Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
classic car magazine
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosbig

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 687

MessagePosté le: 09/06/2012 05:46:05    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

est ce que quelqu'un sait si " classic car" en version française parait toujours ? Impossible d'avoir des renseignements et le dernier numéro doit dater de février 2012 ( Jaguar en couverture ) ??
j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien niveau infos , régularité de la parution etc .... Ma presse n'a rien depuis 3 ou 4 mois ....

merci .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/06/2012 05:46:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alfaslot

Point(s): 355

MessagePosté le: 09/06/2012 07:07:49    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Je ne le trouve plus non plus, je crois bien que c'est fini RollingEyes
DomGaz

Point(s): 5 059

MessagePosté le: 09/06/2012 10:37:19    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

... Il est effectivement introuvable avec => http://www.trouverlapresse.com

Lemans59

Point(s): 2 751

MessagePosté le: 09/06/2012 11:21:17    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Patientez, patientez, il devrait reparaître...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Gwenadu

Point(s): 109

MessagePosté le: 11/06/2012 19:31:50    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Hélas, mauvaise nouvelle: le mag est arrêté, et semble-t-il définitivement... Désolé pour ses lecteurs... Il ne faut jamais s'en foutre ou se réjouir quand un (bon) canard disparaît...
Lemans59

Point(s): 2 751

MessagePosté le: 11/06/2012 21:25:19    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

On m'a rapporté de source sûre qu'il serait repris par un pro du "milieu"...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Gwenadu

Point(s): 109

MessagePosté le: 14/06/2012 08:01:12    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Lemans59 a écrit:
On m'a rapporté de source sûre qu'il serait repris par un pro du "milieu"...

Tant mieux si cette source s'affirme exacte! Soyons donc confiants et optimistes...
Nicolaslot

Point(s): 65 743

MessagePosté le: 14/06/2012 08:37:28    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Puis la il va être rassuré le repreneur, il a déjà 5 clients...

michelswing

Point(s): 446

MessagePosté le: 14/06/2012 09:47:15    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Puis la il va être rassuré le repreneur, il a déjà 5 clients...

6...

Et puis là où il va être rassuré le repreneur, c'est qu'au bout de 36 numéros, personne n'est foutu de donner le nom du magazine !
Mr Green

C'est pas comme si Classic and Sports Car était une institution outre-manche, hein ?
Mr Green
scalexsite

Point(s): 195

MessagePosté le: 15/06/2012 21:26:37    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Le Classic & Sports Car français est édité par la société Fink Presse en proie à des difficultés financières. La société est en RJ. J'aimais moyennement ce magazine. L'essentiel du contenu était une repompe du magazine anglais, une référence, mais avec des nombreuses erreurs de traduction et approximations. Les articles inédits étaient réalisés par le sieur Rosinsky, une référence également, mais il nous a malheureusement quitté récemment.
Grosbig

MessagePosté le: 21/06/2012 15:10:17    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

j'ai chopé le n°1 de la nouvelle mouture aujourd'hui . J'en suis fort aise . Belle Lola GT en photo dedans .
manque Rosinsky évidemment ...
je ne boude jamais mon plaisir avec un magazine qui cause de vraie bagnoles et flatte mes rétines . Oualà . Okay

si des âmes charitables possédaient les 6 premiers n° de la première série éditée , je serais pas contre . On peut échanger . merci . ( pâté , saucisson , fromages etc ....)

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Chope Man

Point(s): 52 929

MessagePosté le: 21/06/2012 22:23:14    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Bref, le lendemain matin, le canard était toujours vivant ...

On pourrait p'têt aller chercher le fusil...

- Non cria la mère, elle qu'avait connu la guerre, laisse moi d'abord embrasser les enfants...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Grosbig

MessagePosté le: 22/06/2012 04:21:57    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Mr Green Mr Green

GP Lèguevin 2014
groowhoc

Point(s): 473

MessagePosté le: 22/06/2012 08:10:36    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

Shocked José Rosinski est mort ?! Il y a un an déjà ?! J’étais ou moi ? Je le croyais encore des notre. Embarassed

Claire Chazal en a parlé ? Sur, il commentait pas le foot mais quand même. Gamin, Il était la voix off de mes dimanche devant la télé.

Je vais relire quelque Sport Auto d’époque. Pendant que l'on pleure Thierry je vais pleurer José. Désolé pour le retard. Sad

Grosbig

MessagePosté le: 22/06/2012 20:37:42    Sujet du message: classic car magazine Répondre en citant

y a Kim Jung Il aussi qu'est mouru , Ben Laden , Khadafi ....je passe mon temps à chialer .

Ton colis part lundi , retard , charette , excuses etc etc ....

GP Lèguevin 2014
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 08:41:19    Sujet du message: classic car magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation