Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Triumph forever PART 1
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lanceslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,304

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 05:30 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

Alors moi, j'ai bien connu une polonnaise, et c'était pas Lulu la Nantaise,
qui a envisagé de rentrer ça dans ma caisse...(mais je crois qu'on avait déjà abordé le sujet il y a quelques temps...)
si c'était rentré,
Porsche's ass where mine !
en recherchant des trucs pour l'Hérald sur le net, j'suis tombé sur un forum anglais dédié
où un type est en train de rentrer au chausse-pied un V8 rover dans une Hérald cab
ça devrait décoiffer ...

passionnant, l'évolution de ce post

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 05:30 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 05:30 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

Lemans59 wrote:

C'était pas Dany Boon au volant par hasard? Mr Green

nonon complétement stock.

en général ces types là sont des sournois Mr Green
Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 06:02 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

Et moi alors, j'avais un solex qui marchait a l'ether, je bouffais tout ce qui roulait a l'époque jusqu'à ce que je prenne la culasse en pleine poire alors que je doublait tranquillou une 4L sur l'autoroute de l'Esterel qui elle même doublait une ID qui n'avançait pas...

Back to top
Chris

Point(s): 16,925

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 06:14 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

bien tenté, mais l'effet de surprise n'y est plus
Back to top
Visit poster’s website
lanceslot

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 06:28 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

Mr Green
Back to top
napol
Guest

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 07:01 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

bien vu cette Triumph, un bon p’tit racer comme je les aime ... Okay
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 09:28 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Et moi alors, j'avais un solex qui marchait a l'ether, je bouffais tout ce qui roulait a l'époque jusqu'à ce que je prenne la culasse en pleine poire alors que je doublait tranquillou une 4L sur l'autoroute de l'Esterel qui elle même doublait une ID qui n'avançait pas...

Ah....c'était tôa?!? On vous a doublé à hauteur de Nice....on était en famille dans un pousse-pousse, c'était Mamie Longo au Guidon....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
neortic
Guest

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 09:30 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

elle est superbe!!!
Back to top
LanciaB

Point(s): 1,154

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 11:46 am    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

lanceslot wrote:
Alors moi, j'ai bien connu une polonnaise, et c'était pas Lulu la Nantaise,
qui a envisagé de rentrer ça dans ma caisse...(mais je crois qu'on avait déjà abordé le sujet il y a quelques temps...)
si c'était rentré,
Porsche's ass where mine !
en recherchant des trucs pour l'Hérald sur le net, j'suis tombé sur un forum anglais dédié
où un type est en train de rentrer au chausse-pied un V8 rover dans une Hérald cab
ça devrait décoiffer ...

passionnant, l'évolution de ce post

Euh, là; c'est un V6 Alfa que l'on rentre dans un coupé Bertone....(mais pourquoi 4 bougies ? un V8? Celui de la Montréal ? je ne vois que 3 tubulures sur le collecteur d'échappement....)

Et c'est quand même un truc de ouf aussi...

Au fait, elle vient d'où cette résine à l'origine ??

Et puis j'aimerais bien en savoir plus sur les propositions pour le Tdf 2013....parce que si je dois modifier mon Audi R18 NSR, j'aimerais le savoir maintenant

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
lanceslot

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 03:33 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

C'est un V8 de Montréal, mais ça veux pas rentrer ...
pourtant elles ont la même plateforme à la base

Sinon, l'hérald, ce n'est pas une résine
mais un kit statique Airfix , très joli

qui , normalement, donne ça une fois monté selon les prescriptions constructeur

mais là, je voulais une largeur de voie plus en rapport avec les performances envisagées
en page 1 on peut voir le modèle en apprêt, après ajout des ailes larges, des prises d'air et de la lame avant

LanciaB wrote:

Et puis j'aimerais bien en savoir plus sur les propositions pour le Tdf 2013....parce que si je dois modifier mon Audi R18 NSR, j'aimerais le savoir maintenant

Pas la peine de t'emmerder à la modifier, même comme ça, elle est trop moche pour être elligible Mr Green
Back to top
LanciaB

Point(s): 1,154

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 05:03 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

Ah oui bravo, il y a un gros gros boulot...ça devrait être très agréable à conduire, il faudra juste trouver le moteur et le chassis qui vont bien avec !

(je prendrais un chassis de chez PSK pour lui mettre un cage longue pas trop velu, style NC5 ou NC14...ou un Flat-6 pour avoir un peu de poids pour baisser le centre de gravité, mais ça risque d'être brutal !)

Fans de Slot, de Guzzis et de Lancia Beta , nous sommes frères !!
Back to top
Defray
Guest

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 08:16 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

lanceslot wrote:

"Qu'est-ce t'as, toi, là, tu veux ma photo ?

Vivement le récit du châssis par les soeurs brutasses....

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,817

PostPosted: Fri 6 Jul 2012, 06:59 am    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

lanceslot wrote:
C'est un V8 de Montréal, mais ça veux pas rentrer ...
pourtant elles ont la même plateforme à la base

Sinon, l'hérald, ce n'est pas une résine
mais un kit statique Airfix , très joli

qui , normalement, donne ça une fois monté selon les prescriptions constructeur

mais là, je voulais une largeur de voie plus en rapport avec les performances envisagées
en page 1 on peut voir le modèle en apprêt, après ajout des ailes larges, des prises d'air et de la lame avant

LanciaB wrote:

Pas la peine de t'emmerder à la modifier, même comme ça, elle est trop moche pour être elligible Mr Green

Et si tu nous expliquait avec quoi tu as élargie ta caisse....dis-moi, le Professeur Maboko n'y est pour rien?....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Hawk

Point(s): 2,754

PostPosted: Tue 10 Jul 2012, 02:23 pm    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

Rondeau wrote:
lanceslot wrote:
VVVROAAR !!!
c'est pas terminé mais ça commence à rouler !

ça serait éligible à un TDF 2013 ? ...

Y'a pas de problème vu la règlementation actuelle et encore moins vis à vis du règlement que j'aimerai vous soumettre pour le TDF 2013.

En attendant Okay

Y m'a piqué mon idée pour le tdf 2013....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis (J.Surtees, WC f1 1964)
Back to top
lanceslot

PostPosted: Fri 13 Jul 2012, 01:11 am    Post subject: Triumph forever PART 1 Reply with quote

Etant donné la pathétique tournure qu 'entame la proxy 43,
le Lanceslot Racing va à présent consacrer son énergie à préparer des autos qui seront uniquement piloté
par leur constructeur,
loin des proxy magouille à bizutage RollingEyes

là , on s'entraîne au talon-pointe en grande courbe
ça ripe un peu avec un différentiel soudé Mr Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45 pm    Post subject: Triumph forever PART 1

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation