Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 665

MessagePosté le: 29/06/2012 22:27:47    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

Bonjour

Cette année encore cette merveilleuse course aura lieu sur la cote d'azur les 4 et 5 aout
Rien que pour le coup d'oeil , ca vaut le voyage .
Alors si vous etes dans le coin ce week end là , venez nous dire un petit bonjour , çà fera plaisir ...

Juste pour memoire un des nombreux post qui ont parlé de l'évènement l'an dernier ----> http://folm.xooit.com/t9744-24-H-de-Villeneuve-loubet.htm
Publicité

MessagePosté le: 29/06/2012 22:27:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
24h of Jouef
Invité

MessagePosté le: 21/07/2012 23:32:46    Sujet du message: Re: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

A J-14 de la course, on est en plein préparatifs!

Voici quelques photos de la piste actuellement montée dans un sous-sol pour la tester, brut de décoffrage, avant son montage dans le gymnase avec les décors pour la course.

Et les voitures de cette année:
Ce sera 4 Ferrari Lusso, une voiture très voisine de la GTO dont elle avait d'ailleurs le moteur, mais plus orientée pour la route.
Une voiture créée encore une fois par le prodigieux ALain qui avait créé dans le plus pur style Jouef, la MKIV, la 630 Matra, la Lola T70 et la Ferrari P4 pour les 24h de l'année dernière.

Voici quelques photos des carrosseries et du châssis. Si on ne le sait pas, on jurerait une véritable Jouef inédite.

Et la tripaille intérieure pour l'éclairage de nuit, avec feux arrières comme l'année dernière, ou c'était une première:

Venez nous voir le 4-5 aout, au Gymnase Salle Romée de Villeneuve Loubet (15 km de Nice) , ça vaut le coup d'oeil!
brifou

Point(s): 131

MessagePosté le: 22/07/2012 06:28:05    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

c'est à partir de quelle heure, ?

Je passerai vous voir, et si cela ne vous ennuie pas, je donnerai, de la doc, en ma qualité, de "tourneur de jantes alu "

merci d'avance,

brifou, rangé des voitures
cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 22/07/2012 07:16:25    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

Salut François ,
Quel talent ce Alain ... Elles sont magnifiques ces Ferrari ....
C'est malheureusement confirmé , je serais le seul representant de la colonie Toulousaine cette année.
Penses a securiser l'limentation du compte-tours ( private joke )
On peut redire à tous les Folmeurs qui seront dans le coin que çà vaut vraiment le deplacement,
même si ce n'est que pour venir dire bonjour et boire un p'tit coup....

J-13 ....?
J' ai hâte d'y etre
FOLM
Administrateur

Point(s): 3 504

MessagePosté le: 22/07/2012 07:46:52    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

Moi aussi je passerai vous voir...
Je serais en vacances à Vence à 9 kms...

Visiter le site web du posteur
cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 22/07/2012 08:43:25    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

FOLM a écrit:
Moi aussi je passerai vous voir...
Je serais en vacances à Vence à 9 kms...

Ah bin , on pourra groquer alors , ca fait longtemps ....
24h of Jouef
Invité

MessagePosté le: 22/07/2012 23:54:35    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

brifou a écrit:
c'est à partir de quelle heure, ?

Je passerai vous voir, et si cela ne vous ennuie pas, je donnerai, de la doc, en ma qualité, de "tourneur de jantes alu "

merci d'avance,

La course commence le samedi à 16h et se termine le dimanche à 16h, mais il vaut mieux venir à la fraîche, à partir de 21h: avec les éclairages c'est plus féerique!
FOLM
Administrateur

Point(s): 3 504

MessagePosté le: 05/08/2012 17:55:40    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

J'avais dis que je passerais...

Et bien, j'y suis passé et quel bonheur...Dans la salle surchauffée, 22 sloteurs Jouef sont là pour en découdre pendant 24 Heures...

La piste est très belle, les voitures idem (voir plus haut les oeuvres d'Alain) et l'accueil chaleureux...On est bien loin de certaines courses...

Allez, assez de bla bla et place à quelques photos:

LA SALLE

LES VOITURES

LA PISTE

LES PARTICIPANTS

LE CLASSEMENT FINAL
1er

2ème

3ème

4ème

LA VOITURE 2012 PAR ALAIN (LE MASTER)

Merci à tous pour votre accueil et votre disponibilité...
Un merci particulier à GéGé et François qui m'ont donné l'envie de venir...
A l'année prochaine certainement avec pourquoi pas une équipe Folm (qui d'ailleurs va changer de nom)...

A tous ceux qui de près ou de loin participent à l'organisation de cette course, continuez sur cette voie...
Vous êtes dans la philosophie de ce que j'attends du slot...

François

Dernière édition par FOLM le 05/08/2012 18:45:26; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
cheetah31
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 05/08/2012 18:32:51    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet Répondre en citant

tres belle course , super ambiance et le plaisir de revoir François pendant ce week end.
A signaler une equipe du forum Gentleman Driver avec Pad66 dans ses troupes ....
Une equipe Folm l'an prochain ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/10/2017 07:50:03    Sujet du message: 24 h Jouef 2012 à Villeneuve Loubet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation