Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
ROUES POUR FERRARI 156 RUSSKIT

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwenadu
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2012, 02:30 pm    Post subject: ROUES POUR FERRARI 156 RUSSKIT Reply with quote

Hello toutes zé tous!

Dans la perspective de la restauration de ma Ferrari 156 Russkit au 1/24 e, je recherche: quatre jantes et les inserts qui vont avec (ou les jantes à roues "fil"), un pare-brise et les deux rétros. Si vous avez ça en magasin, je suis preneur. Car le "Gwen's Gwen's Garage" devrait ré ouvrir très bientôt...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 May 2012, 02:30 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11,873

PostPosted: Tue 22 May 2012, 03:04 pm    Post subject: ROUES POUR FERRARI 156 RUSSKIT Reply with quote

Hou Hou, Gwen, t'as pas l'impression que ce sujet va dans "Annonces et échanges" ? ... Mr Green

Fred

Back to top
Gwenadu
Guest

PostPosted: Tue 22 May 2012, 05:20 pm    Post subject: ROUES POUR FERRARI 156 RUSSKIT Reply with quote

Oups, erreur d'aiguillage, or donc.... C'est sûrement à la vu des temps "canon" de ma C4 WRC Proxi Race 43 que j'ai perdu la tête....
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation