Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Muscat de Rivesaltes , apéro TdF !
Goto page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
siffert
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 27,417

PostPosted: Sat 26 May 2012, 12:34 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

Sorti de 24h de garde , arrivé at home en même temps que la voiture jaune ; bonjour Mr , j'ai un gros colis ( un moment , j'ai pensé qu'elle me parlait de sa recette du minestrone ... Mr Green )

Y en a 1 qui n'était pas au courant , il est un brin content !

Ouverture de la valise diplomatique , ben oui , y a du matos nihiliste de contrebande à l'intérieur ... et , un nouveau sponsor du TdF qui ravira la plupart des concurrents !

Vu la dénomination de l'épreuve , je ne peux m'attarder , il est l'heure nasvrodié
Après une réunion pour décider de creer une commission avec le comité local du sponsor , le délégué représentatif de la branche professionnelle viendra présenter les tenants et les aboutissants de l'épreuve , non sans avoir mis au vote la décision validée dans la dite commission !

nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 May 2012, 12:34 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LanciaB

Point(s): 1,154

PostPosted: Sat 26 May 2012, 04:26 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

CAMARRAAAAADDES ! Aïe, pas sur la tête !! Tiens Robert, t'es CRS maintenant ???

Solidarité, aveeeec la CEEGEEETEEEE !

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
1500GP

Point(s): 11,847

PostPosted: Sat 26 May 2012, 06:01 pm    Post subject: Re: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

siffert wrote:
.....

Y en a 1 qui n'était pas au courant , il est un brin content !

.......

Après une réunion pour décider de créer une commission avec le comité local du sponsor , le délégué représentatif de la branche professionnelle viendra présenter les tenants et les aboutissants de l'épreuve , non sans avoir mis au vote la décision validée dans la dite commission !

Mort de Rire

Tiens, t'es dans les milieux autorisés maintenant ? ...

Bon, Ben, à la tienne alors ... nasvrodié

Fred

Back to top
ramoneur
Guest

PostPosted: Sat 26 May 2012, 08:16 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

c'est le politburo qui décide du classement ?

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sat 26 May 2012, 09:29 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

Les journalistes d'une feuille de chou à la solde du capital ont réussi à voler quelques photos ...

1ere constatation : le nom de l'étape n'est pas usurpé , mais d'autres breuvages suivront si chaque chrono se fait à l'apéro ... Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
ramoneur
Guest

PostPosted: Sat 26 May 2012, 09:46 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Sat 26 May 2012, 09:56 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

P'tard!!! tu t'es défoncé coté circuit...chapeau bas, ma poule!!!! Okay

Patron!!! Un autre!!!! C'est ma tournée!!! nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Silversloteur

Point(s): 392

PostPosted: Sun 27 May 2012, 08:25 am    Post subject: Re: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

siffert wrote:
; bonjour Mr , j'ai un gros colis ( un moment , j'ai pensé qu'elle me parlait de sa recette du minestrone ... Mr Green )

nasvrodié

Si tu veux, pour la recette, il est possible de te faire un dessin
Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sun 27 May 2012, 12:27 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

Foulagom wrote:
P'tard!!! tu t'es défoncé coté circuit...chapeau bas, ma poule!!!! Okay

Patron!!! Un autre!!!! C'est ma tournée!!! nasvrodié

nasvrodié

J'essaie de faire quelque chose de propret koi ! Mr Green

Tout n'est pas fini ( à l'automne j'espere ) , c'est pour ça que je ne devais pas faire d'étape cette année , j'attendais que tout soit nickel !

Bon , coté voitures quand même , petit test de roulage hier en sortie de valise , 1 tour pour chacune sans nettoyage de pneus ; ben , même analyse que les autres organisateurs d'étape , le niveau de prépa des voitures est monté d'un cran , aucune pénible à faire tourner , je me suis même marré avec celle du barman slotteur toulousain !
Au niveau des bonnes surprises , les 3 Lancia , le paquebot merco , la mamie Lotus de Jean ; après , confirmation de celles qui trustent le top 10 , même si toutes les voitures restent bien en dessous des performances de la Matra ...

Autrement , les camarades travailleurs ont esquissé un calendrier des négociations spéciales : malheureusement , tout se fera sur cette piste ( je ne retrouve pas mon vieux carton de scalex pour des spéciales délocalisées sur la muraille de chine ou sur la place rouge ) , une 1ere spéciale apéro mercredi soir avec un guest ( voire le guest ) sur 3 tours je pense puis des spéciales selon les gens de passage à la maison , tout cela autour d'une bouteille que l'on vous présentera ... nasvrodié
Une spéciale endurance sur une vingtaine de tours en guise de fil rouge et bien evidemment , une remontée en partant des 1ers temps de ref sur l'Electric Lady Ring .
A noter un gros succes aupres de mon fiston , à la sortie de la valise , de la Stratos de Louise !

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Sun 27 May 2012, 12:36 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

Et la Corvette, elle plait pas la Corvette ?

Mr Green
Amusez-vous bien nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sun 27 May 2012, 12:37 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

Va voir sur ton salon , y a la réponse ... Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Sun 27 May 2012, 12:38 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

Vu et répondu Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Sun 27 May 2012, 12:39 pm    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF ! Reply with quote

nasvrodié

J'aime bien ces délires inter post ... Mr Green

Vive l'occitanie libre !
Back to top
A110-42

Point(s): 4,972

PostPosted: Sun 27 May 2012, 06:14 pm    Post subject: a Reply with quote

et le guest, il a sa carte du parti ? Mr Green

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,070

PostPosted: Sun 27 May 2012, 07:37 pm    Post subject: Re: a Reply with quote

A110-42 wrote:
et le guest, il a sa carte du parti ? Mr Green

Oui , mais la bonne .....
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:37 am    Post subject: Muscat de Rivesaltes , apéro TdF !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI-RACES 1/32° All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 of 28

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation