Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Moisiversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16 608

MessagePosté le: 27/03/2012 18:52:07    Sujet du message: Moisiversaire Répondre en citant

il manque une connexion internet à notre Président, je fais donc l'intermédiaire:

Chers Membres,

CrWeb fête son premier mois d'activité. C'est l'occasion de faire un point sur votre webzine.

Pour fêter son mois d'existence, il s'offre déjà un petit coup de jeune en modernisant sa bannière, à l'occasion du concours. En effet, pour son ouverture, CRWeb avait conservé l'en-tête traditionnel du bulletin de liaison que nous avons tous connu. Il était temps de lui offrir un coup de jeune. Le cahier des charges obligeait à conserver la couleur jaune, l'emblème couronne de lauriers, et bien entendu le format de la bannière.
C'est à partir d'une idée de Denis Bontemps que la nouvelle bannière a été composée. Vous pouvez la découvrir à sa place, en tête de votre CRWeb préféré.

En l'espace d'un mois, nous sommes forts de pas moins de 184 membres recensés. Ce chiffre dépasse toutes nos espérances, puisqu'au pire de nos prévisions, nous espérions une cinquantaine d'inscrits.
Avec 1900 visiteurs différents, entre 100 et 250 visites par jour pour 27500 pages lues, nous pouvons espérer que le zine ne vous a pas déplu, et que vous prenez plaisir à le consulter et découvrir les nouveaux sujets mis en ligne par notre équipe.

Vous le savez, mais je le répète, car il est une vérité essentielle : CRWeb, comme son aeuil, est fait par ses membres, pour ses membres. Et même, depuis son passage sur la toile, aussi pour ceux qui ne sont pas membres, parce qu'on est pas chiens Wink

A tous les lecteurs anonymes, qui nous lisent je dirai simplement : rejoignez nous, et ainsi profitez de l'espace en entier, ne serait que pour accéder aux excellents essais de Kiki Hillairaud.

Un merci encore pour tous ceux qui ont participé en envoyant documents et photos, en particulier pour la constitution du dossier Ferrari GTO. Les coups de mains sont venus de diverses forums, ce qui fait encore plus plaisir.

Merci, grâce à votre soutien, de donner à toute l'équipe l'envie de continuer.

Longue vie à CRWeb.

Le Président, Alan Geslin.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 27/03/2012 18:52:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 996

MessagePosté le: 28/03/2012 23:17:03    Sujet du message: Moisiversaire Répondre en citant

Super un anniversaire à fêter !!!!

Continuez les gars ! N'écoutez pas Les fâcheux qui sortent leur décimètre pour mesurer la longueur des poils de tresses Ninco - qu'il y en a quand meme plus que chez Scalex, en plus c'était une rousse chez Ninco, alors que chez Scalex, c'est une Cougar aux tresses même pas teintes - et qui ont des problèmes affectifs qu'ils compensent en s'onanisant nocturnement sur le WebCR version non censuré, tout en phantasmant sur la partie adhérent à laquelle, par masochisme mal assumé, ils se refusent d'avoir accès .

Promis, un jour je ferais un article sur les différentes positions pour lire CR, les astuces pour le lire discrètement dans le lit conjugal sans se faire attraper ( je conseille la levrette, plus discrète pour surfer sur le Net que la missionnaire, le 69 est déconseillé sauf pour les amateurs de HO, reste la brouette yougoslave avec hibou sur l'armoire que je n'ai pas pu testé)

- tu n'as pas de hibou ?

Si, mais je n'ai pas d'armoire... La dernière à été détruite par une tentative de "prise de l'obélisque de Louxor par l'amazone sans selle" qui s'est terminé par un fou rire de l'équipe de pompiers appelée par les voisins (heureusement qu'ils n'ont pas appelé le Raid, j' aurais l'équivalent de 200 cartouches de plomb dans les parties sinon ...)

PS : un voyageur étranger "d'apparence musulman" prêt à detresser nos voitures et à couper les fils d'alimentation des chronos s'est glissé dans mon post, seras-tu le reconnaitre ?

Une pièce en Nicolas avec une représentation de Marine en corsaire borgne sera offerte au gagnant !

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...

Dernière édition par Djipegue le 29/03/2012 08:38:49; édité 1 fois
Rondeau

Point(s): 8 438

MessagePosté le: 29/03/2012 06:55:11    Sujet du message: Moisiversaire Répondre en citant

nasvrodié Djidji

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 29/03/2012 08:49:18    Sujet du message: Moisiversaire Répondre en citant

Du grand DJ !

" les cons , ça moule tout ... "
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 588

MessagePosté le: 29/03/2012 11:53:14    Sujet du message: Moisiversaire Répondre en citant

siffert a écrit:

Du grand DJ !

M' ouaifff ....
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 29/03/2012 15:38:10    Sujet du message: Moisiversaire Répondre en citant

Bon Moisiversaire, alors ... nasvrodié

Fred

viking06

Point(s): 2 642

MessagePosté le: 29/03/2012 21:23:00    Sujet du message: Moisiversaire Répondre en citant

Alors là !

C'est du GRAND DJ !! Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

.

The DANCING flying viking
Grosbig

Point(s): 8 795

MessagePosté le: 30/03/2012 12:27:22    Sujet du message: Re: Moisiversaire Répondre en citant

Vous le savez, mais je le répète, car il est une vérité essentielle : CRWeb, comme son aeuil, est fait par ses membres, pour ses membres. Et même, depuis son passage sur la toile, aussi pour ceux qui ne sont pas membres, parce qu'on est pas chiens Wink

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Chris

Point(s): 16 608

MessagePosté le: 30/03/2012 13:23:11    Sujet du message: Moisiversaire Répondre en citant

tiens? aeuil est presque écrit en verlan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 14:39:49    Sujet du message: Moisiversaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation