Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020 - NASCAR SCX ET PORSCHE 911 JOUEF...
nouveau four lane afx tomy

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
warior68
Guest

PostPosted: Sat 16 Jun 2012, 11:46 pm    Post subject: nouveau four lane afx tomy Reply with quote

je viens de reçevoir le nouveau coffret four lane afx tomy ! livrer de la suisse ,pour 275€ avec les deux transfos (220v) variable mc power.je possede du 1:32 scalex digital et je voulais essayer le ho ,vue que j'ai gouté un peu le HO avec le tcr changement de file mais vite abandonné !parce que trop fragile et les sensations de pilotage assez sterile!
mais j'ai entendue beaucoup de bien du afx et surtout encore frabriqué de nos jour avec les nouveaux chassis mega-g (des vrais fusées sur circuit)
je suis vraiment epatté par la fabrication de l'ensemble (qualité des patins qui ne s'use pas après 10tour comme le tcr)

le site en question :

http://shop.h0slot.ch/

je peux que recommander se site pour son serieux et sa disponibilité! un vrais passionné du HO!
aller visiter son site pour ceux qui ne le connaisse pas encore.

bon SLOT HO!!
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 16 Jun 2012, 11:46 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation