Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Ford GT40 Slot It
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic
Invité

MessagePosté le: 19/03/2012 10:05:25    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

On m'a dit du bien de cette voiture, alors j'en ai acheté une.
Elle est top.
Avez-vous d'autres modèles à me conseiller avec le même esprit (vivacité maîtrisable), si possible avec des phares qui éclairent.
Merci pour vos conseils.
Publicité

MessagePosté le: 19/03/2012 10:05:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 125

MessagePosté le: 19/03/2012 10:37:29    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

Sans les phares qui éclairent (voir sans phare du tout selon les versions), il y a l'Alfa 33/3 Slot.It qui est très bien Okay
Toujours chez Slot.It j'imagine que la Chap' est du même tonneau.
Sinon, dans le même esprit tu as les NSR Classic aussi

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

commodor67

Point(s): 658

MessagePosté le: 20/03/2012 18:13:41    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

salut a tous

ou alors ça

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Visiter le site web du posteur
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 20/03/2012 19:56:16    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

La GT40 Slot.it est effectivement un avion de chasse .....

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
yann31

Point(s): 203

MessagePosté le: 21/03/2012 14:39:38    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

la gt 40 slot it est meme plus agreable que la nsr et surtout bien plus belle a mon avis
DomGaz

Point(s): 5 060

MessagePosté le: 21/03/2012 14:44:36    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

Certes... Le problème c'est que -je sais pas vous, mais- cette auto est tellement vivace que je ne l'utilise quasiment pas de peur de la casser RollingEyes

Donc au final je sais pas si elle répond à tout ce que j'attends d'une auto de slot... ... 'fin 'oyez quoi...

Frederic
Invité

MessagePosté le: 21/03/2012 16:39:04    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

DomGaz a écrit:
Certes... Le problème c'est que -je sais pas vous, mais- cette auto est tellement vivace que je ne l'utilise quasiment pas de peur de la casser RollingEyes

Ben moi, je suis débutant (nul en pilotage), j'a un circuit Scalex Classic, une poignée 35 Ohms, et je la trouve super.
J'ai laissé l'aimant (ceci explique peut-être celà).
Je la trouve très vive, mais maitrisable, avec une tenue de route super.
Chicane

Point(s): 5 484

MessagePosté le: 21/03/2012 16:50:26    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

Frederic a écrit:
DomGaz a écrit:

Ben moi, je suis débutant (nul en pilotage), j'a un circuit Scalex Classic, une poignée 35 Ohms, et je la trouve super.
J'ai laissé l'aimant (ceci explique peut-être celà).
Je la trouve très vive, mais maitrisable, avec une tenue de route super.

Frédéric,

de grace, enlève l'aimant
Cette auto est tout à fait maitrisable sans .... mais prévoit de baisser les volts ....

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Frederic
Invité

MessagePosté le: 21/03/2012 17:39:15    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

Chicane a écrit:

Pas taper, s'il vous plaît, pas taper.
Laughing
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 125

MessagePosté le: 21/03/2012 17:43:54    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

Avec ce genre d'auto, je ne peux que te conseiller de suivre l'avis de Chicane Et si le résultat te semble convaincant, oriente-toi sur les autres classiques Slot.It, tu ne seras pas déçu Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

commodor67

Point(s): 658

MessagePosté le: 21/03/2012 17:48:05    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

salut a tous

une bonne MSC

la metro

sans aimant sa roule et sa pousse et sa freine aussi

le tous d origine

sauf ici la peinture et l eclairage

commodor67[/img]

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
yann31

Point(s): 203

MessagePosté le: 21/03/2012 19:53:15    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

oui c est clair slot it type toy 88c ou lancia lc2 tu seras vraiment pas decu
Frederic
Invité

MessagePosté le: 24/03/2012 10:28:48    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

Chicane a écrit:
Cette auto est tout à fait maitrisable sans .... mais prévoit de baisser les volts ....

C'est fait.
La conduite est certe plus délicate et je ne dois exploiter qu'une toute petite partie de son potentiel, mais je ne change pas d'avis.
Cette voiture est top !
Okay
Benoit774
Invité

MessagePosté le: 19/07/2012 14:40:42    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

Salut,

Tu peux essayer l'Alpine A310 de chez Avant SLOT.
Pas de lumières, pas d'aimant mais qu'est ce que ça envoie !!!!

[/media]
Eldergrimm
Invité

MessagePosté le: 19/07/2012 19:26:47    Sujet du message: Ford GT40 Slot It Répondre en citant

Pareil j'ai le model Scalex que je viens d'avoir (garder l'aimant encore + ajout de pneus pour aller encore plus vite ... )
2 heures après les pneus sont exterminés, la poudreuse s'installe sur l'arrière de la caisse ... le chrono s'efforce de rétrécir, la gachette reste preque tétanisé sous la traction de notre stress en passant les chicanes plein gaz !!!

(quand j'ai envie de vitesse et d'etre sur de gagné mes courses d'endurance avec mes potes je l'installe sur la piste pour leur plus grande frayeur xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/10/2017 07:27:16    Sujet du message: Ford GT40 Slot It

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation