Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
tea for two ....
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 797

MessagePosté le: 04/03/2012 00:30:33    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

" la dernière fois que j'ai aperçu la Tour Eiffel , c'était en compagnie de Mc Intosh et Cunningham à bord d'un Lancaster en feu alors que nous étions censés nous trouver au dessus de Calais ...."

Sqn Leader reginald Brooke a.k.a " big moustaches" DSO , DFC.

Donc notre valeureux squadron leader décida un beau jour de profiter une bonne fois pour toute des joies de la vie parisienne et sauta dans son roadster jaguar XK120 , empruntant les chemins de traverse afin de profiter pleinement du fameux 6 cylindres .......

Plus d'infos sur ce modèle prochainement dans le CR web.

Oualà .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/03/2012 00:30:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 009

MessagePosté le: 04/03/2012 01:05:08    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Calais ?

Très belle, cette Jag' C'est une coque made by PYL, ou bien ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 04/03/2012 01:09:42    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Si vous voulez voir le côté droit de l'auto, c'est en face Mr Green : http://www.i-services.com/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1496841&pgi=0#is_top

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Grosbig

MessagePosté le: 04/03/2012 01:12:23    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Fred a écrit:
Calais ?

C'est une coque made by PYL, ou bien ?

plus d'infos dans CR web bientôt ... bonne nuit vieux , j'suis crevé là ...vais mettre la viande dans le torchon .

PS : ça fait une jolie paire d'anglaises avec ton Aston nan ???

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 04/03/2012 01:16:18    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
PS : ça fait une jolie paire d'anglaises avec ton Aston nan ???

Justement, je m'demandais : t'es sûr pour la hauteur de ton saute-vent ? Nan, j'dis ça parce que la Brigade est de sortie ces derniers temps Mr Green

Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 04/03/2012 01:20:52    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Oué, elle est vraiment très belle cette Jag' ...

J'espère que tu m'en voudras pas, mais comme il manquait ici une photo du côté droit, je me suis permis d'en mettre une :

Grosbig

MessagePosté le: 04/03/2012 01:22:59    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

l'est très bien mon saute vent et parfaitement adapté à l'ensemble .
Et puis qu'on vienne pas m'emm....er hein .
Et pis la balance des blancs et tout ça , faut pas m'gonfler . Nan mais ......
Mr Green
et pis même que y' aurait pas de saute vent ben ça serait pas plus mal d'abord .
Et pis attend , il y en a encore une qui suit puis encore une autre avec pare brise d'abord .

mais viendra s'intercaler en priorité une open wheels pour Don avant toute autre chose ....

bon je vais au lit ce coup ci .

Mr Green

GP Lèguevin 2014
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 04/03/2012 01:26:37    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Fred a écrit:
Nan, j'dis ça parce que la Brigade est de sortie ces derniers temps Mr Green

Chui pas très fan des éclats de peintures, a partir de la, le saute vent peut bien être trop haut, c'est pas bien grave ...

DomGaz

Point(s): 5 059

MessagePosté le: 04/03/2012 01:32:27    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Bôôo Okay

C'est une coque PYL en quoi, en résine?...

Grosbig a écrit:
bon je vais au lit ce coup ci

Dis au cher Leader d'éteindre la lumière céleste en sortant Mr Green

Regis4446

Point(s): 1 954

MessagePosté le: 04/03/2012 09:11:55    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Okay Chouette auto

Régis
FINESGACHETTES

Point(s): 14

MessagePosté le: 04/03/2012 10:22:23    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Avec olivier , il peut poster en inconnu dans tous les forums du monde on reconnaitra sa signature Exclamation

à sa balance des blancs Mr Green

nan mais je déconne Mr Green évidement à son style unique , son coup de patte reconnaissable entre tous et ça c'est plutôt rare Okay

à part peut être le Ricain et ses 20 couches de vernis et Fred avec ses pares brise trop hauts de 1/2 mm
Olivier75

Point(s): 970

MessagePosté le: 04/03/2012 11:28:30    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Voilà donc la belle promise ? Wink

Eh bien... elle est belle Very Happy

Jolie version, chapeau, comme d'hab ! Et le dio à Demether est parfait aussi. Très bel ensemble.
(tu pourrais pas en louper une, qu'on puisse critiquer un peu : là, tu dois te lasser Okay )

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Chris

Point(s): 16 609

MessagePosté le: 04/03/2012 13:08:24    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
Et puis qu'on vienne pas m'emm....er hein .

justement, ya un commentaire sympa du Doc sur l'autre forum.

z'étiez copains avant? Mr Green
Fred
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 04/03/2012 13:40:55    Sujet du message: tea for two .... Répondre en citant

Mr Green

DrAdonf
Invité

MessagePosté le: 04/03/2012 14:43:33    Sujet du message: Big moustaches Répondre en citant

Bin oui, qu'il est sympa mon commentaire, il ne se veut pas autrement devant les réalisation de Grosbig... Wink
Mais je voulais un peu changer des éternels "Superbe !" ou "Bôôô..." voire même "Poutrifiant !" ou encore "Blonk !" ou "Blong" en langue d'Oc.

Et avec Olivier je pense que nous partageons les mêmes goûts, dont l'humour, à ce propos et à propos de moustaches, en voilà un qu'il apprécie sûrement et qui en porte :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 05:33:02    Sujet du message: tea for two ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation