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Poignée, la bonne résistance

 
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Frederic
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MessagePosté le: 14/03/2012 23:12:22    Sujet du message: Poignée, la bonne résistance Répondre en citant

Je suis nouveau et débutant.
J'ai donc commencé par lire ce qui est écrit par les autres (moins nouveaux et moins débutants).
J'ai compris que la poignée Parma Eco 45 Ohms était une référence.
Je discute de ça avec mon coach (il se reconnaîtra), il me recommande la poignée MRRC.
Discipliné, j'écoute les conseils du coach et je commande une poignée MRRC en 45 Ohms.
Et voilà pas que j'en reçois une en 35 Ohms.
Et bien, je la trouve super.
Okay Okay
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MessagePosté le: 14/03/2012 23:12:22    Sujet du message: Publicité

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Chicane


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MessagePosté le: 15/03/2012 23:25:44    Sujet du message: Poignée, la bonne résistance Répondre en citant

La principale différence que tu découvres, c'est probablement du au fait que tu as une vraie poignée, plutot que la différence 35 vs 45 .... que tu ne sembles pas connaitre



Mais c'est sur qu'avoir une bonne poignée ainsi qu'une bonne alim change la vie....

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
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Jean-Baptiste
Invité

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MessagePosté le: 29/03/2012 17:06:03    Sujet du message: Poignée, la bonne résistance Répondre en citant

Bon si non y a la poignée slot.it mais bon c'est ccccccccccccchhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrr!!!!!!
J'ai jamais testé la MRRC mais perso la parma est
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Arnaud-31
Invité

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MessagePosté le: 24/10/2012 12:12:03    Sujet du message: Poignée, la bonne résistance Répondre en citant

Si tu te sens bricoleur, tu peut essayer de mettre des résistances en parallèle, avec un sélecteur afin d'avoir une poignée polyvalente avec plusieurs réglage de résistance. Sur la mienne ( une 45 ohm), je peux choisir de 5 a 45 ohm ( 5 8 12 15 18 21 26 30 35 40 45).

C'est pratique quand le comportement des voiture est vraiment différent! Okay
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cheetah31
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MessagePosté le: 24/10/2012 18:42:03    Sujet du message: Poignée, la bonne résistance Répondre en citant

Arnaud-31 a écrit:
Si tu te sens bricoleur, tu peut essayer de mettre des résistances en parallèle, avec un sélecteur afin d'avoir une poignée polyvalente avec plusieurs réglage de résistance. Sur la mienne ( une 45 ohm), je peux choisir de 5 a 45 ohm ( 5 8 12 15 18 21 26 30 35 40 45).

C'est pratique quand le comportement des voiture est vraiment différent! Okay


Apres , faut savoir s'en servir , ce qui n'est pas mon cas ... hein Arnaud ?
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Arnaud-31
Invité

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MessagePosté le: 24/10/2012 20:41:42    Sujet du message: Poignée, la bonne résistance Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Arnaud-31 a écrit:
Si tu te sens bricoleur, tu peut essayer de mettre des résistances en parallèle, avec un sélecteur afin d'avoir une poignée polyvalente avec plusieurs réglage de résistance. Sur la mienne ( une 45 ohm), je peux choisir de 5 a 45 ohm ( 5 8 12 15 18 21 26 30 35 40 45).

C'est pratique quand le comportement des voiture est vraiment différent! Okay


Apres , faut savoir s'en servir , ce qui n'est pas mon cas ... hein Arnaud ?



Y'a pas d'inter sur ta poignée club ? Very Happy
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commodor67


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MessagePosté le: 29/10/2012 00:45:25    Sujet du message: Poignée, la bonne résistance Répondre en citant

salut a tous

si tu es pas regardant et que tu veux aller plus loing dans le slot

une poignee electronique est le top

maintenant les gouts et les desirs de chaqu un sont vastes

une yatronique simple reglage de frein et de l attaque plus un reglage du courant sur la piste

le hic le prix entre 150 et 300 euros

mais il est possible de les trouver en occase mais faut ere rapide sur le coup

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
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MessagePosté le: 23/05/2017 03:12:28    Sujet du message: Poignée, la bonne résistance

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