Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Ferrari 250 GTOLM
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11,841

PostPosted: Tue 19 Jun 2012, 11:08 am    Post subject: Ferrari 250 GTOLM Reply with quote

Chris wrote:
1500GP wrote:
kestunouzamixé cette fois-ci ? ... 250LM et GTO64 ? ....

je te répondrais volontiers, mais un gars qui a la flemme de reculer de deux pages pour se renseigner, je lui pète au nez

Grosbig wrote:
.....prôÔôn ???......

'tain, les gars, ça sent un peu le Prôn, là, Naan ? ....

Fred

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 19 Jun 2012, 11:08 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,589

PostPosted: Tue 19 Jun 2012, 12:13 pm    Post subject: Ferrari 250 GTOLM Reply with quote

1500GP wrote:
Grosbig wrote:
.....prôÔôn ???......

'tain, les gars, ça sent un peu le Prôn, là, Naan ? ....

Oué, bah gaffe quand même car il semblerait que le prôôônnn auvergnat soit nocif pour les neurones, enfin, j'me comprends Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,490

PostPosted: Wed 20 Jun 2012, 09:45 am    Post subject: Ferrari 250 GTOLM Reply with quote

exact . Je suis une énigme pour les scientifiques qui ne s'expliquent toujours pas le peu de mémoire dont je fais preuve .......
Fistule ano-corticale ?
frêre Siffert votre avis sur la question?

tiens Fred pour te dire , hier il a fallu que je demande aux enfants si on avait déjeuné à midi .......impossible de me rappeler ...... Shocked

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,589

PostPosted: Wed 20 Jun 2012, 09:58 am    Post subject: Ferrari 250 GTOLM Reply with quote

Grosbig wrote:
tiens Fred pour te dire , hier il a fallu que je demande aux enfants si on avait déjeuné à midi .......impossible de me rappeler ...... Shocked

Mr Green
Ceci dit, essaye de ne pas oublier de répondre à mon dernier MP relatif à un certain kit Lovespeed

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:35 am    Post subject: Ferrari 250 GTOLM

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation