Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
UN BOURRIN !!!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,739

PostPosted: Wed 18 Jul 2012, 06:19 pm    Post subject: UN BOURRIN !!!!!! Reply with quote

comme ce matin j ai ete faire un tour a la ferme je me suis dis qu il serait temps de faire ce ptit truc....

voila ou j en suis.............

j avais deja acheter la planche de decals chez pattos mais il en manque............ Sad

donc je cherche....

le ptit bourrin

et 2 fois celui la....

merci d avance

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 18 Jul 2012, 06:19 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Wed 18 Jul 2012, 06:25 pm    Post subject: UN BOURRIN !!!!!! Reply with quote

la vache j'ai eu peur je croyais que tu échangeais un poney Shocked
Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Thu 19 Jul 2012, 09:19 am    Post subject: UN BOURRIN !!!!!! Reply with quote

t es pas dingue toa ....si ma fille voit ton message elle va me lyncher....

elle est dingue des chevaux...........

pour te dire a quelle point , elle m a pique :

ma 4 chevaux
ma 2 chevaux et bien sur cette mustang.........

bon personne a ces ptit decals dans les boite a rabio ??????

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Thu 26 Jul 2012, 03:41 pm    Post subject: UN BOURRIN !!!!!! Reply with quote

bon toujours personne ?????????????????

Back to top
BBJOLY
FDD2 PROJECT

PostPosted: Sun 2 Sep 2012, 10:35 am    Post subject: UN BOURRIN !!!!!! Reply with quote

tout le monde doit etre rentrer de vacances maintenant........

donc je cherche toujours......

merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation