Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
gestion mots de passe
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfaslot
Invité

MessagePosté le: 05/05/2012 08:30:33    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

Ne serait-il pas possible d'avoir la possibilité de changer son mot de passe?
J'ai un mot de passe impossible à mémoriser et je suis obligé de le rechercher à chaque fois que je veux me connecter RollingEyes
Publicité

MessagePosté le: 05/05/2012 08:30:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16 652

MessagePosté le: 05/05/2012 08:43:54    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

çà doit être possibleu.

si le grand maître des mdp passe par ici, il accèdera sans doute à ta demande. moi ché pô faire.

ceci étant, pour les mots de passe, j'ai un truc : chaque fois que je m'inscris sur un nouveau forum ou autre, je m'envoie un message avec le nom du forum en objet, je copie colle mes indentifiants et mdp, et une fois reçu je le range dans un dossier spécial.

quand on est amnésique, il faut avoir de la méthode!
Visiter le site web du posteur
Rondeau

Point(s): 8 587

MessagePosté le: 05/05/2012 08:57:20    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

Bien sûr que c'est possibeule.
Suffit de m'envoyer un mail et on discute de ça...

circuits.routiers.ch@free.fr

BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2 728

MessagePosté le: 05/05/2012 09:06:11    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

chouette........je vais t envoyer ca dans la journee

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 05/05/2012 09:12:25    Sujet du message: Re: gestion mots de passe Répondre en citant

Alfaslot a écrit:
Ne serait-il pas possible d'avoir la possibilité de changer son mot de passe?
J'ai un mot de passe impossible à mémoriser et je suis obligé de le rechercher à chaque fois que je veux me connecter RollingEyes

C'est pour cette raison que je ne m'y connecte plus.... RollingEyes

BBJOLY a écrit:
chouette........je vais t envoyer ca dans la journee

me too Cool

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Rondeau

Point(s): 8 587

MessagePosté le: 05/05/2012 09:49:59    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Bien sûr que c'est possibeule.
Suffit de m'envoyer un mail et on discute de ça...

circuits.routiers.ch@free.fr

Envoyez moi votre mot de passe souhaité. 8 caractères alphanumériques. Si vous mettez des majuscules, il faudra les respecter en saisissant votre mot de passe.

BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 05/05/2012 10:54:29    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

ok

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
DomGaz

Point(s): 5 060

MessagePosté le: 05/05/2012 12:22:24    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

Ah...
J'osais pas le dire mais à cause de ça je ne m'y connectais que rarement Embarassed

... et jamais depuis le bureau. C'est mon patron qui va être content quand je vais lui apprendre la bonne nouvelle... Mr Green

PS Christian : quand tu écris "8 caractères alphanumériques" cela signifie obligatoirement des chiffres ET des lettres, non ?

Chris

Point(s): 16 652

MessagePosté le: 05/05/2012 12:57:50    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

chiffres & lettres ou chiffres ou lettres

The Braillettes (mmouarfff) were a vocal group from Alameda, California, United States. The group consisted of three women (Maggie Liebnitz, Jackie Overalls, and Kay Smith), two of whom (Overalls and Smith) were blind. They released one album, titled Our Hearts Keep Singing, in 1968.

The album cover for Our Hearts Keep Singing is often credited as one of the worst album covers of all time.

tu m'étonnes!
BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 05/05/2012 14:16:44    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

demande envoye Mr Green

A110-42

Point(s): 4 751

MessagePosté le: 06/05/2012 18:19:06    Sujet du message: a Répondre en citant

Dom, sur le coup, j'ai cru que c'était "the rubettes" RollingEyes

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
michael delaney

Point(s): 1 243

MessagePosté le: 07/05/2012 07:36:06    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

Fait gaffe ta braillette est ouverte !

- JE SUIS A LA TERRASSE -
DomGaz

Point(s): 5 060

MessagePosté le: 07/05/2012 08:26:49    Sujet du message: Re: a Répondre en citant

A110-42 a écrit:
Dom, sur le coup, j'ai cru que c'était "the rubettes" RollingEyes

Bah oui mé naaan, faut pas croire... c'est les Braillettes qui ont créé l'ouverture sans laquelle les Rubettes n'auraient pu sortir Mr Green

... tout ceci bien avant Never Mind The Bollocks, célèbre album de la période jemenfoutiste. Qu'on chamboule pas la chronologie...

1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 20/06/2012 13:03:52    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

Bon, je me décide à écrire au sujet des mots de passe .... psske ça me gave ... RollingEyes

Sur CR Web, il n'y a pas clairement de zone d'identification pour un membre.
Sur l'Identifiant, on ne sait rien, est-ce qu'on met un Pseudo ou une adresse Email ? ... Shocked

D'autre part :

1/ N'y-a-t-il pas moyen de mettre un bouton "Mot de Passe oublié ?" ... Shocked

2/ Quand on va sur CR WEB, il n'y a aucun bouton qui indique où se connecter ... on a ça ... "Retour à la saisie" .... Shocked

SVP, y a moyen que le Bazar soit plus clair ou bien ? ... Embarassed

Pour info, j'ai fait une demande à kiki concernant mon Id et Pswd ....

Fred

Foulagom

Point(s): 18 722

MessagePosté le: 20/06/2012 14:59:53    Sujet du message: gestion mots de passe Répondre en citant

perso, je n'ai aucun problème, il suffit de renseigner la première case avec ton adresse mail et la seconde avec ton mot de passe.

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 18:29:10    Sujet du message: gestion mots de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> CR WEB... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation