Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Cassoulet et p'tites z'autos
Goto page: 1, 2, 326, 27, 28  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Moyenne de points: 0
Point(s): 10,271

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 08:17 pm    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

A y est le carton est là ....
JC , tu peux dormir tranquille , pas de Fenwick ni de coup de boule dans le carton
Deballage prevu demain .... j'ai hâte !

Premiere epreuve samedi au club Cirso 32 ...----> http://www.cirso32.com/t1184-proxy-race-1-43-eme-a-leguevin

Donc si des quidams sont dans les parages, avec la ferme intention de faire gagner la Matra et la C9 rouler de belles autos
Vous etes cordialement invités au Cirso ce samedi .....
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jul 2012, 08:17 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 08:48 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Allez on deballe pour voir comment elles ont voyagé ....

Je voulais faire la premiere speciale en classant les autos suivant l'ordre de leur deballage . celà avait deja été fait dans la proxy 1/32 et j'avais trouvé l'idée amusante . J'etais donc parti pour faire çà , mais sur le dessus , par transparence du Sopalin , j'ai vu une tâche ( c'est le cas de le dire ) jaune :

Donc , pour eviter d'etre taxé de MAGOUILLE , comme c'est la premiere que j'aurais deballée , j'ai renoncé a mon projet , d'autant que la Chevelle a été la troisieme déballé et donc le but de faire perdre le leader du classement n'aurait pas été atteint .... Bon , le ton est donné .... passons au deballage

Back to top
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 08:50 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Chouette plateau!!! On les voit toutes bien comme il faut, merci Gégé. Okay

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 08:56 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Apres examen succint des voitures , voici un rapport d'avaries , très incomplet puisque uniquement visuel

La Cunningham a le parebrise pêté

J'ai trouvé ce pot d'echappement , je ne sais pas a qui il est ... peut -etre la C4 ?

Une Porsche a perdu son rétro

La Subaru , son antenne

La Maranello son retro gauche

Tout comme la March Catalane

Lame arrière cassée pour la superbe Chappy 2D

Retro et tout l'aileron pour la C9 . Heureusement , elle est "à la maison" et son proprio va pouvoir le (re) réparer

Enfin , stickers abimés ( ils ont l'air tres fragiles ) sur la Lancia Britannique

Back to top
Foulagom

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 08:58 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Perso, j'avais mis la mienne dans une boite en carton, je ne sais pas si Fred l'a laissé dans la valise....

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Back to top
Visit poster’s website
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:02 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Pour terminer , cette prise en main , un special applause a JC qui a fait une des plus belles voitures du plateau ( si, si , j'ai toujours aimé le cochon ... )
Elle aura a coup sûr une bonne note de coup de coeur (sic)

Enfin la plus laide du plateau est bien la Matra , mais au moins , Mr Merlinovitch , elle est conforme car elle a un numéro (en plus du 95 , t'as qu'a voir ....)
La preuve en image ... magnéto , Serge :
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:03 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Foulagom wrote:
Perso, j'avais mis la mienne dans une boite en carton, je ne sais pas si Fred l'a laissé dans la valise....

Nan , aucune boite en carton dans la valise ( en ferraille , pas en carton ... )
desolévitch
Back to top
Foulagom

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:05 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Ben tant pis... RollingEyes

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Back to top
Visit poster’s website
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:13 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Gégé, je compte sur toi pour leur faire voir a ces bras cassés que c'est pas parce qu'on a pas toutes ses dents qu'on est pas capable de faire un temps, rappelle toi que t'es mon champion, ne me déçois pas...

Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:25 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Gégé, je compte sur toi pour leur faire voir a ces bras cassés que c'est pas parce qu'on a pas toutes ses dents qu'on est pas capable de faire un temps, rappelle toi que t'es mon champion, ne me déçois pas...

T'inquietes mon grand , un mec qui se reveille avec "this world today is a mess" ne peut pas etre mauvais ... En plus j'adore c'te Toy
Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:32 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Bon, ben tu peux la garder a la fin de l'épreuve, je t'en fais cadeau... nasvrodié

Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:39 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Nicolaslot wrote:
Bon, ben tu peux la garder a la fin de l'épreuve, je t'en fais cadeau... nasvrodié

Ah bin , merci alors ...
Pis ca me fera un pretexte pour venir à Safran en novembre .....outre le plaisir de te revoir
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:40 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

Donc , vainqueur de l'etape Toulousaine : Toyota - nicolaslot
Allez je renvoie la valise ....
Back to top
Nicolaslot

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:46 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

cépapukompliké que ça le TDF...

Back to top
Chris

Point(s): 17,044

PostPosted: Thu 5 Jul 2012, 09:52 am    Post subject: Cassoulet et p'tites z'autos Reply with quote

cheetah31 wrote:
Ah bin , merci alors ...

çà te branche une mk4?

je vise le podium sur ce coup
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> PROXI RACE 1/43° All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 326, 27, 28  >
Page 1 of 28

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation