Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Nouveautés ULTIMATT
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chicane

Moyenne de points: 0
Point(s): 5 484

MessagePosté le: 31/03/2012 19:49:26    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Ultioliv va venir nous présenter tout celà

____________________________________________________________________________________

Chicane, pinailleur en chef et expert en briefing...
Publicité

MessagePosté le: 31/03/2012 19:49:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spike
Invité

MessagePosté le: 31/03/2012 22:07:04    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Et puis ils ont un site tout beau tout neuf maintenant ! Okay

C'est ici : http://www.ultimatt.net/topic/index.html

nasvrodié nasvrodié nasvrodié

ultioliv

Point(s): 74

MessagePosté le: 01/04/2012 10:19:59    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Merci pour l'accueil chicane mais cela ne change pas toujours bien reçu chez Folm
Merci également a toute l'équipe pour avoir permis a la marque de vous proposer nos nouveautés.
En effet comme vous la cité "spike" , Ultimatt a " ENFIN " son nouveau site.

http://www.ultimatt.net/topic/index.html

Nous avons voulu que ce dernier soit plus lisible et qu'il soit également une mine d'or pour vous.
Très facile a navigué et très plaisant a regarder nous avons voulu également vous proposer une nouvelle rubrique concernant la reproduction.
Possibilité de passer via le site!!!!!

Nos revendeurs vous sont stipulés avec chacun leur liens respectifs en redirection directe!!!!

Venez nombreux voir les changements ainsi que nos futurs projets.!!!!

A venir d'ailleurs un sachet découverte avec un stylo de la marque quelques autocollants un pneu en xtrem 19.5X11 ou un pneu G4 au choix dans la gamme courante.

Je rappelle par ailleurs que cette même gamme reste toujours et sera " TOUJOURS " en vente chez nos revendeurs.

Un post remarques et suggestions a été aussi fait pour nous faire remonter vos impressions.

Pour finir nous mettrons a disposition un encart pour les différentes manifestation ou ultimatt sera présent.

Bonne lecture bon slot et à très vite sur notre site!!!!!! Okay Okay Okay

toujours plus loins toujours plus haut toujours plus fort!!!!
Visiter le site web du posteur
jean claude
Invité

MessagePosté le: 01/04/2012 21:44:32    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Ben voui que du bon
Louise

Point(s): 2 827

MessagePosté le: 03/04/2012 16:56:34    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

jean claude a écrit:
Ben voui que du bon

Au SCO à Hermée, nous avons un championnat club avec des GT (SCX, NInco, Scalextric et Carrera) où nous roulons avec des Ultimatt.
Moi, j'aime vraiment bien Okay
Visiter le site web du posteur MSN
ultioliv

MessagePosté le: 03/04/2012 17:18:05    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

salut Louise

Je sais que chez vous la marque commence a faire son petit bonhomme de chemin !!!!!
Effectivement il y'a un club qui me commande des pneus via hobby 2000 je ne sais pas si c'est toi mai merci.

Un challenge également Ultimatt a vu le jour au SRCB par l'intermédiaire de Lionel Buelens de LB slot racing et j'ai eu aussi il y'a quelques temps la commande de ATM une boutique en ligne.
Donc encore merci et n'hésite pas a en parler autour de toi.Je peux faire envoyer des pneus d'essai si il le souhaite.
A+++ Okay Okay

Louise

Point(s): 2 827

MessagePosté le: 03/04/2012 18:01:50    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

ultioliv a écrit:
salut Louise

Je sais que chez vous la marque commence a faire son petit bonhomme de chemin !!!!!
Effectivement il y'a un club qui me commande des pneus via hobby 2000 je ne sais pas si c'est toi mai merci.

Oui c'est bien ce club (le SCO à Hermée/Oupeye) qui commande chez Hobby 2000.
Mais on peut aussi les acheter directement dans ce magasin.
Le SCO à un petit stock pour les membres qui roulent le vendredi au club, et qui ne savent pas toujours se rentre au magasin.

Ici j'ai de plus en plus de voitures qui roulent avec des Ultimatt, et puisqu'on en parle.
Mon souhait serait qu'il y ai des pneus spéciaux pour les Cheetah MRRC.
Car elles ont des pneus (21 X 9 il me semble) avec un déport plus important vers l'intérieur de la voiture.
Le look est plus beau avec des pneus plus larges vers l'intérieur, mais je ne sais pas si je m'explique bien Embarassed
Visiter le site web du posteur MSN
Chicane

MessagePosté le: 03/04/2012 18:49:52    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Louise, c'est c'est pour avoir la gamme G4 d'Ultimatt, tu peux en faire faire sur mesure . Voir détails sur le site

Par contre, pas possible en gamme Xtrem , la gamme que l'on a utilisé au FROF

OK Oliv ? J'ai bon ?

____________________________________________________________________________________

ultioliv

MessagePosté le: 03/04/2012 19:15:00    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

tout est ok fred

Par contre louise c'est vrai que j'ai pas tout compris le mieux si tu en veux va sur le site regarde si la correspondance existe.
Sinon effectivement la repro est nécessaire seulement en G4

Dans tous les cas merci par avance

oliv

Chicane

MessagePosté le: 03/04/2012 20:39:27    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Au fait , dans ta page sur le Xtrem

Si tu veux, tu peux sans aucun soucis dire que c'est le pneu qui a été utilisé au FOLM Rallye avec succès.
En tant que partenaire, tu peux tout à fait utiliser l'info
En plus c'est un bon exemple car on a utilisé beaucoup de type de rails
Scalex classic
Scalex Sport
SCX neige
Ninco asphalte
Ninco neige
Ninco raid
Carrera

Les voitures étaient à l'aise sur toutes les surfaces

Voire mettre des photos

FOLM
Administrateur

Point(s): 3 504

MessagePosté le: 06/07/2012 14:10:55    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Pour Utioliv et Aurore...

En tant qu'administrateur du forum, j'ai volontairement supprimé les dernier messages de ce post qui aurait vite tourné en polémique...
Ce post se nommant Nouveautés Ultimatt, je propose à Aurore de poster un nouveau sujet qui pourrait s'appeler Nouveautés du Paradis ou autre...

Je n'aime pas spécialement supprimer des posts mais sachez que je mets toujours en avant la courtoisie, la passion, la franchouillardise mais jamais la polémique qui nous pourrit la vie...surtout pas ici...

François

ultioliv

MessagePosté le: 09/07/2012 14:34:59    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

FOLM a écrit:
Pour Utioliv et Aurore...

En tant qu'administrateur du forum, j'ai volontairement supprimé les dernier messages de ce post qui aurait vite tourné en polémique...
Ce post se nommant Nouveautés Ultimatt, je propose à Aurore de poster un nouveau sujet qui pourrait s'appeler Nouveautés du Paradis ou autre...

Je n'aime pas spécialement supprimer des posts mais sachez que je mets toujours en avant la courtoisie, la passion, la franchouillardise mais jamais la polémique qui nous pourrit la vie...surtout pas ici...

François

Salut françois
je respecte ton choix en tant qu'administrateur d'avoir supprimé le post mais mon message n'était q'informatif et non une polémique.Si cela a occasionné une polémique je m'en excuse mais je n'ai vraiment aucune rancoeur avec au paradis du slot.Fermons la paranthèse et continuons a véhiculer notre passion

oliv

FOLM
Administrateur

Point(s): 3 504

MessagePosté le: 09/07/2012 15:38:58    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Oliv...

Et rendez vous au FROM tous ensemble...

François

ultioliv

MessagePosté le: 27/07/2012 15:10:23    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

BIENTOT SORTIE D' UN NOUVEAU PNEU!!!!!!!!!!!

LanciaB

Point(s): 1 154

MessagePosté le: 27/07/2012 15:34:34    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT Répondre en citant

Ah ben voui, mais là tu n'en as pas assez dit.....

Un nouveau moule, une nouvelle gomme ??

Pistes lisses, pistes abrasives ?

Pack de six ou de douze ???

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 07:44:29    Sujet du message: Nouveautés ULTIMATT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation