Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
ma lola a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xbox

Moyenne de points: 0
Point(s): 786

MessagePosté le: 27/04/2012 13:19:57    Sujet du message: ma lola a moi Répondre en citant

caro plastic 1/24 Lola T70 Spyder Top Slot et châssis carrera , motiver par les exploits de chope man et bosmeck j'ai travailler sur les détail du moteur ça commence a le faire je suis content de moi a + petit fred.

Publicité

MessagePosté le: 27/04/2012 13:19:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 27/04/2012 16:57:47    Sujet du message: Re: ma lola a moi Répondre en citant

xbox a écrit:
je suis content de moi a + petit fred.

Tu peux. Beau résultat!

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Spike
Invité

MessagePosté le: 27/04/2012 20:01:19    Sujet du message: ma lola a moi Répondre en citant

Une carrosserie Top Slot au 1/24 de cette voiture ?! Shocked j'ai raté un épisode là, on dirait !... RollingEyes

En tout cas : continues de nous abreuver de tes réalisations ! Okay

GT40 gulf
Invité

MessagePosté le: 27/04/2012 20:33:40    Sujet du message: ma lola a moi Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
Lablette
Invité

MessagePosté le: 28/04/2012 13:04:24    Sujet du message: ma lola a moi Répondre en citant

Juste un mot: M.A.G.N.F.I.Q.U.E Cool Continue comme ça Okay Okay
Arno

Point(s): 4 002

MessagePosté le: 28/04/2012 19:42:13    Sujet du message: ma lola a moi Répondre en citant

Sympa, mais ton V8, c'est pas un V8 de t70 a première vue, tout au moins , la rampe de carbu.

---

Visiter le site web du posteur MSN
DomGaz

Point(s): 5 059

MessagePosté le: 01/05/2012 11:47:43    Sujet du message: ma lola a moi Répondre en citant

J'adore. C'est une superbe auto qui donne envie de rouler, bravo Isquebosque ( Mr Green )

Très bon choix de châssis, simple et efficace Okay (quand on les a essayés ceux-là, on se demande pourquoi Carrera s'est mis à produire ses m#rdes actuelles RollingEyes ... )

Je ne savais pas que TopSlot avait fait du 1/24... et encore moins en plastique Shocked ... c'est une repro d'AMT ou quoi ou qu'est-ce ?

Visiter le site web du posteur
tontonguigui
Invité

MessagePosté le: 01/05/2012 12:36:27    Sujet du message: ma lola a moi Répondre en citant

Arno a écrit:
Sympa, mais ton V8, c'est pas un V8 de t70 a première vue, tout au moins , la rampe de carbu.

on poildecute ??? on poildecute ????
forza_alfa

Point(s): 557

MessagePosté le: 01/05/2012 14:12:42    Sujet du message: ma lola a moi Répondre en citant

ça le fait carrément même Shocked

Vincent

Membre du club anonyme des nappes psychémaléfiques antibulgom à trous
MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 27/05/2017 08:08:44    Sujet du message: ma lola a moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation