Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
quelqu'un qui fait Montpellier-Paris avant fin avril ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11 577

MessagePosté le: 23/03/2012 12:54:53    Sujet du message: quelqu'un qui fait Montpellier-Paris avant fin avril ? Répondre en citant

SVP, y-a-t-il une âme de confiance dans le coin de Montpellier qui pourrait me remonter un lot de caisses 1/32 quand il viendra sur Paris ? Shocked

Je recherche une âme charitable de ce coin là qui vient sur Paris avant fin avril et qui pourrait me rendre ce service .... Embarassed

C'est pour une oeuvre .... nasvrodié

Fred

Publicité

MessagePosté le: 23/03/2012 12:54:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kangle

Point(s): 487

MessagePosté le: 23/03/2012 14:04:57    Sujet du message: quelqu'un qui fait Montpellier-Paris avant fin avril ? Répondre en citant

arff c'est con je viens d'arriver à Toulouse en provenance de Perpignan et direction Paris.
A quelques heures près j'aurais pu faire un petit détour.
Visiter le site web du posteur
yann31

Point(s): 203

MessagePosté le: 25/03/2012 00:12:49    Sujet du message: quelqu'un qui fait Montpellier-Paris avant fin avril ? Répondre en citant

je monte ax 24 h du folm le vendredi avant la course et je passe en region parisienne si ca t arrange je suis de toulouse
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 26/03/2012 13:02:05    Sujet du message: quelqu'un qui fait Montpellier-Paris avant fin avril ? Répondre en citant

Merci les potos, j'ai trouvé l'homme de confiance ce week-end ! .... Okay Okay Okay

Annonce close

Fred

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 16:13:58    Sujet du message: quelqu'un qui fait Montpellier-Paris avant fin avril ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation