Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Logiciel Lap Timer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frederic
Invité

MessagePosté le: 21/03/2012 13:33:07    Sujet du message: Logiciel Lap Timer Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il expérimenté Lap Timer : http://lap-timer.en.softonic.com/ ?
Il semble qu'ils vendent le cable de connection au PC, ce qui simplifierait les bidouilles.
Mais la dernière version du logiciel semble remonter à 2006. Bizarre.
Merci pour vos retours d'expérience.
Publicité

MessagePosté le: 21/03/2012 13:33:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LanciaB

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 154

MessagePosté le: 22/03/2012 15:56:33    Sujet du message: Logiciel Lap Timer Répondre en citant

Oui, LapTimer 2000 est un très bon petit logiciel, mais très limité et pas en Français.

Pourquoi te casser la tête ? Ici tu es sur le forum support d'Ultimate Racer, Français, tout aussi efficace, bien plus abouti et gratuit - hormis ton éventuelle contribution volontaire.

Et pour le cable, tu trouveras plein d'aide ici aussi.

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Frederic
Invité

MessagePosté le: 22/03/2012 16:05:40    Sujet du message: Logiciel Lap Timer Répondre en citant

LanciaB a écrit:
Ici tu es sur le forum support d'Ultimate Racer

Oops, désolé. Je suis nouveau, je n'avais pas capté ça.
J'ai bien vu que UR est plus complet.
Je cherche une solution avec une connectique simple. Je continue à creuser, et je me lance.
LanciaB

MessagePosté le: 22/03/2012 18:09:17    Sujet du message: Logiciel Lap Timer Répondre en citant

La connectique n'a rien a voir avec le logiciel.

La connectique de LapTimer fonctionnera sur UR et inversément.

Une connectique simple ???

Quelle marque de rails utilises tu ?

Ninco par exemple vends des rails de détection par coupure tout prêts; et je dois avoir du Scalex Sport comme ça aussi...tu n'as plus qu'a leur souder une fiche parallèle de récupération (toutes les instructions dans la section "détection" du forum !) et hop, avec UR 3.0, problème réglé.

Frederic
Invité

MessagePosté le: 22/03/2012 18:30:19    Sujet du message: Logiciel Lap Timer Répondre en citant

LanciaB a écrit:
La connectique n'a rien a voir avec le logiciel..

Yes, ce qui m'avait attiré c'est qu'ils vendent (vendaient ?) la connectique.
LanciaB a écrit:
Quelle marque de rails utilises tu ?.

Scalex Classique (Old school).
J'ai pensé acheter un rail neutre, mais je ne suis pas sûr que c'est la bonne option. Le vieux rail RMS C 8147 semblait fait pour, mais il n'est pas facile à trouver.
LanciaB a écrit:
... tu n'as plus qu'a leur souder une fiche parallèle de récupération (toutes les instructions dans la section "détection" du forum !) et hop, avec UR 3.0, problème réglé.

Dès que je suis au clair sur le captage di signal, je me lance.

Merci pour tes conseils.
LanciaB

MessagePosté le: 22/03/2012 21:27:20    Sujet du message: Logiciel Lap Timer Répondre en citant

En tout état de cause, ne vas pas payer une fortune un bricolage aisément faisable.

Tu trouveras dans la section détection toutes les infos pour réaliser un rail neutre avec deux coups de scie ou de dremel...ou faire une détection par photo résistances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 04:22:58    Sujet du message: Logiciel Lap Timer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation