Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
essai tribune
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergio

Moyenne de points: 0
Point(s): 809

MessagePosté le: 06/03/2012 20:56:07    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Salut

essai de tribune nouvelle !

Sergio
Publicité

MessagePosté le: 06/03/2012 20:56:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RV

Point(s): 2 589

MessagePosté le: 06/03/2012 22:49:53    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Elle ferait bien quelque part sur la piste des 24 H du FOLM.

Il ETAIT temps ...
Sergio

MessagePosté le: 08/03/2012 21:30:43    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

RV a écrit:
Elle ferait bien quelque part sur la piste des 24 H du FOLM.

Wink oui et en double !
Sergio
Chris

Point(s): 16 484

MessagePosté le: 09/03/2012 20:00:29    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

elle a une super gueule ta tribune Sergio
Visiter le site web du posteur
Sergio

MessagePosté le: 13/03/2012 14:55:03    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

nouvelle version LG:500 lg:190

Sergio
Chope Man

Point(s): 52 906

MessagePosté le: 13/03/2012 16:27:39    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Sergio, il y a une question qui me turlupine (ce n'est pas sale): le logiciel que tu utilises réalise des perspectives bizarres. C'est parceque ça ne prend pas en compte les bons points de fuite, la perspective cavalière? On a parfois l'impression d'un objet vue de trois quart a ses dimensions les plus "devant les yeux" plus petites que ce qui est en arrière plan.

C'est mes yeux ou bien ? Ca se voit particulièrement bien sur ta 3ème vue. L'arrière est plus large que l'avant.

En tout cas, je suis un admirateur de tes réalisations. Les bâtiments de Rheims-Gueux sont extraordinaires, même si je me demande comment on peut les placer sur un circuit et voir ce qui se passe derrière tellement ils sont hauts.

- Fallait que ce soit dit!

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Sergio

MessagePosté le: 13/03/2012 21:16:43    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Chope Man a écrit:
Sergio, il y a une question qui me turlupine (ce n'est pas sale): le logiciel que tu utilises réalise des perspectives bizarres. C'est parceque ça ne prend pas en compte les bons points de fuite, la perspective cavalière? On a parfois l'impression d'un objet vue de trois quart a ses dimensions les plus "devant les yeux" plus petites que ce qui est en arrière plan.C'est mes yeux ou bien ? Ca se voit particulièrement bien sur ta 3ème vue. L'arrière est plus large que l'avant.En tout cas, je suis un admirateur de tes réalisations. Les bâtiments de Rheims-Gueux sont extraordinaires, même si je me demande comment on peut les placer sur un circuit et voir ce qui se passe derrière tellement ils sont hauts.- Fallait que ce soit dit!

bien vu Chope Man, je l'avais remarqué depuis le début de mes premiers tracés. J'ai regardé dans les options outil ou config. que j'avais mais rien au niveau lignes de fuites, c'est des rotations du 3D et donne ce résultat. Pour l'instant , il me suffit bien et est très conviviable. Sinon , je pourrais améliorer les perspectives avec les logiciels du taf.......mais c'est au taf !!!!
Merci pour le bâtiment de Reims Embarassed maintenant il faut attendre l'implantation de Folm sur son futur circuit et j'espère qu'il aura trouvé les décos d'origine !
voilou
Sergio
michael delaney

Point(s): 1 166

MessagePosté le: 20/03/2012 18:16:57    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

en principe il existe le choix entre 3 vues : Dimétrique, Trimétrique, et la plus réaliste au niveau de la pers , Isométrique.
et c 'est quoi ton logiciel ?

- JE SUIS A LA TERRASSE -
A110-42

Point(s): 4 541

MessagePosté le: 21/03/2012 13:07:02    Sujet du message: a Répondre en citant

michael delaney a écrit:
en principe il existe le choix entre 3 vues : Dimétrique, Trimétrique, et la plus réaliste au niveau de la pers , Isométrique.

Le Siff en a une quatrième : sormoimétrique Mr Green

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0

Dernière édition par A110-42 le 21/03/2012 15:31:30; édité 1 fois
Sergio

MessagePosté le: 21/03/2012 14:30:54    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

michael delaney a écrit:
et c 'est quoi ton logiciel ?

Salut,
je n'ai pas de choix pour ces 3 vues , même pour la 4ème sormoilétrique

c'est une rotation du 3D , par contre , un essai au taf avec un logiciel pro. , et là , ça le fait , exemple :

Sergio
Sergio

MessagePosté le: 22/03/2012 13:48:51    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Salut,

Et bien voila , une petite collaboration pour faire cette tribune en kit à assembler. Tous les éléments sont découpés en CN avec prévu plans de montage. Une première tribune sera réalisée et montée pour vérification. Après , viendra l'estimation du coût....

La voici....

et voila un essai ......c'est pas beau ça ! Smile

Sergio
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 816

MessagePosté le: 22/03/2012 13:58:55    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Une collaboration bien prometteuse Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Sergio

MessagePosté le: 02/04/2012 16:14:36    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Salut

Les plans de montage....

Découpe des éléments...

Assemblage à blanc sans colle...

Sergio
Defray

Point(s): 633

MessagePosté le: 02/04/2012 21:20:50    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Trop moderne pour moi,mais je dois reconnaître que c´est vraiment bien fait. Okay

Je vous souhaite bonne chance pour ce nouveau projet..

http://defslotblog.blogspot.com/
Visiter le site web du posteur
Chope Man

Point(s): 52 906

MessagePosté le: 02/04/2012 23:18:12    Sujet du message: essai tribune Répondre en citant

Oui, c'est très bien réalisé. Okay

- En effet ...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 09/12/2016 02:56:28    Sujet du message: essai tribune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation