Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfaslot
Invité

MessagePosté le: 09/03/2012 17:11:29    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Ayant sévèrement replongé, je recherche le kit Ghostmodes LANCIA STRATOS LM76
Merci de vos offres Okay
possibilité d'échange contre un autre modèle épuisé:
ALPINE RENAULT A106 Tour de France 1958 la blanche kit neuf non déballé

Dernière édition par Alfaslot le 13/03/2012 13:09:06; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 09/03/2012 17:11:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfaslot
Invité

MessagePosté le: 12/03/2012 16:57:00    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Personne??
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 125

MessagePosté le: 12/03/2012 17:00:02    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Nan (ou plutôt si, mais monté et que je garde) ; par contre j'ai un bô kit de R12, au cas où

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

NicoBi
Invité

MessagePosté le: 12/03/2012 17:00:36    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Je demande à quelqu'un je crois qu'il en a une mais je sais pas si il la vend.
Foulagom

Point(s): 18 722

MessagePosté le: 12/03/2012 17:36:42    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Môa, j'vais bientôt faire pêter les photos de la mienne....

Shocked Qui a dit, il serait temps!!!

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 728

MessagePosté le: 13/03/2012 09:08:49    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

NicoBi a écrit:
Je demande à quelqu'un je crois qu'il en a une mais je sais pas si il la vend.

celle de chryss c est moa qui l est.....................hihihihhi

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 13/03/2012 10:34:40    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Foulagom a écrit:

C'est celle que tu engages au TdF l'an prochain ?

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Foulagom

MessagePosté le: 13/03/2012 10:39:13    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Chicane a écrit:
Foulagom a écrit:

C'est celle que tu engages au TdF l'an prochain ?

Naaaaaaaaaan, c'est la version Le Mans, rose bombon.....

Je vois que Mônsieur a encore toute sa tête, que la mémoire ne lui fait pas défaut!!!

FMR limited

Alfaslot
Invité

MessagePosté le: 13/03/2012 12:27:07    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Allez, si cela peut aider quelqu'un, je peux faire un échange contre un autre modèle épuisé:
ALPINE RENAULT A106 Tour de France 1958 la blanche kit neuf non déballé
BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 13/03/2012 12:54:02    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

arf je me laisserai bien tenté...............

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Alfaslot
Invité

MessagePosté le: 13/03/2012 13:06:57    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Petite précision c'est bien le kit que je recherche et pas une version RTR
BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 13/03/2012 13:21:04    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

bah la mienne est toujours dans le sachet.......................... Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Alfaslot
Invité

MessagePosté le: 16/03/2012 19:25:50    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

J'ai ma Stratos, j'ai ma Stratos, j'ai ma Stratos ,j'ai ma Stratos, j'ai ma Stratos,
Foulagom

MessagePosté le: 16/03/2012 20:32:01    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

Rien que pour ça ça valait le coup de la faire!!!! Merci à tôa!!! Okay

nasvrodié

FMR limited

BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 17/03/2012 12:58:38    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76 Répondre en citant

j ai ma 106 j ai ma 106 j ai ma 106 j ai ma 106 j ai ma 106 j ai ma 106....................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/10/2017 22:43:28    Sujet du message: Recherche ou échange LANCIA STRATOS LM76

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation