Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MANSARD
Invité

MessagePosté le: 27/06/2012 14:16:38    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Une petite nouvelle sur votre forum, je m'appelle Corinne, j'ai une Corvette C6 Z06, je suis Présidente du club Vintage American Cars Club de France.
Fan de toutes les voitures américaines anciennes ou récente ma passion se tourne vers la Corvette, après une C4 une C5 et une C6, me voilà en Z06.
Je roule aussi en JEEP WRANGLER pour le Fun.
Je participe aux 24H du Mans, au Mans Classic, Rétromobile et Automédon et toutes manifestations et rassemblement qui regroupent des voitures.
Voilà ma présence sur le forum.
Publicité

MessagePosté le: 27/06/2012 14:16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16 641

MessagePosté le: 27/06/2012 14:34:17    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

bonjour Corinne et bienvenue Okay

nous sommes nombreux ici à apprécier les voitures américaines, mais les nôtres sont généralement 32 fois plus petites!
Visiter le site web du posteur
patatalo

Point(s): 5 968

MessagePosté le: 27/06/2012 14:44:06    Sujet du message: Re: Bonjour à tous Répondre en citant

MANSARD a écrit:
je m'appelle Corinne, j'ai une Corvette C6 Z06, je suis Présidente du club Vintage American Cars Club de France.
Fan de toutes les voitures américaines anciennes ou récente ma passion se tourne vers la Corvette, après une C4 une C5 et une C6, me voilà en Z06.
Je rouleJe participe aux 24H du Mans, au Mans Classic, Rétromobile et Automédon et toutes manifestations et rassemblement qui regroupent des voitures.

On frole la perfection! Okay

valavala
Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 27/06/2012 14:50:31    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenue!!! Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 097

MessagePosté le: 27/06/2012 15:18:02    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour Madame

Tu devrais effectivement croiser quelques FOLMeurs intéressés par les VTM de l'oncle Sam. Probable aussi que certains te posent de drôles de questions
Pour ma part, je me demande juste si c'est le hasard qui t'a amenée ici, où bien si tu es aussi intéressée par le circuit routier ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

MANSARD
Invité

MessagePosté le: 27/06/2012 16:27:45    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Fred a écrit:
Bonjour Madame

Tu devrais effectivement croiser quelques FOLMeurs intéressés par les VTM de l'oncle Sam. Probable aussi que certains te posent de drôles de questions
Pour ma part, je me demande juste si c'est le hasard qui t'a amenée ici, où bien si tu es aussi intéressée par le circuit routier ?

Je m'interresse à tout ce qui touche à la voiture que ce soit des minaitures surtout des corvettes, par exemple j'ai un flipper Corvette, si un jour j'ai la possibilité un super circuit et une reproduction du Mans.
Zapeur

Point(s): 522

MessagePosté le: 27/06/2012 18:15:20    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Impossible d'accéder au site, sinon apparemment le club se situe à Vincennes.

Y a t-il des manifestations prévues prochainement ?
1500GP

Point(s): 11 613

MessagePosté le: 28/06/2012 11:25:54    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Fred

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 599

MessagePosté le: 01/07/2012 14:12:22    Sujet du message: Bonjour à tous Répondre en citant

Welcome au bar ! nasvrodié

T'as une photo de ton bolide pour Le Mans classic , vu qu'on y sera quelques uns ?

" les cons , ça moule tout ... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 26/09/2017 14:54:13    Sujet du message: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation