'info

Régis
Revenir en haut
Louise


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 2 595
Localisation: Liège Belgique
Moyenne de points: 0
Point(s): 2 695

MessagePosté le: 03/03/2012 15:15:20    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

bertrand81100 a écrit:
Pour les pneus j'ai essayé les Ninco classic, un peu mieux mais pas la panacée.
Les BRM sont bien mieux, j'ai vu au club, mais je n'en ai pas personnellement


Les Ultimatt pour Ninco Classic vont bien, j'en ai mis sur une Porsche 911.
Ici sur ma Kellison, j'ai mis des Ninco classic et pour moi, c'est nettement mieux que les MRRC (enfin sur les pistes des deux clubs où je l'ai essayé)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
DomGaz


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 5 059
Localisation: Rouillon (72)
Moyenne de points: 0
Point(s): 5 059

MessagePosté le: 03/03/2012 17:52:19    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

Un reportage très agréable, comme d'hab' Bertrand Okay

Je te rejoins sur tous les points.
C'est vrai que ses pneus n'ont pas beaucoup de grip. Personnellement ça ne me gêne pas trop car à la maison je ne dépasse pas 9V avec mes autos équipées du châssis Sebring et de ce type de pneus. Ils sont c'est vrai assez jolis, bien ronds et la glisse est sympa.

Pour moi le défaut principal reste cette teigne de Mabuchi FF050 RollingEyes

MRRC a annoncé que ce moteur allait être remplacé prochainement.
Cela montre une bonne écoute vis-à-vis des critiques, et la confiance qu'on peut avoir dans un fabricant qui sort avec une régularité exemplaire tous les modèles prévus (comme tu l'as écrit dans ton essai d'ailleurs).

Ah si une remarque pour pas trop faire le fayot Mr Green : y'a un seul "s" à Kellison

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
bertrand81100


Hors ligne

Inscrit le: 02 Avr 2007
Messages: 307
Localisation: Toulouse / Albi
Moyenne de points: 0
Point(s): 307

MessagePosté le: 03/03/2012 19:55:43    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

Citation:
MRRC a annoncé que ce moteur allait être remplacé prochainement.


Ce serait effectivement une excellente nouvelle, un 15000 et un rapport 9x27 classique par exemple seraient les bienvenus

Citation:
y'a un seul "s" à Kellison


Eh oui je sais Embarassed J'ai merdoyé, et maintenant c'est partout ! même dans le nom de ma page, peux donc plus modifier. Honte à moi Embarassed



Bon j'ai trouvé, à forcer d'essayer tout ce que j'avais sous la main, des pneus qui me procurent un super grip ! Chez moi en tous cas... Je verrai bien le w-e prochain sur la piste club (bien plus poussiéreuse), à l'occasion du lancement de notre nouvelle manche MRRC

Mes petites annonces Slot du moment

2M Games, Absolute Patience, Wargames
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
forza_alfa


Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2009
Messages: 617
Localisation: val d'oise(95)
Moyenne de points: 0
Point(s): 555

MessagePosté le: 04/03/2012 12:38:28    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

Louise a écrit:
bertrand81100 a écrit:
Pour les pneus j'ai essayé les Ninco classic, un peu mieux mais pas la panacée.
Les BRM sont bien mieux, j'ai vu au club, mais je n'en ai pas personnellement


Les Ultimatt pour Ninco Classic vont bien, j'en ai mis sur une Porsche 911.
Ici sur ma Kellison, j'ai mis des Ninco classic et pour moi, c'est nettement mieux que les MRRC (enfin sur les pistes des deux clubs où je l'ai essayé)


tu as essayé des cartrix ? (les mêmes que sur les F1) sur le ninco ça me semblait nettement mieux, sur le carrera je ne sais pas

Vincent

Membre du club anonyme des nappes psychémaléfiques antibulgom à trous
Revenir en haut
MSN Skype
tontonguigui


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2007
Messages: 1 707
Localisation: lyon
Moyenne de points: 0
Point(s): 1 487

MessagePosté le: 05/03/2012 12:34:53    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

pour revenir aux pneus BRM ...

il faut savoir que BRM fabrique aujourd'hui les pneus pour Slot it , RACER , NSR (partiellement) ...
nous essayons toujours de choisir les voitures de championnat acceptant les pneus BRM 19x10 20x10 et autres disponibles ....

avec les 3 niveaux de dureté shore , on peut facilement s'adapter a toutes les pistes !!!

moi j'aime les BRM !!!

GUILLAUMEakaTontonguigui

MILITANT anti-obscurantisme slotistique
MILITANT ANTI "c’était mieux avant"
Membre honoraire de la ligue "V.C.R."
gros membre A.S.A
Revenir en haut
Chris


Hors ligne

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 15 299
Localisation: Le Val
Moyenne de points: 0
Point(s): 16 525

MessagePosté le: 05/03/2012 12:43:00    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

tontonguigui a écrit:
il faut savoir que BRM fabrique aujourd'hui les pneus pour Slot it , RACER , NSR


et psk Mr Green
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Louise


Hors ligne

Inscrit le: 25 Déc 2010
Messages: 2 595
Localisation: Liège Belgique
Moyenne de points: 0
Point(s): 2 695

MessagePosté le: 05/03/2012 20:15:33    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC Répondre en citant

forza_alfa a écrit:
Louise a écrit:
bertrand81100 a écrit:
Pour les pneus j'ai essayé les Ninco classic, un peu mieux mais pas la panacée.
Les BRM sont bien mieux, j'ai vu au club, mais je n'en ai pas personnellement


Les Ultimatt pour Ninco Classic vont bien, j'en ai mis sur une Porsche 911.
Ici sur ma Kellison, j'ai mis des Ninco classic et pour moi, c'est nettement mieux que les MRRC (enfin sur les pistes des deux clubs où je l'ai essayé)


tu as essayé des cartrix ? (les mêmes que sur les F1) sur le ninco ça me semblait nettement mieux, sur le carrera je ne sais pas


Embarassed Non, je n'y avais pas pensé (et dire que j'en ai chez moi) Embarassed
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 20/01/2017 00:28:36    Sujet du message: Reportage / Essai : Kellisson de MRRC

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  






FORUMAUTOPLUS













Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème FOLM modifié par FOLM SLOT RACING EVENTS
referencement gratuit