Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Vitrine Slot

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MimiSCX
Guest

PostPosted: Sun 22 Apr 2012, 02:58 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

Bonjour,

Je n'ai mare d'avoir mes bijoux enfermés ou dans ses boîtes d'origine par ci et par la. Je voudrai acheter une vitrine pour mes voitures à 1:32.
Avez-vous une marque ou adresse sur Paris pour trouver mon bonheur ?

J'ai jeté un coup d'oeuil dans les magasins de meubles en kit : IKEA, But, Alinéa. Ses produits sont pas chères mais il faut les adapter à nos voitures slot, ajout d’étages, miroir...

Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Mimiscx
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 22 Apr 2012, 02:58 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16,925

PostPosted: Sun 22 Apr 2012, 05:15 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

c'est vrai, les vitrines faites pour les maquettes sont très chères.

j'avais acheté il y a longtemps chez conforama ces deux là à un prix correct, 6 étages, étagères en verre, miroir au fond, éclairage. je sais pas s'ils la font encore :

Back to top
Visit poster’s website
FINESGACHETTES

Point(s): 14

PostPosted: Sun 22 Apr 2012, 07:14 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

2 types de vitrines pas très chères chez Ikea Exclamation

la verticale assez étanche à la poussière et l'autre qui demande de la place horizontale (existe en 2 modules de largeur .....)

Back to top
RV
Guest

PostPosted: Sun 22 Apr 2012, 10:14 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

Le sujet traité en 2009 :

http://folm.xooit.com/t5125-CHOUETTE-UNE-VITRINE.htm?q=vitrine

mais y'a p'têt des nouveautés (sauf la vitrine Lidl ... )
Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Mon 23 Apr 2012, 01:55 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

La verticale Ikea de Gâchette est très bien et tu peux ajouter des étagères facilement pour augmenter le nombre de modèles dedans ... un excellent rapport qualité/prix/encombrement/étanchéïté ... Okay

Moi, j'aime bien aussi les adaptation de meubles anciens ... tu achètes une armoire à glace Louis Philippe pas cher et tu décapes le miroir à l'acide pour en faire une vitrine "Vintage" ... Mr Green

... ou tu "customises" un vieux truc que tu trouves dans une brocante pour 3euros six sous avec un coup de ponçage puis une peinture effet lasure au chiffon ...
ici, le truc poncé et repeint ...

et là, transformé en vitrine étanche ...

... en ce moment, je suis en train de transformer 2 trucs qui vont faire fureur ...

Juste un truc pour les ceux-ce qui achètent des étagères en verre non polies ... au lieu de vous em der à foutre du scotch autour pour éviter les coupures, gagnez du temps en passant un coup de ponceuse sur les bords et c'est marre ! ...

Fred

Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,299

PostPosted: Mon 23 Apr 2012, 09:59 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

Manquent sérieusement de F1 ces vitrines Mr Green

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
1500GP

PostPosted: Tue 24 Apr 2012, 01:36 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

évidemment, tu me les piques toutes ! ....

Fred

Back to top
Baumard
Guest

PostPosted: Tue 24 Apr 2012, 08:56 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

Chez retif magasin pour pro du comerce il y a de belle vitrine
Back to top
jean claude
Guest

PostPosted: Wed 25 Apr 2012, 04:13 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

1500GP wrote:
La verticale Ikea de Gâchette est très bien et tu peux ajouter des étagères facilement pour augmenter le nombre de modèles dedans ... un excellent rapport qualité/prix/encombrement/étanchéïté ... Okay

Moi, j'aime bien aussi les adaptation de meubles anciens ... tu achètes une armoire à glace Louis Philippe pas cher et tu décapes le miroir à l'acide pour en faire une vitrine "Vintage" ... Mr Green

... ou tu "customises" un vieux truc que tu trouves dans une brocante pour 3euros six sous avec un coup de ponçage puis une peinture effet lasure au chiffon ...
ici, le truc poncé et repeint ...

et là, transformé en vitrine étanche ...

... en ce moment, je suis en train de transformer 2 trucs qui vont faire fureur ...

Juste un truc pour les ceux-ce qui achètent des étagères en verre non polies ... au lieu de vous em der à foutre du scotch autour pour éviter les coupures, gagnez du temps en passant un coup de ponceuse sur les bords et c'est marre ! ...

Bon choix si c'est du chêne il ne faut pas peindre il y a mieux : ponçage grossier + fin brosse à céruser + céruse blanche, c'est le top et c'est durable + vitrage bien sur ! avec petit joint caoutchouc, enfin je me comprend néoprène, si le meuble est beau ne rien faire.
il y a aussi les meubles vitrines métallique difficile à trouver et souvent cher
Back to top
1500GP

PostPosted: Thu 26 Apr 2012, 04:24 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

jean claude wrote:

Bon choix si c'est du chêne il ne faut pas peindre il y a mieux : ponçage grossier + fin brosse à céruser + céruse blanche, c'est le top et c'est durable + vitrage bien sur ! avec petit joint caoutchouc, enfin je me comprend néoprène, si le meuble est beau ne rien faire.

Et kesketukroikilafê le 1500gp ? ...
Il a fait comme tu dis, vu que c'est du chêne .... Okay

Pour le vitrage, j'ai utilisé du plexi bien jointé qui est monté avec des aimants sur un pourtour en tasseaux fins (on les voit, ils ne sont pas encore "cérusés") .... comme ça, c'est étanche à la poussière ... nasvrodié

J'ai encore à mettre les bandes de Leds à l'intérieur et je me tâte pour savoir si je ne vais pas lui mettre un fond miroir ...

Fred

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Fri 27 Apr 2012, 10:10 am    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

1500GP wrote:
je me tâte pour savoir si je ne vais pas lui mettre un fond miroir ...

Cuir ? ...

Vive l'occitanie libre !
Back to top
1500GP

PostPosted: Fri 27 Apr 2012, 03:12 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

cuir ... Embarassed Mr Green

Fred

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,417

PostPosted: Sun 29 Apr 2012, 06:19 pm    Post subject: Vitrine Slot Reply with quote

Tss tss , assume !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:40 am    Post subject: Vitrine Slot

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ACCESSOIRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation