Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Lecture pour personnes aisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Moyenne de points: 0
Point(s): 51 996

MessagePosté le: 26/03/2012 22:27:03    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

Moi, vous me connaissez, je suis toujours prêt à de nouvelles expériences et à bénéficier du confort qu'apporte la technologie moderne en dépit des nuisances qu'elle fait subir à notre planète. de toute façon avec moins de 2%, les écolos bobos ne sont pas encore au pouvoir, et vu qu'ils prennent autant de pourcentage de voix que de degré de réchauffement, il devrait diriger la France quand il fera 71° à l'ombre en moyenne statistique corrigée des variations saisonnières et en valeur perçue comme nous ont rabattu les oreilles les commentateurs météo au QI de température hivernale.

Donc, écrivais-je, adepte de la modernité la plus absolue, j'ai  décidé, sans y être contraint par la force ni par un négociateur du RAID du GIGN ou de CR canal papier, d'adhérer à CRWeb, mais soucieux de mes habitudes, il ne m'apparaissait pas concevable de ne pas consulter mon bulletin favori dans des conditions optimales.

Comme je l'ai déjà narré dans de précédentes aventures, la position que je privilégie est celle du penseur de Rodin en train de mouler un bronze, le penseur par Rodin.. Enfin on se comprend.
Les lieux d'aisances les biens nommés sont ceux où l'esprit est le plus libre et la porte la plus verrouillée pour éviter toute intrusion non autorisée - Je parle d'intrusion dans la pièce pour çeux qui aurait l'esprit trop libre - et donc susceptible de se concentrer au mieux sur  des sujets  aussi délicats que la Ferrari GTO ou la Ferrari F40 (à venir) 

Bref comme dirait KK ou Kyan Khojandi, c'est dans cette pièce à la couleur neutre, au mobilier ascétique de céramique  blanche signée des plus grand designers de notre siècle, Roux, Combaluzier,  Villeroy, Boch, que de grands noms que notre civilisations n'honorent pas assez et noyent sous des tonnes d'excréments. Vraiment , nous vivons une époque de merde, de micro-trottoir vides comme l'estomac d'un soudanais du Sud, de fous criminels et de journalistes assoiffés de la moindre bride d'information comme l'est le soudanais du sud susnommé d'une goutte d'eau.

Bref disais-je avant de me contre-écrire, c'est dans cette pièce  que l'on peut le mieux se concentrer sur l'acquisition de connaissances nouvelles tout en se libérant de nourritures terrestres surnuméraires, que je décidais de pouvoir  m'adonner à mon plaisir solitaire de la lecture de CRWeb.

Une fois la décision prise, se pose la question pratique sur le support de lecture.  j'ai pensé un instant de réclamer un exemplaire papier (avec pages centrales en couleur et numéro de dernier numéro avant renouvellement sur l'enveloppe) à notre CRiCRi national, mais je me suis rappeler que  sa patience avait des limites souvent franchies par le passé.

Comment lire CRWeb dans de bonnes conditions ? j'ai tout d'abord essayé avec l'ordinateur multi-média de mon fils, bon, rien que le boomer de grave de 15 kg,  l'écran 24 pouces spécial jeu vidéo, les 4 disques externes de 5 To chacun stockant l'ensemble des séries américaines sorties des saisons de 1960 à 2025, le joystick , le volant avec retour de force, les pédales, une fois installés dans les toilettes, il n'y avait plus de place pour  un être humain normalement constitué bien que de taille légèrement inférieure à la moyenne mais totalement présidentiable. il fallait que je trouve autre chose

comme aurait dit Archimède s'il avait découvert le principe de tout corps plongé dans un liquide dans ses toilettes plutôt que dans son bain, il me faut un ordinateur de petite taille.

- un portable quoi

Oui c'est cela, un portable, seulement la batterie du mien a une durée de vie qui ferait se prendre  un éphémère soudanais du sud pour une tortue malgache. Une batterie qui se vide uniquement en éclairant le témoin de charge. .. C'est ballot L
En attendant que nos chercheurs mettent au point le papier toilette numérique, avant usage, après, l'affichage risque d'être brouillé, il me fallait une solution
Eurepipi comme aurait dit Archimède s'il avait découvert le principe de tout liquide plongé dans un liquide, le Smartphone !

Je ne sais pas si vous avez essayé de lire CRWeb sur un iPhone ou un Samsung, mais, bon, à moins d'avoir des yeux d'horloger miniaturiste (ceux qui fabriquent les montres des pilotes au 1/43e de PSK), c'est quand même pas aisé à lire, surtout dans un lieu d'aisance.

"Mais c'est bien sûr" aurait dit Archimède s'il avait été commissaire dans la police française de l'ORTF, l'iPad !!!
Ni une, ni deux ( ni trois non plus d'ailleurs), zou commande sur internet d'un iPad avant-dernière génération, faut attendre trop longtemps pur le dernier modèle et après 3 jours d'une attente insoutenable, surtout pour mes intestins,    l'objet de ma convoitise et de la libération de mes muscles anals est enfin arrivé. Vu la rapidité de mise en œuvre, en quelques minutes je peux donc m'adonner en toute quiétude à ma position favorite de lecteur chieur.

Je dois vous dire qu'après une telle attente, j'ai dévoré les pages Web et dérouler les feuilles Lotus pendant de longs instants.

Une fois la lecture passionnante (même s'il manque un article sur la F40) et le vidage intestinal terminés,  il faut se rendre à l'évidence et retourner à la vie civile et familiale, je range donc consciencieusement mon iPad sur les étagères à côté de mes CR papier, en espérant qu'il ne se casseront pas la gueule dans la cuvette, ce qui aurait sans doute donner un nouveau principe d'Archimède sur tout corps informatique plongé dans un liquide si Archimede avait travaillé chez IBM.

Néanmoins une question me turlupine, si je dois acheter un iPad à chaque parution de CRWeb, cela risque d'être un peu dispendieux, non ? 

Rendez moi mon exemplaire papier !

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Publicité

MessagePosté le: 26/03/2012 22:27:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chope Man

Point(s): 53 008

MessagePosté le: 26/03/2012 22:32:38    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

C'est magnifique! Mr Green

- T'as pensé à changer de lunettes ?

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Chris

Point(s): 16 609

MessagePosté le: 26/03/2012 22:56:54    Sujet du message: Re: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

Djipegue a écrit:
blabla/lecture passionnante/blabla

je le savais
Visiter le site web du posteur
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 27/03/2012 07:25:33    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

Et ben voilà, l'Ipad a enfin trouvé sa place, LES CHIOTTES...Merci qui??? Mr Green

Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 27/03/2012 08:39:31    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

Excellent!!!

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 589

MessagePosté le: 27/03/2012 08:46:34    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

.... nan , rien .... enfin , le rondin en bronze ca doit transformer le procto en penseur panseur ...
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 27/03/2012 08:55:10    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

Pour payer tes impots , tourne une pub pour Apple , t'as déjà le scénar !

Magnifique mister DJ ! nasvrodié

" les cons , ça moule tout ... "
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 727

MessagePosté le: 27/03/2012 15:08:21    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

Mort de Rire
nasvrodié

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Arno

Point(s): 4 002

MessagePosté le: 27/03/2012 17:28:07    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

---

Visiter le site web du posteur MSN
Jean-Baptiste
Invité

MessagePosté le: 31/03/2012 16:33:54    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Et ben voilà, l'Ipad a enfin trouvé sa place, LES CHIOTTES...Merci qui??? Mr Green

t'as vu le prix pour çà tu le revends et tu peut t'acheter un circuit entiers avec voitures et tous le tralala Mr Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/05/2017 00:04:26    Sujet du message: Lecture pour personnes aisées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation