Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Projet maquette
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sergio

Moyenne de points: 0
Point(s): 812

MessagePosté le: 26/04/2012 19:01:27    Sujet du message: Projet maquette Répondre en citant

Projet en cours ( non terminé , encore pas mal de boulot ..)

A+ Sergio
Publicité

MessagePosté le: 26/04/2012 19:01:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sergio

MessagePosté le: 08/05/2012 12:29:42    Sujet du message: Projet maquette Répondre en citant

Avancement dans les tribunes en virage...

Sergio
Bali Passion
Invité

MessagePosté le: 08/05/2012 13:10:49    Sujet du message: passioné Répondre en citant

Wow Sergio, exactement ce qu'il me faut, genre tribunes du circuit de Sepang.
Sera-t-elle disponible pour les folmeurs?
Grégoire

Point(s): 360

MessagePosté le: 08/05/2012 14:08:46    Sujet du message: Projet maquette Répondre en citant

Vu comme ça, c'est très beau. Impatient de la voir quand elle sera terminée.
Bali Passion a écrit:
genre tribunes du circuit de Sepang.

C'est ce que j'allais dire, on dirait les tribunes du grand prix de Sepang. Mr Green
Visiter le site web du posteur
Sergio

MessagePosté le: 08/05/2012 14:34:44    Sujet du message: Re: passioné Répondre en citant

Bali Passion a écrit:
Wow Sergio, exactement ce qu'il me faut, genre tribunes du circuit de Sepang.
Sera-t-elle disponible pour les folmeurs?

Salut !

Pourquoi pas , ce qu'il faut savoir , c'est une demande d'un sloteur pour étude et réalisation de stands et tour de contrôle (à venir ) sur une longueur de 900mm et tribunes dans virage R2 Carrera.
Un devis a été fait avec le réalisateur qui fera tous les débits en CN et qui a été accepté.

Voilou
Sergio
Bali Passion
Invité

MessagePosté le: 09/05/2012 10:25:58    Sujet du message: Sepang Répondre en citant

Sergio, super boulot.
En attendant de la voir fini avec le toit, qui je l'espère sera genre Sepang, comptes-tu la réaliser par éléménts modulables, je veux dire par example mettre des tribunes à la place des garages ou rajouter un élémént droit après la courbe dos à dos ?
Sergio

MessagePosté le: 09/05/2012 12:04:09    Sujet du message: Re: Sepang Répondre en citant

Bali Passion a écrit:
Sergio, super boulot.
En attendant de la voir fini avec le toit, qui je l'espère sera genre Sepang, comptes-tu la réaliser par éléménts modulables, je veux dire par example mettre des tribunes à la place des garages ou rajouter un élémént droit après la courbe dos à dos ?

Salut,
tout est possible , mais là , c'est tracé suivant les désirs du demandeur.
il n'y aura pas de toit , ou peut être en plexi , pour une question de vision.
l'ensemble est implanté suivant la place dispo. de la piste et entrée des stands.

voilou,
Sergio
Bali Passion
Invité

MessagePosté le: 09/05/2012 12:08:05    Sujet du message: Sepang Répondre en citant

Merci Sergio, sra-t-il possible de commander en plus une seconde tribune droite et l'accoler après la tribune courbe ?
Sergio

MessagePosté le: 09/05/2012 12:22:27    Sujet du message: Re: Sepang Répondre en citant

Bali Passion a écrit:
Merci Sergio, sra-t-il possible de commander en plus une seconde tribune droite et l'accoler après la tribune courbe ?

il y en a une plus petite à cause du virage , elle pourrait être plus grande ou en mettre deux.

sinon , tout au début de ce post , il y a le 1er projet que j'avais fait avec tribunes sur les stands.

Sergio
Bali Passion
Invité

MessagePosté le: 09/05/2012 13:04:27    Sujet du message: sepang Répondre en citant

Merci pour toutes les infos Sergio, j'attend avec impatience la réalisation de la maquette et finaliserai avec toi , c'est superbe, je suis tout émoustillé, hehe
Sergio

MessagePosté le: 09/05/2012 20:59:56    Sujet du message: Re: sepang Répondre en citant

Bali Passion a écrit:
Merci pour toutes les infos Sergio, j'attend avec impatience la réalisation de la maquette et finaliserai avec toi , c'est superbe, je suis tout émoustillé, hehe

voici les nouvelles modifs (en attendant le poste de controle ) bandeaux sup. pour pub. ou sponsors ...

Sergio
Jean-Baptiste
Invité

MessagePosté le: 12/05/2012 10:44:52    Sujet du message: Projet maquette Répondre en citant

Superbe , j'en veut , j'en veus
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 12/05/2012 11:50:32    Sujet du message: Projet maquette Répondre en citant

Jean-Baptiste a écrit:

Raté ! Essaye encore Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Sergio

MessagePosté le: 13/05/2012 22:01:15    Sujet du message: Projet maquette Répondre en citant

Jean-Baptiste a écrit:

Confused si tu en veux , envoi un MP Smile

Sergio
Jean-Baptiste
Invité

MessagePosté le: 16/05/2012 19:13:09    Sujet du message: Projet maquette Répondre en citant

Je vais poser une question certainement bête mais quelle est l'époque approximative de c'est stand
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 22:18:45    Sujet du message: Projet maquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DECORATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation