Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Problème avec DS 200

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Previous topic :: Next topic  
Author Message
themacallan
Guest

PostPosted: Mon 14 May 2012, 09:31 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

J'utilise UR 3.0 avec un pont DS.
Après quelques soucis, j'ai enfin pu établir la connexion entre le pont DS et mon portable sous Windows7.

Mais maintenant, un autre problème est apparu.

Lorsque je lance une course avec une seule voiture, au bout de 6, 7 ou 8 tours (cela est variable) la lettre F apparait devant le nombre de tours et les tours ne sont plus comptabilisés.
D'où cela peut-il venir?

Merci pour votre aide.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 May 2012, 09:31 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 565

PostPosted: Wed 16 May 2012, 10:13 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

nouveauté .30

"F" signifie "Finished" -> course terminée pour cette voiture
"L" signifie "Last lap" -> dernier tour

Tu faisais une course en temps limité ou en tours limités ?
Back to top
Visit poster’s website
themacallan
Guest

PostPosted: Wed 16 May 2012, 11:58 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

C'était une course en temps limité de 3 minutes avec une seule voiture qui tournait (Essais) et le temps de 3 minutes n'était pas terminé????
Back to top
Pierrick

PostPosted: Thu 17 May 2012, 07:16 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

je vérifie
Back to top
Visit poster’s website
themacallan
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2012, 11:35 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

Mon problème peut-il venir d'une mauvaise configuration de la DS qui était programmée en temps limité à 15H?
Back to top
Pierrick

PostPosted: Thu 24 May 2012, 09:13 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

je code ce we. Je vais regarder s'il n'y a pas un bug sur le practice RollingEyes RollingEyes
Back to top
Visit poster’s website
themacallan
Guest

PostPosted: Fri 25 May 2012, 10:56 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

Ca veut dire quoi???????????
Back to top
Pierrick

PostPosted: Mon 28 May 2012, 06:55 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

... ça veut dire que le w.e. a ete studieux mais que je n'arrive pas a reproduire ce pb Shocked Shocked Shocked

il fonctionne bien dans l'ecran de test & mise au point ?
Back to top
Visit poster’s website
themacallan
Guest

PostPosted: Tue 29 May 2012, 09:14 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

La poisse s'est abattue sur moi. J'ai mis à jour le driver du pilote du câble pour pouvoir essayer PC LC, et là plus rien avec UR 30.
Le week end prochain je vais refaire des tests pour que cela fonctionne correctement.
Back to top
Pierrick

PostPosted: Fri 1 Jun 2012, 04:45 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

... et pour ma part j'ai qq soucis avec le nouveau compilo. Il me reste enco,re des cheveux...
Back to top
Visit poster’s website
themacallan
Guest

PostPosted: Mon 11 Jun 2012, 09:03 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

Je n'ai pu faire des essais que ce week end et j'ai peut être trouvé la solution à mes problème: la DS a un souci.
Maintenant, elle s'éteint toute seule au bout de 10 secondes mais le pont reste branché car les diodes sont allumées.
Donc envoie de la DS chez le vendeur pour voir ce qui se passe et la suite à son retour..........
Back to top
Pierrick

PostPosted: Sun 17 Jun 2012, 10:06 pm    Post subject: Problème avec DS 200 Reply with quote

!!!!!!!!! là le soft ne peut pas faire grand chose
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation