Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
décapage métal ou assimilé....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,886

PostPosted: Sun 20 May 2012, 09:51 am    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

très chers , auriez vos l'amabilité de m'indiquer quelle est la meilleure façon de procéder pour décaper et mettre à nue une carrosserie de miniature en métal ou assimilé car je ne sais pas en quoi sont fabriquées nos chères petites autos ...
c'est pour une oeuvre , certes un peu osée mais bon ......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 20 May 2012, 09:51 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
neortic
Guest

PostPosted: Sun 20 May 2012, 10:02 am    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

Un bain dans l acétone
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Sun 20 May 2012, 10:31 am    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

Diluant cellulosique, bien reçu ton Mp au fait!

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,879

PostPosted: Mon 21 May 2012, 11:13 am    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

Sur du métal, moi, j'utilise du Decapex ! ... en 10s, c'est tout cloqué ! .... Mr Green
A utiliser dans un endroit à l'air, hein ....

va pas t'intoxiquer avec ça ....

Fred

Back to top
Jean-Baptiste
Guest

PostPosted: Mon 21 May 2012, 01:05 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

1500GP wrote:
Sur du métal, moi, j'utilise du Decapex ! ... en 10s, c'est tout cloqué ! .... Mr Green
A utiliser dans un endroit à l'air, hein ....

va pas t'intoxiquer avec ça ....

+1 decapex c'est impec Okay
Back to top
DomGaz

Point(s): 5,083

PostPosted: Mon 21 May 2012, 01:54 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

Oui, bon. Pareil que le plastique quoi...

Un jour sur une carro en zamac, j'ai cru que le chalumeau Butagaz m'aiderait dans cette tâche...
Faux ! Ça a fait un peu pop-corn

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,886

PostPosted: Mon 21 May 2012, 02:37 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

oooOOOoooh Dom ' !!!!!???

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

PostPosted: Mon 21 May 2012, 05:24 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

DomGaz wrote:

Shocked Shocked Shocked

OK, alors, Dom, je te laisse essayer le Décapex sur une carrosserie en plastique ou une en résine .... mais seulement si tu fais un signe de croix avant, hein ....

Fred

Back to top
Jean-Baptiste
Guest

PostPosted: Mon 21 May 2012, 09:24 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

1500GP wrote:
DomGaz wrote:

Shocked Shocked Shocked

OK, alors, Dom, je te laisse essayer le Décapex sur une carrosserie en plastique ou une en résine .... mais seulement si tu fais un signe de croix avant, hein ....

Back to top
DomGaz

Point(s): 5,083

PostPosted: Mon 21 May 2012, 10:21 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

1500GP wrote:
.... mais seulement si tu fais un signe de croix avant, hein ....

Je maîtrise autant le signe de croix que le Machincapex là... on est mal barrés Mr Green

Et si on le dilue à l'eau bénite ? nan?...

GB => MP

Back to top
1500GP

PostPosted: Tue 22 May 2012, 07:32 am    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

DomGaz wrote:

Je maîtrise autant le signe de croix que le Machincapex là... on est mal barrés Mr Green

Et si on le dilue à l'eau bénite ? nan?...

Tu penses bien que d'autres, avant toi, ont essayé le coup de la dilution du Trucapex à l'eau ... et ça n'a pas marché ... Mr Green
... Bon, force est de reconnaître aussi qu'elle n'était pas bénite, alors ...

Fred

Back to top
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Tue 22 May 2012, 12:01 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

DomGaz wrote:

Un jour sur une carro en zamac, j'ai cru que le chalumeau Butagaz m'aiderait dans cette tâche...

Mr Green Ca fait plaisir de constater que je ne suis pas seul dans l'expérimentation hasardeuse et l'échec en série.

valavala
Back to top
Jean-Baptiste
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2012, 12:26 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

patatalo wrote:
DomGaz wrote:

Mr Green Ca fait plaisir de constater que je ne suis pas seul dans l'expérimentation hasardeuse et l'échec en série.

Tu veut des photos des miennes ? A ce qui parait quelles sont pire que Satan......

......et encore j'ai pas mis le numéro 666 qui vas bien
Back to top
michelswing

Point(s): 496

PostPosted: Tue 22 May 2012, 11:52 pm    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

Perso, j'ai déjà entièrement décapées plusieurs Dinky au Décapex, sans problème.
Back to top
AIM
nicobuz

Point(s): 262

PostPosted: Wed 23 May 2012, 07:35 am    Post subject: décapage métal ou assimilé.... Reply with quote

michelswing wrote:
Perso, j'ai déjà entièrement décapées plusieurs Dinky au Décapex, sans problème.

pareil, ça part tous seul !

si ça va vite ... c'est pas grave !
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation