Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Nouvel avatar pour Siffert
Goto page: <  1, 2, 397, 98, 99, 100  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,921

PostPosted: Tue 16 Jul 2019, 08:24 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Flûte alors, je ne peux pas m’empêcher d'avoir les larmes aux yeux en l'écoutant sur la vidéo qui se trouve ici sur ce lien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
https://www.rtbf.be/info/medias/detail_le-chanteur-sud-africain-johnny-clegg-est-decede-a-l-age-de-66-ans?id=10272415
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Tue 16 Jul 2019, 08:24 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Thu 25 Jul 2019, 01:04 am    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Back to top
Ju_bil

Point(s): 326

PostPosted: Thu 25 Jul 2019, 10:02 am    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Il était pas mort juste après avoir sauvé Han Solo carie carie

Ju_bil
Back to top
patatalo

Point(s): 6,336

PostPosted: Thu 25 Jul 2019, 12:45 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser Gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain.
Time to die.

valavala
Back to top
Grosbig

Point(s): 9,515

PostPosted: Tue 30 Jul 2019, 07:18 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

blade runner ....je sais pas si c'est pas un des films les plus casse-burnes que je connaisse . C'est d'un chiaaaaaaant .......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,596

PostPosted: Tue 30 Jul 2019, 07:33 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Grosbig wrote:
blade runner ....je sais pas si c'est pas un des films les plus casse-burnes que je connaisse . C'est d'un chiaaaaaaant .......

Je plussoie Mr Green : 3 tentatives, jamais arrivé au bout siffle

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Tue 30 Jul 2019, 07:37 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Par contre, avec Rutger Hauer, il y a ça qui est pas mal :

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
patatalo

PostPosted: Wed 31 Jul 2019, 07:47 am    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Fred et la Grosse Bique sont convoqués à l'Essorage.

(l'Essorage est le lieu sous terrain tenu par la Surveillance Générale où se déroulent les dérouillages de groin des élèves ayant besoin d'être purgés de leurs vilaines pensées).

valavala
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

PostPosted: Wed 31 Jul 2019, 09:09 am    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Shocked
sku

Back to top
chofar

Point(s): 4,327

PostPosted: Wed 31 Jul 2019, 04:02 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 31 Jul 2019, 04:19 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

patatalo wrote:

Laisse ces rustres à leur médiocrité, je ne vois pas comment ils pourraient saisir la sensibilités que seuls les poètes de notre trempe perçoivent... clown2

Back to top
patatalo

PostPosted: Wed 31 Jul 2019, 07:45 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Peut être et j'approuve révérend, mais je ne renonce pas à leur faire entre apercevoir la lumière, fut-ce qu'un instant, mon coté évangéliste
peut être...RollingEyes

Sinon pour mettre tout le monde d'accord:

et ce n'est pas une feuille de cannabis

valavala
Back to top
Grosbig

PostPosted: Wed 31 Jul 2019, 11:18 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

pour suivre l'ami Chofar , RIP Jean Luc Thérier , un mythe ......

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

PostPosted: Wed 31 Jul 2019, 11:19 pm    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

patatalo wrote:

(l'Essorage est le lieu sous terrain tenu par la Surveillance Générale où se déroulent les dérouillages de groin des élèves ayant besoin d'être purgés de leurs vilaines pensées).

toute façon moi j'aime que Paul Preboist alors ....

GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

PostPosted: Thu 1 Aug 2019, 08:08 am    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert Reply with quote

Grosbig wrote:

toute façon moi j'aime que Paul Preboist alors ....

Popol était mon surnom à Blanche, à cause d'une soirée très arrosée où un pote complètement cuit m'avait trouvé une ressemblance avec Preboist... Shocked

valavala
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:35 am    Post subject: Nouvel avatar pour Siffert

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 397, 98, 99, 100  >
Page 98 of 100

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation