Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
Décalques

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bali Passion
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2012, 11:11 am    Post subject: Décalques Reply with quote

Bonjour à tous,
Ayant cherché en vain chez mes sources connues des décalques de lettres blanches de 3 à 5 mm de haut, un folmeur sait-il oû je peux en trouver ?
Merci à tous depuis les tropiques !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 13 Jul 2012, 11:11 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chope Man

Moyenne de points: 0
Point(s): 53,159

PostPosted: Fri 13 Jul 2012, 11:20 am    Post subject: Décalques Reply with quote

C'est typiquement le genre de chose où le progrès ne l'est pas...

- Tu peux expliciter davantage, ton Altesse ?

Bah, ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a encore quelques années (10 - 15 ?) on pouvait trouver énormément de choses avec des planches Letraset, quitte à les commander, en blanc (ou en noir) avec une grande variété de tailles et de police.

- En effet. C'était des décalcs à sec, si j'ai bonne mémoire...

Voila.

Maintenant, sauf à retrouver une planche Letraset ou disposer d'une imprimante ALP qui imprime du blanc (ou faire sur une planche blanche des impressions couleur carrosserie autour des lettres, bah je vois pas.

- Tu te fous du monde ?

Nan, nan, t'as mal lu... avec un "v", pas avec un "b" ...

-----------
Cette fois ci, c'est officiel!
- On arrête le Slot
Back to top
Bali Passion
Guest

PostPosted: Fri 13 Jul 2012, 11:29 am    Post subject: Décalques Reply with quote

Merci Chope man, tu me confirmes que ce n'est pas évident. Je cherche tout simplement des lettres blanches pour reproduire le nom BOBCOR 4 ou 5 fois
Back to top
DomGaz

Moyenne de points: 0
Point(s): 5,063

PostPosted: Sun 15 Jul 2012, 11:10 pm    Post subject: Décalques Reply with quote

Bali, tes lettrages sont blancs, soit, mais il est de quelle couleur ton fond ?

Back to top
Visit poster’s website
Bali Passion
Guest

PostPosted: Mon 16 Jul 2012, 02:56 am    Post subject: Décalques Reply with quote

Merci Domgaz, pas de soucis, j'ai trouvé chez Pattos, mais elles ne figurent pas sur le listing/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:12 pm    Post subject: Décalques

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation