Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Au pays des Crevards !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 2 727

MessagePosté le: 24/05/2012 15:58:21    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

Bon depuis deux ans plus de piste fixe a la maison ..................

donc je monte des piste sur la terrasse de temps en temps.....e
et comme tout le monde le sait en normandie il fait beau tout le temps............

bref pourquoi se faire chier a vouloir monter un piste demontable mais qui serait facile a monter sans y passer deux heures avant de pouvoir rouler !!!

donc j ai pas mal de bordel qui traine au grenier .................... et dans le garage il y a mon ancien plateau qui me fait de l oeil a chaque fois que j y vais...

donc j ai trouve 3 vieux treteaux et mon plateau....

je suis monte au grenier pour prendre ma piste scalex qui traine dans les cartons..............et la !!! illumination !!!!!! je sais que dans une caisse il y a truc qui va etre encore mieux que le plastique pour cette piste demontable............

aussitot monter...................

donc petite bois une seule piste..............................

bon maintenant va falloit fixer tout ca sur le plateau et trouver un moyen de comptage.............

la dessus si vous avez une idee ....faite le moi savoir

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs

Dernière édition par BBJOLY le 25/05/2012 17:55:20; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 24/05/2012 15:58:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olivier75

Point(s): 970

MessagePosté le: 24/05/2012 21:18:14    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

Ben, déjà ça aurait été bien si ta piste (très sympa vue d'ici) se coupait à l'endroit où tes plateaux se séparent... mais bon... va falloir faire avec.

J'ai vu quelque part sur le forum un système pliant, qui pourrait te donner des idées. Tu l'as déjà vu ?

----------------------------------------------------------------
"Heureux les fêlés, car ils laisseront passer la lumière !"
Visiter le site web du posteur
BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 25/05/2012 07:31:26    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

non mais je vais mettre deux roulettes de chaque cote....

mais c est surtout le chrono qui me pose un probleme je sais pas quoi faire ou quoi mettre

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 25/05/2012 11:35:30    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

Ah passkifô1krono absolument ? ....

Fred

BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 25/05/2012 12:02:06    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

non mais jules et louise ils aiment bien le jeu du bip.... Mr Green

donc il me faut un chrono....................

DVD
FDD2 PROJECT

Point(s): 412

MessagePosté le: 25/05/2012 12:12:19    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

ca manque de decorsssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

67 l'année des meilleurs,,,,,
au mans et aux essartS,, lolllllllll

BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 25/05/2012 12:44:41    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

t inquiete pour le decor ca va viendre !!!!!!!

la je suis devant mon saladier de gras boyo.................cette aprem je fixe la piste sur les plateaux.....quelques soudure a faire pour que le croisement fonctionne...

je fais pas dans la feuille de riz moa.......................faut que ce soit solide boudiou !!!!! Mort de Rire

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 25/05/2012 13:02:53    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

Sympa cette piste bois ! C'est toi qui l'a faite ?

" les cons , ça moule tout ... "
BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 25/05/2012 13:16:32    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

non c est blst.................... qui devait servir pour la course poursuite........................

mais j ai pas eu le systeme en entier donc je l ai reconverti.

groowhoc

Point(s): 473

MessagePosté le: 25/05/2012 13:41:11    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

Dans le même style d’installation. j'ai dans l'idée de monter une piste scalex sur une table de ping-pong (tennis de table pour pas froisser les amateurs).
Roulette et système de pliage déjà opérationnel.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Cela vaut t'il le "coût" ?

Visiter le site web du posteur
ramoneur
Invité

MessagePosté le: 26/05/2012 11:38:45    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

c'est une bonne idée, il suffit de trouver un voisin qui a laissé sa table dehors et dont les plateaux sont mort, tu récupère le cadre, tu met des bonnes roues car en général elles sont à ch.... , par contre, quand elle est fermée, les deux plateaux sont proche, donc pas de décor voluminuex, pas de dénivelé Okay
Louise

Point(s): 2 777

MessagePosté le: 27/05/2012 22:18:22    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

groowhoc a écrit:
Dans le même style d’installation. j'ai dans l'idée de monter une piste scalex sur une table de ping-pong (tennis de table pour pas froisser les amateurs).
Roulette et système de pliage déjà opérationnel.
Quelqu'un a déjà essayé ?
Cela vaut t'il le "coût" ?

Il me semble que le BSC faisait cela avant lors des 24h de Bruxelles.
Ils installaient pour les enfants, un ou deux circuits sur une ou deux tables de ping-pong.
Visiter le site web du posteur MSN
BBJOLY
FDD2 PROJECT

MessagePosté le: 30/05/2012 15:01:51    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!! Répondre en citant

bon j ai un peu avance

tout est fixe sur les plateaux........

une bonne alim reglabe.....

un poste de pilotage fait par Zebulon...........

une poignee professor motor cable sur fiche banane par moi et la ca devient merdique
je n ai que la plage tout a fond qui fonctionne ....................

de plus je pense que je vais faire qu un seul plateau . je vais moins m embeter Mr Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 12:34:25    Sujet du message: Au pays des Crevards !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation