Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
UR30 Rage Manager avec Carrera Digital 132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles_T
Invité

MessagePosté le: 19/05/2012 16:19:56    Sujet du message: UR30 Rage Manager avec Carrera Digital 132 Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'utilise déjà UR30 (Ver. 29r4) pour la section Track Designer.

Je voudrais savoir si la section Race Manager fontionne aussi avec du Carrera Digital 132 ?

Si oui, est-ce que c'est "Plug & Play" ?
Si non, quelles sont les configurations à faire pour que ça fonctionne ?

Actuellement j'utilise: 30344 Black Box, 30342 Compte-tours électronique, 30346 Pit Stop Lane et 30349 (câble équivalent à celui du Digital PC-Unit) avec X-Lap V1.20.
J'ai aussi essayé la Ver. 5.18 Démo (10 tours) de PC Lap Counter...

Merci à l'avance pour les info,

Gilles
Publicité

MessagePosté le: 19/05/2012 16:19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 563

MessagePosté le: 20/05/2012 13:52:59    Sujet du message: UR30 Rage Manager avec Carrera Digital 132 Répondre en citant

oui, avec la dernière version.

Page d'aide: http://www.uracer.org/Help/racer/racer_setup_carrera.htm

Cdlt,

/P.
Visiter le site web du posteur
Gilles_T
Invité

MessagePosté le: 21/05/2012 04:59:43    Sujet du message: UR30 Rage Manager avec Carrera Digital 132 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai téléchargé la dernière version (30B1) du 6 mai 2012, et je l'ai installé.... qui a désinstallé la version 29r4.

Maintenant, dans la section "Circuit settings", si j'essai de charger le circuit de ma piste avec "Circuit picture" j'obtiens le message suivant:

"Track layout demo. File save is limited to 25 track sections and borders."

Sans doute pcq la nouvelle version est payante et en mode démo.

J'imagine que je peux quand même faire des essais de config et de circuit (Lap Counter et Pit Stop) même si la piste n'est pas chargée ?

Avec le circuit digital, on peut avoir plus de deux pilotes avec un circuit à deux tracks. Comment faire pour ajouter les pilotes supplémentaires ?

Merci encore,

Gilles
Pierrick

Moyenne de points: 0
Point(s): 563

MessagePosté le: 21/05/2012 12:49:48    Sujet du message: UR30 Rage Manager avec Carrera Digital 132 Répondre en citant

pour créer des pilotes il faut cliquer sur l'icone "drivers" (un casque de pilote), puis rajouter les pilotes que tu souhaites.
J'ai rajouté une demande d'amélioration pour saisir directement les pilotes dans l'écran de course. C'est déjà le cas pour les tournois (évenements de courses). Et puis on s'est apperçu que ce serait bien pratique lors de notre dernière soirée !
Pour l'instant seule la détection des voitures en Carrera est dispo. L'arrêt au stand n'a pas franchi le cap des tests alpha => hors de question de le passer en prod Wink

Cdlt,

/P.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 14:21:51    Sujet du message: UR30 Rage Manager avec Carrera Digital 132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation